Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:25

Le bonjour du jour 39275511


Bonjour les copines  

Et nous voilà au mois de Mai  .....

Le bonjour du jour Muget_10

pour commencer la journée   , un petit brin de muguet  en espérant  que cela portera  chance a tout le monde  .....
Bonne journée   et surtout  bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:54

voici la tasse pour la pause du jour
Le bonjour du jour Images30

bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:19

bonjour et merci les filles pour le petit café et le brin de muguet
je vous offre le miens aussi
Le bonjour du jour Tylych15et vous souhaite une bonne journée soleil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:30

bonjour orage pluie gla gla grrrrrr

merci pour le muguet, bon 1e mai à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

Le bonjour du jour X1ma3810
bonsoir les copines! désolée de passer si tard, mais nous avons passé la journée chez un de nos petits enfants. nous venons à peine de rentrer.
aujourd'hui ça aura été une belle journée très ensoleillée, dommage que le vent était frais.
j'espère pour vous, que vous avez passé un très agréable dimanche.
bonne fin de journée à vous toutes, et une très reposante nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59

tu as raison boubou! le poste échanges et ventes ne fonctionne pas, attend 1 semaine, en rentrant de voyage, news.. remaniera le forum et elle pourra de ce fait, activer ce poste--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:02

pas de problème , on est pas pressée
bonne fin de soirée gros bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Lundi 2 Mai    Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:43

Bonjour les copines ......debout ......alors ou êtes vous afin de mettre le petit dej !!!!!!lol vivement que Tata Lili revienne lol!

Le bonjour du jour Tylych10


Bonne journée et surtout ne pas se prendre la tête avec les petites choses de la vie hum lol!

cet après midi a 14 h bibliothèque et oui l autre jour nous sommes allés mais elle était fermée et réouverture cet après midi .

A plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:47

Bonne semaine les copines , soleil et ciel bleu pour la commencer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:48

Bonjour Mamylou ici aussi soleil pour commencer la journée espérons qu il restera
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:47

coucou Boubou - je suis là mais pas si tôt que toi lol
Le bonjour du jour Images31

nous avons aussi du soleil j'espère qu'il va rester car cet après midi je passe du virtuel au réel - je vais faire la connaissance d'une copine d'un autre forum - alors il y a aura du soleil dehors et du soleil dans la maison

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:55

bonjour les copines!
merci boubou pour le p'tit dèj.
ici aussi grand beau temps, après avoir dit bonjour sur les forums, j'irais faire mon petit tour et la matinée sera déjà terminée.
scrap@ri@ne! je vous souhaite à toutes les deux, toi et laz personne de ta rencontre, de passer une très agréable journée.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

coucou les filles ,un peu en retard,courses se matin et un peu de menage
soleil cher nous aussi mais encore frais
bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:26

Super Ariane de rencontrer les copines c est toujours une joie , moi je suis super contente de t avoir vue chez toi et j espère te voir encore une prochaine fois qui sait

bonne journée , j ai été a la bibliothèque et voilà une chose de faite, je suis passée aussi a Leclerc et me voilà de retour au bercail lol ........

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

voilà c'était une superbe petite rencontre bien sympathique

oh oui Boubou j'espère te revoir bientôt

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: mardi 3 mai   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:33

Le bonjour du jour Images32
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:09

bonjour les filles

merci Ariane, joli ton soleil

ici il arrive, c'est top++++

je traine pas =rdv=médecine du travail pour savoir si je peu reprendre le boulot

je repasserais ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:24

Bonjour les copines

En forme merci pour ce beau soleil j espère qu il sera au rendez vous ici ......
Yanne tu nous racontera est ce que tu as envie de reprendre le travail ??? penses a ta santé

Moi je ne peux plus bouger les cervicales , le dos et mes pouces gros problème je n arrive plus a rien faire et le moral ne suis pas toujours ....bon il y a pire je sais .......

bon courage et bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:20

bonjour les copinette, oui le soleil est la et sa fais du bien ce matin je vais sur bourg en bresse acconpagner
mon amie pour une visite et apres nous allons faire un tour a cultura
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:51

coucou les filles.
j'espere que votre journee sera belle, plein de bizous.
je repasse ce soir si tout va bien........
Le bonjour du jour 2778430065
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:31

bon, les filles, suis tombé sur un con+++pardon

mais pour lui, =avec une prothése totale à épaule ddroite et une acromio à épaule gauche, +, mon genou droit=on envisage une prothése, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien suis capable de travailler, mais bien sur plus ds mon boulot d'AVS!!!!!

donc moral zéro+++++++++++++++++++++++++

cet aprés midi je vais chez une amie pour scraper!!!! elle va m'apprendre, à faire des pages, car j'ai tellement de photos de mon tit amour que je voudrais lui personnaliser, un album , qu'il gardera en souvenir!!!!

ça me fera du bien, je ne vais pas voir maman, car ai peur qu'elle voit que ça va pas!!!!!!!!!!!!!!!!

la pluie est là, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je repasserais ce soir les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:34

bizous et calins rien que pour toi yanne ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:36

oh ma CATTT, comme c'est gentil++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros big big à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:37

tu nous montreras tes pages, eclates toi a les faire, tu verras pas de difficulte particuliere, et ca va te faire du bien !!!!! ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:42

bonjour les filles! ici beau soleil, mais le vent fait passer des nuages de pluie, pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas.
ce matin exceptionnellement, comme mon fils est en repos, il m'a emmené faire mes courses.
il nous est arrivé une aventure qui m'a mit sur les nerfs tout le temps que je faisais mes courses, j'en tremblait de rage.
quand nous sommes arrivés sur le parking, mon fils a prit un caddie, et là j'ai trouvé sur le sol, une plaque en plastique noir avec un st Christophe accroché après.
je la montre à mon fils et je lui dis: regarde ce que je viens de trouver!
lui il me répond: mais c'est une clé de voiture.
je lui dis: mais il n'y a pas de clé après, il m'explique donc; que c'est une plaque magnétique qui ouvre et ferme les portières d'une voiture.
en m'expliquant ça, il appuis sur les touches pour voir si une voiture du parking correspondait au signal.
par chance, la voiture se trouvait devant nous le long du auvent qui abrite les caddies.
donc, je relève le n° de la plaque d'immatriculation de cette voiture en disant: et bien le st Christophe n'aura pas porté chance au propriétaire de la voiture,
puis, on rentre dans carrefour, et avec la clé et le n°, je vais au bureau d'accueil, j'étais déjà énervée car j'imaginais la panique de la personne qui avait perdu sa clé.
donc, en passant devant une personne qui attendait que l'hôtesse lui trouve je ne sais pas quoi je m'excuse au près de la personne qui attendait, et j'interpelle l'hôtesse en lui disant: excusez - moi madame, c'est très urgent, une personne a perdu sa clé de voiture, voici son n° de plaque et la clef, pouvez - vous svp, lancer un message pour que la personne puisse venir récupérer sa clé.
l'hôtesse s'est mise à m'eng... parce - que j'avais passé devant la personne, et en plus parce que le tel venait de sonner et qu'elle devait répondre. 2 choses en même temps, c'était pas possible pour - elle.
je lui demande s'il y avait un autre endroit où je pouvais aller faire diffuser un appel! cette garce me répond: non c'est ici.
comme je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je lui ai répondu que vu son amabilité, elle devrait changer de boulot.
puis un homme ( Indou) s'est mit à râler après - elle pour prendre ma déffence. alors là, c'est lui qui a tout prit, ça hurlait dans le magasin. enfin, elle a finit par recopier le n° de la plaque de la voiture.
tout le temps que j'ai fais mes courses, j'étais mal à l'aise, je pensais à la personne qui avait perdu sa clé, car ça aurait pu tomber sur une handicapée, ou une femme avec des bébés etc... je l'ai vraiment maudite cette hôtesse, je disait à mon fils: il faudrait que ça lui arriver de perdre sa clé, qu'un voyou ou une personne indélicate la trouve, et lui fauche sa voiture, ce serait bien fait pour - elle. surtout qu'elle n'a pas diffuser d'appel dans le magasin.
en ressortant du magasin, mon fils m'a dit que la voiture était toujours là.
comme la voiture de mon fils était juste en face, en mettant nos courses dans nos sacs, mon fils me dit: tu vois ce qui serait bien, c'est que la personne arrive à sa voiture pour qu'on puisse lui dire où on a déposé sa clé.
juste comme on allait monter dans la voiture, mon fils me dit: et bien tu vois que st. Christophe à protégé la personne, regarde elle arrive près de sa voiture.
c'était un monsieur âgé, donc on lui a expliqué où récupérer sa clé, mais il était ennuyé car il avait ses courses dans son caddie, il devait penser que nous allions partir.
mon fils l'a rassuré en lui disant qu'on allait lui surveiller le temps qu'il aille chercher sa clé.
quand il est revenu tout content de nous retrouver devant ses courses, il ne savait plus comment nous remercier.
je lui ai répondu que: rien que de vous avoir vu récupérer votre voiture et votre clé, c'est le plus beau remerciement que nous pouvions avoir.
ouf! du coup mes nerfs se sont calmés et mes pensées ont cessé de me tourmenter
au retour, mon fils tout content m'a dit: tu vois je faisais le voeu que la personne arrive à sa voiture pendant qu'on serait devant la mienne, et bien tu vois ça s'est réalisé. tu dois te sentir soulagée. oh! oui je l'ai été d'un coup.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: