Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:47

Le bonjour du jour - Page 5 9a357e10

bonjour les filles, ma peluche ce joint à moi, pr vous souhaiter une belle journée malgré la pluie


Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:34

TROP jolie Peluche j adore ,
Oui Ariane j ai trouvé mais bof j aurai préféré autre chose pour moi lol ......
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:21

bonjour les copines! et bien une fois de plus, j'avais des ennuis de pc, je n'avais pas la page pour vous répondre, ce qu'ils peuvent nous casser les pieds chez orange!
ici c'est météo ni figue ni raisins, pour me moment il ne pleut pas, c'est le principal
scrap@ri@ne, tu ne répond pas à ma question: " as-tu reçu mon courrier?"
comme tu ne me dis rien, peut - être vas - tu me répondre à cette question: entre vert-rouge-jaune-bleu, quelle couleur préfères - tu?
bon les filles, j'espère que pour vous tout va bien. pour moi ça va pour le moment c'est le principal.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Vendredi 13 Mai    Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:36

Bonjour les copines    

Et oui nous sommes un vendredi 13  les copines   alors  vat il vous porter bonheur   !!!!! lol!

bonne journée    et attention  ne passez pas sous une échelle  .................

Le bonjour du jour - Page 5 10650710
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:40

Le bonjour du jour - Page 5 12041411

Et voilà  je ne trouvais plus mon image  lol   bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:49

bonjour boubou merci pour le p'tit café du matin
et oui un vendredi 13 mais le temps nous fais pas de cadeau il pleut averse,et pas chaud
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:11

Le bonjour du jour - Page 5 Images41
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:13

bonjour tout le monde
cet apres midi gris avec un peut de soleil il ne fait pas froid ,ce matin du brouillard pluie

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:35

bonjour les copines!
j'ai envoyé un message ce matin, mais je vois qu'il n'est pas passé.
bon, ce matin le ciel était gris en me levant, je me demandais si j'allais après, avoir prit mon  petit déjeuner, si j'allais laver les sols ou repasser.
en arrivant en bas, j'ai constaté que mon mariu avait mit les chaises sur la table, et aussi les lentilles sur celle de la cuisine.
donc après avoir mangé, j'ai trié les lentilles et j'ai préparé tout et j'ai mis à cuire.
puis comme les chaise étaient relavées, j'ai mis l'aspirateur robot en route, et pendant qu'il bossait pour moi, j'ai fais tout mon repassage.
ern suite nous avons déjeuné, et comme un petit vent s'est levé, qu'il avait chassé les nuages, j'ai été faire mon petit tour.
en suite je me suis mise à carter, vers 15h il est tombé une petite averse, et l'à c'est un beau temps ensoàleillé.
j'espère pour vous que tout va bien, je vous souhaite de passer une très agréable fin de journée--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Samedi 14 Mai    Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:05

Bonjour les copines,

En forme aujourd hui ! Ici il y a eu de la pluie enfin pas beaucoup mais c est mouillé dehors, le temps est gris et on se croirait en automne ......

Le bonjour du jour - Page 5 12310512

avez vous des nouvelles de tata Lili , je pense qu elle va bien et j espère qu elle profite un peu , même si elle est fatiguée .
IL Faut qu elle revienne , car elle a un travail a accomplir !!!!!!!!!! lol! lol!
nous préparer notre petit dej .......je plaisante naturellement qu elle se repose et qu elle nous revienne en pleine forme .

bonne journée a vous toutes ,

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:51

coucou boubou, bonjour et merci pour le petit dej
tata lili est en bretagne et ne rentre(je crois) qu'a la fin du mois
le temps est bien gris ici,vivement le soleil
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:52

bonjour les copines

depuis jeudi plus internet, suite à l'orage, il revenue hier soir tard, ouf!!!!!! je vous retrouve

ici temps de toussaint; grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Boubou, ton enveloppe est préte,,je la posterais mardi,

passez une belle journée, restez bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:12

bonjour les copines!
ici c'est ciel nuageux et 10° de moins qu'hier.
ce matin quelques secondes de soleil, et là au moment où je tape ce message, il est là une seconde fois, j'espère qu'il restera plus longtemps que ce matin.
je vois boubou que tu te sent mieux aujourd'hui, je te souhaite que ce mieux continue pour toi.
alors chaton, as-tu des nouvelles de ton futur logement? si non, est-ce que tu continue à chercher, si je te demande ça, c'est que les mois passent extrèmement vite donc pour toi, la fin de ton bail va vite arriver.
yanne, je suis contente pour toi qu'internet soit revenu, ici ce n'est pas les orages qui nous ennuient avec internet, c'est orange qui fait des travaux sur les lignes, et non comptant que ça coupe les connections, en plus ça dérègle tout dans mon pc, et comme je ne sais pas me dépanner, je dois toujours appeler mon fils.
parfois il râle disant que je ne cherche pas à me débrouiller seule, mais j'ai peur de le faire et d'effacer q-q-chose.
déjà là, je ne touche à rien, je l'appelle, et bien il m'acuse d'avoir touché à q-q-chose et que j'ai tout cassé, ou déconnecté ou effacer, alors imagine un peu si cv'était vrai, ce que j'entendrais.
ah ces hommes! ils sont incapable de raisonner sans gu.......
bon les copines, faites bien attention il va y avoir des changements sur le forum, comme moi, vous allez peut - être être déroutées au début, mais arrangé comme il sera, ce sera plus facile à s'y retrouver.
passdez toutes une très agréable fin de journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:35

les copines

pour info, ne pas oublier d'aller signer, ds le post=   FORUM, MODE EMPLOI

News, nous explique, le nouveau fonctionnement du FOFO

merci les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Mai    Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59

Bonjour les copines ........

hop petit dej pour commencer

Le bonjour du jour - Page 5 58218e10

Alors comme cela à l eurovision la France est 6eme ..... dommage moi perso je n ai pas beaucoup aimé la première mais ça c est mon avis perso , je n ai pas regardé mais a 1h30 j ai regardé les résultats et j ai écouté pas mal de chanson pour voir un peu et bien moi je trouvais Amir pas mal du tout ....tu ne trouve pas Lisebeth , en plus il a l air sympa ce monsieur .......

je suis bloquée et je ne peux pas faire grand chose , j ai voulu aidé mon mari a monter le frigidaire au premier étage 25 marches et pas des mieux ...... et bien je ne vous dit pas le dos .... et redescendre l autre et bien je vois que je ne peux plus rien faire ....bonne a la casse ...

bonne journée j espère que le soleil est présent chez vous ici il est timide mais il vat arriver

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:03

aie aie ?Boubou, nous nous sommes rentrées dedans

je vais supprimer mon post,

je vous disais, de ne pas oublier d'aller signé le post =FORUM MODE EMPLOI

et de tout lire, merci News sera contente

ici soleil, c'est top

passez une belle journée

Le bonjour du jour - Page 5 266abc11
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:12

super nous avons deux petit dej lol bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:16

Boubou, excuces moi, je n'ai pas répondue

la france 6émé!!!!!!, ben, moi l'ai pas regardé, ça me gonfle, tout est truqué

pour le frigo, tu m'étonnes que pour ton dos, n'importe quoi+++++, et j'imagine que tu étais dérriére et que tu poussais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand vas tu arréter de faire des conneries, tu n'as plus 20ans ma belle, il faut savoir dire non, et prendre soins de toi, j'éspére que ça ira!!!!!mais!!!!!!

et , non, tu n'es pas bonne pour la casse, il faut seulement , arréter les conneries Le bonjour du jour - Page 5 08_bis20
Le bonjour du jour - Page 5 08_bis21
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:17

non, non, Boubou, j'ai supprimer le mien,
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:20

Le bonjour du jour - Page 5 Tylych25

pas regardé la TV hier soir (comme tous les soirs d'ailleurs)
le soleil est là et "je le garde" pour toute la journée voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:23

Bonjour les filles ,

Ce matin mon mari m'a réveillé à 7h45 , je dormais bien , c'est rare à cette heure là mais hier soir je n'arrivais pas à m'endormir du coup je suis monté dans la chambre à l'étage pour lire et m'endormir plus facilement (en plus mon mari ronflait ce qui n'était pas fait pour me faire dormir plus vite)
Beau temps ce matin , nous irons chercher le pain à 2 km d'ici ce qui nous fera marcher un peu.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:30

moi non plu je ne regarde pas !!!!!!!


je m occupe et je ne vois pas le temps passé sauf quand j ai sommeil et impossible de dormir , et là par contre ça m arrive souvent lol ..
le soleil est arrivé et oui donc si je peux je vais allé au jardin faire mon petit tour du matin donné a manger aux écureuils et aux oiseaux j adore cela mais bon ce n est pas tout ...
Je vais faire a manger envie de lasagne donc je me dépéche et hop c est partie !!!!
New tu as raison de marcher .
Ariane passe une bonne journée , Yanne profite pour te reposer et vous aussi les copines a plus tard car là je suis vraiment en retard mais encore faut il que je puisse marcher !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:38

bonjour les filles, merci pour le petit dej
ben oui boubou pourquoi tu fais tout sa ,c'est trop lourd pour toi ,il y a bien un voisin qui aurait peut aider ton mari,et ou tu la acheter, ils ne te l'on pas livrer
oui yanne soleil cher nous ,apres toute cette pluie ,la pelouse a encore besoin d'etre tondu,mais sa je laisse a mon fils ,s'il peut dans la semaine
j'ai voulus faire du transfert d'image sur du tissus noir que j'ai acheter pour faire des taies d'oreillées pour le camping car de mon fils, et sa n'a pas marcher,j'ai pas acheté du coton pour plus de facilité et pas de repassage ,du coup mon transfert ne marche pas ,je suis deçu,
et bien bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:31

bonjour les copines! et bien moi je suis gelée.
la nuit dernière j'ai remit un édredon sur mon lit, car le froid m'avait réveillé, ce matin le ciel était clair, mais vers midi des gros nuages noirs sont arrivés. là j'ai toujours aussi froid, mais à cette heure, le soleil brille.
bon les copoines, j'ai regardé l'eurovision hier soir, et à la radio j'ai entendu le fin mot de l'histoire qui a méconterné les russes.
il y a eu 2 vôtes.
le 1er fait par les juges et les pays, puis le 2e vôte a été fait par les gens, ils avaient le droit de téléphonner 20 fois chacun pas plus, et le pays concerné de l'artiste n'avait pas le droit de donner un résultat à son pays.
donc mariane james qui était avec stéphane berne, disait aux français de téléphonner à leurs amis étrangers pour qu'ils votent pour la france.
comme c'est un concour dirigé par la politique, tous les pays du moyen oriant votaient pour les pays genre pologne, russie etc... quand l'estonnie je crois, a donc annoncé le nombre de points donné pour le gagnant, c'est bien sure un pays qui n'est pas trop pour la russie qui a gagné, d'un seul coup plus de 300 points en plus, du coup la france qui était 2e est redescendu.
l'histoire de la chanson qui a gagné, c'est l'histoire de famille de la chanteuse. sa g-mère a été déporté pendant la guerre de 40, bien sure elle en est morte, et les paroles de la chansons incriminaient celui qui dirigeait la russie à cette époque, donc ça ne plait pas au président russe actuel.
le portugal n'a pas participé car ils n'avaient pas les moyens de payer lors des répétitions, je crois que c'est la hollande qui n'a pas participé non plus.
l'italie a chanté dans sa langue, samir moitié en français et moitié en anglais, quand à l'autriche, elle a chanté en français.
pendant le concours, stéphane berne a dit que l'espagne n'était pas trop contente que leur représentante chante en anglais.
ce que j'ai remarqué dans tout ça, c'est que tous les artiste chantaient comme samir, en disant ( you ou ou ou ou!) à croire qu'ils s'étaient tous donné le môt.
bon, j'ai enregistré the voice que je regarderai dans la soirée.
là aussi il y a de la triche, comme dans tous les concours.
la semaine dernière un jeune de 17 ans chantait tellement bien que garou en pleurait, mais la zazzi, a eut le culot de dire que vbalait mieux faire gagner un adulte plus tot que ce gamin, car lui il avait encore le temps, qu' il était encore jeune.
elle a vraiment dirigé les otes des gens.
elle était pour celui qui chante dans le métro, mais je ne sais pas si c'est lui qui a gagné.
boubou, je suis comme les copines, je pense que tu n'aurais pas du porter ce frigo avec ton mari, il fallait vous le faire livrer.
tu dis que l'ancien va à la casse, donc le livreur l'aurait emmené, en te cachant dedans, tu aurais aussi été à la casse, puisque tu dis que tu n'est bonne qu'à ça (rire)
bon! je vais aller faire le tour du forum, et je vais essayer de ne pas me planter pour ajouter des défis à faire.
passez toutes une très agréable fin de journée------------bisous.

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

et voilà, la journée se termine, toujours trés frais, nous n'avons pas dépassé les 8°!

je n'ai pas trop carter!!!!panne d'encre ds l'imprimante grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ai oublié d'en racheter, suis en colére aprés moi

Mamie Lisebeth, stp, AERE, tes textes, impossible de te lire=trop l'un sur l'autre tes phrases, merci

Le bonjour du jour - Page 5 48209710


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: