Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:43

oui mais comme elle dit lisebeth ça va plus vite a la main , enfin il faut voir que c'est un beau cadeau
son mari veut la gâter quoiqu'elle en dise parfois ici déjà trop chaud pour marcher ,
je me prepare des endives ,
a plus
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:45

bonjour les filles

merci pr le café

ici un vrai temps de toussaint, et ce sera comme ça toute la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubou, fait des bains de bouche avec de la camomille si tu en as, courage+++

les enfants, n'ont envoyés des photos du mariage en fin de soirée, mon tit amour en photo avec la mariée

je ne sais pas à quelle heure ils sont rentrés, car ils dormaient chez des amis!!!!

cet ap.midi, je vais vers maman, je vais lui faire une créme aux oeufs, car maintenant le gateau, elle ne peu plus le manger!

malgré cette météo pourrie, passer un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:47

aie Tatalili,j 'ai une bosse!!!

quoi, tu as trop chaud!!!ici 10° et ça ne fait que tomber++++++++++

bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:51

tu veux de l' arnica lol! tire la langue 24° dans la maison avec courant d'air alors au soleil!!!!!la camomille je ne savais pas je connaissais pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:05

merci chaton, mais avant de m'essayer encore à cette machine, il faut que je fasse quelques défis, si non, je vais prendre un retard monstre.
le modèle d'hier que m'a fille a retracé et que la machine a découlé, je vais l'utiliser, mais il me restera peut - être quelques petits traits à finir de découper à la main.
ici ciel mitigé, en bleu, puis nuageux, puis grosse averse, et ça recommence sans fin.
comme j'ai mis des bigoudis, je ne sort pas comme ça je ne risque pas de prendre une averse sur la dos.
bonne journée vois toutes les copines-------------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:50

Le bonjour du jour - Page 22 Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:02

bonjour, nous nous avons encore du soleil , mais je viens de voir la météo , cela n'est pas réjouissantLe bonjour du jour - Page 22 Th11 bonne journée moi secours populaire et tantôt ostéodensitométrie
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:06

merci tata lili pour le petit dej ,
le temps toujours aussigris cher nous ,bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:10

Bonjour les copines
merci pour le petit dej .
Ici aussi gris , température douce . Mais on se demande quand l 'été va arriver !!
Ce matin je me dépêche rendez vous radio..... écho..... et ensuite je vais voir si le dentiste peut me prendre car trop mal .
Bonne journée , tata Lili je vois que tu as ta journée chargée , au moins pas le temps de penser lol
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:20

bonjour les filles

ici toujours avec la pluie+++ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cet ap.midi, je retourne vers maman, car je ne l'ai pas trouvé bien hier

prenez grands soins de vous

Le bonjour du jour - Page 22 13393910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:13

Je me permets de venir dire bonjour
merci pour le petit déjeuner , vous avez toutes un emploi du temps chargé
pour ma part ce sera ménage et lessive ce lundi ,
côté météo pas de pluie mais gris et frais pour un mois de juin
cet après-midi je voudrais faire mes atc et au moins une page de journal d'art..mais pas gagné car mon homme est en arrêt et parfois mon programme change
déjà il voulait que j'aille avec li chercher les deux dindes au marché pour mettre au poulailler

une maman pas en forme Yanne c'est du souci

Le bonjour du jour - Page 22 Lundib10
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:22

Bonjour les copines ,

Mamisette , je ne sais pas quel âge tu as mais ce que je sais c'est que les retraitées sont très occupées !
Il faudrait des journées plus longues bien souvent !
Yanne , le déménagement a du perturbé ta maman , les résidents en maison de retraite n'aiment pas trop ça en général , ils perdent leur repères

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

bonjour les copines!
ici la pluie a un peut cessé, là le ciel est gris foncé et en même temps lumineux, mais mon mari m'a dit qu'il fait froid dehors.
nous avons tous les deux des ennuis de pc, mon mari pensait que ça venait de son nouveau pc, comme j'ai aussi des ennuis de pc, car tout passe en langue anglaise et un tas de pub nous arrive, j'ai pensé que mon mari ou moi, nous avions fait une erreuyr quelque - part.
mon mari n a parlé à un voisin, mais c'est pareil chez - lui.
donc, soit il y a un problème chez orange, soit il y a une autre société qui essaye de piquer les clients de chez orange.
en tous cas c'est très génant.
j'ai rendez - vous chez ma généraliste, ce soir à 16h, j'espère que mon fils arrivera assez tôt pour m'y emmener.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:59

lisebeth, il faut leur telephoner , et expliquer le problème,
yanne , tout un chamboulement pour ta maman
Mamisette, et oui on vit a 100 a l'heure a la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

coucou liliane!
tu sais, chez orange, s'ils nous renvoient le même guignol que la fois précédente, je ne serais pas sortit de l'auberge.
il faudrait que chez orange ils voient déjà ce qui se passe dans leurs services.
enfin! si mon fils a le temps ce soir ( tout dépendra de l'heure à la quelle je sortirais de chez le médecin, il regardera.
quand j'ouvre ( mes documents) je n'ai qu'1/2 page, elles est réduite sur la largeur.
bon, ici, le ciel lumineur a laissé la place à un gris plus foncé et il pleut.
bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:13

TU AS vu Emmanulle sur histoire des cartes, elle te dit de nettoyer le pc avec cleaner, il y a le lien,
moi je l'ai aussi on regarde tellement de chose, que ça amene des trucs indésirables, rien a voir avec le réseau,
mais au tel j'ai toujours eu des personnes aimables ,qui verifient la ligne et me rappellent,mais la le problème est dans ton nordi
bon je me prepare pour la radio
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:23

coucou liliane, personnellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller fouiller sur internet.
par contre mon mari oui! il écoute aussi de la musique, et regarde des films avec youtube.
mais ce qui m'étonne, c'est qu'un voisin a aussi des problèmes.
je verrais bien ce que dira quand mon fils viendra ce soir.
merci encore-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

newscrapeuse j'ai 60 en pré-retraite , mon chéri beaucoup plus jeune que moi est en activité, sauf que en arrêt depuis le 29 mars, donc çà change la vie
cette semaine sera plus calme puisque la météo n'est pas terrible
donc vais profiter pour faire du rangement et bricoler

tatalili j'ai c cleaner et il est bien sympa
c'est vrai qu'ont se demandent ou passe le temps !!les journées semblent trop courtes

lisebeth votre voisin vous envoie parfois des choses par mail ?? car vous pouvez vous êtes transmis un virus
pourquoi pas demander à un réparateur directement ,

je papote mais il faudrait que je passe au 1é dans ma pièce pour la ranger, ^
bon après-midi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

Bon après midi Mamisette , et oui papoter un peu fait du bien ........ super
bonne créa .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:05

Mamisette tu es ou ? dans quelle région,
soit heureuse, avec Monsieur c'est le principal, c'est précieux ,moi il est décédé il y a plus d'un an c'est tout frais
j'ai une peur bleu des virus
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

bonsoir tout le monde
ici cetait pluie le 3/4 de la journée et la il fait gris
cet apres midi cetait course la devoirs

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:18

et la piece , c'etait bien tes filles ont bien joué
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

ce n'est pas le temps qui passe trop vite c'est nous qui allons pus lentement ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

Je pense qu'on se crée surtout plus de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48

coucou!
pour répondre à une question posée: non, nos voisins ne nous envoient rien.
mon fils a eu le temps ce soir , en rentrant de chez le médecin.
il a trouvé le problème.
il se trouve que certaines d'entre - vous n'utilisent pas servimg pour mettre de images sur les forums.
c'est tout à fait leur droit.
je les enregistre en espérant pouvoir les voir, mais elle sortent sur un programme ( TORCH) donc pour que je puisse les ouvrir, mon fils m'avait installé le programme torch, mais il ne le connait pas.et bien c'est de là que sont venu les ennuis.
chez (TORCH), il ont du faire des changements ou autres, du coup, ça m'a tout mis en langue anglaise, ça m'a réduit ou trop agrandi certains programmes, même là put je vous écrits en ce moment, c'est redevenu normal, et ça m'a retiré les pubs qui s'ouvraient dés que je me connectais sur les forums.
donc, ce qui était sur le site ( TORCH ) ( un rond bleu, entouré aux 3/4 par un trait jaune, puis entouré aux 3/4 par un trait rouge qui partait dans le haut sur la droite, c' est passé sur un autre site
( modzilla): c'est une boule bleu avec comme une flamme en bas en arrondit autour de la boule bleu
du coup, la page des messages a retrouvé une grandeur normale, les pages internet aussi, et plus de pub désagréables sur les forums.
peut - être que du coup, mon mari aura peut - être la chance de pouvoir à nouveau aller sur internet.
bonne nuit à vous toutes----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: