Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: lundi 16.05.16   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:13

Le bonjour du jour - Page 6 Wy07ut10


bonjour les filles

et bien ce matin, grosse gelée, c'est tout blanc+++

le lilas, ne fleurira donc pas cette année, il est tout noir!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, vers maman, et avant un peu de rangement

[b]N'OUBLIER PAS DE VOUS PROMENER SUR LE FOFO, VOUS N'AVEZ PAS TOUT VUE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une belle journée et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:40

Coucou Yanne , bonjour à toutes ,

Déjà levée ?  moi aussi !
Merci pour ce grand verre de vitamine , je le boirai plus tard car je n'aime pas le goût du jus d'orange sur le café.
Ici le ciel est gris ; mais il ne pleut pas pour l'instant .

Je pense que tout le monde n'a pas compris comment aller voir les messages postés par les copines .
C'est un peu décevant !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:45

coucou News,

tu vois, j'étais en train de me ""tater""" pour mettre, un post, pour en parler

car comme toi, trés décue+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

j'attends, encore un tit peu!!!!

je vais boire mon café et prendre ma douche pour me calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne journée à toi, je repasserais + tard,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:15

Bonjour les copines
merci Yanne pour le café , je suis levée de très bonne heure 5h30 comme d hab mais bon je ne viens pas sur l ordi si tôt car je commence a faire a manger et oui comme cela je suis tranquille après , je n ai pas encore fini , j ai préparé un couscous pour deux donc autant vous dire que je vais en avoir pour je ne sais quand .....mais bon je ne met pas beaucoup de chose pour deux ...
a part cela j ai tellement mal aux cervicale que demain il faut que je prenne rendez vous chez le médecin en plus mes doigts sont bloqués "les pouces et j ai du mal à faire les choses décidément il vat falloir que je vois ce que j peu faire ....
bonne journée a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:22

Oui moi j ai compris , le principe pas de problème , maintenant les autres il faut voir
bonne journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:34

bonjour les filles, merci pour le jus d'orange,
fais pas chaud en bas mais pas de gelée,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:11

Le bonjour du jour - Page 6 Images45

un temps à rester au lit ppfff!!!! il fait tout gris

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:24

oh yanne, que tu es raleuse dis - donc!
je sais que je suis bavarde et pas la limpidité des écrivains, mais eux, ils ont des nègres pour faire le boulot à leur place lol! lol!
même le président de la république n'écrit pas ses textes, alors!!!!!!
bisous ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:34

bonjour les copines!*
ici ciel gris, j'ai fais un peu de ménage et je suis allé faire mon petit tour.
maintenant je suis tranquille pour le reste de la journée.
pour ce qui est de comprendre les nouvelles règles du forum, j'avoue que j'ai du mal à m'y faire.
j'ai le ceveau qui ralentis, et oui, si le temps passe vite pour - vous il fait pareil pour moi.
essayez avec le mental que vous avez maintenant en comparant à celui que vous aviez les décénies précedent votre âge, et voyez la différence.
maintenant: regardez le mental que vous avez acturellement, et essayez de vous prtojeter dans 20 ou 25 ans, et imaginez la mental que vous aurez, peut - être que là, vous me comprendrez mieux.
bonne journée à vous toutes----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:39

Justement comme je ne peux pas me projeter dans 20 ans  , pourrais tu me dire ce que tu penses de cette présentation  ?
J'attend ça depuis hier , personne ne donne son avis ! 
J'ai fait un petit jeu pour se familiariser avec le forum , je ne sais pas combien de personne l'on vu , pas toi en tout cas !  j'ai même proposer un cadeau à la gagnante
Maintenant il va falloir te poser la question  : qu'est ce les membres attendent de ton forum ?
Je veux bien continuer mais pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:36

pfffffffffff! tu me demandes ce que les inscrites attendent du forum! bonne question.
le savent - elles, elles - mêmes?
au début j'ai voulu faire un forum sans cartes car il y en a déjà pleins sur internet, en s'inscrivant elles le savaient.
puis, petit à petit, j'ai mis des cartes pour qu'elles participent, il y a de quoi faire pourtant, mais je ne peux pas les obliger à participer, elles seules doivent le savoir et se décider à participer.
donc: comme je vois que le coeur en kirigami ne va pas.
donc dans la rubrique que tu as mis, je ne sais déjà plus le titre,
j'ai ajouté une nouvelle activité pour les fêtes diverses, la technique 3D, la en principe, elles n'auront pas d'excuses pour ne pas en faire, même les enfants peuvent faire ça.
pour la présentation, je t'ai dis en privé que je suis d'accord, mais qu'il me reste maintenant à comprendre le nouveau fonctionnement du forum.
je sais que tu te donnes beaucoup de mal pour faire fonctionner ce forum, mais tout le monde n'interprête pas de la même façon tes explications.
pour toi c'est clair et net, puisque c'est ton idée, mais pour moi en tous cas, il faut que j'arrive à penser comme toi pour m'y faire.
tu sais bien que toutes les deux, nous communiquons par MP, donc je pensais que je n'avais pas à certifié sur le poste de chaque sujet, que j'étais d'accord, puisque tu le savais.
quand à faire q-q-chose comme activité, j'en fais plus que tout le monde, mais je vois que même comme ça, ça ne suffit pas.
mais que veulent - elles?
qu'elles aient au moins la franchise de le dire, et j'essayerai d'ajuster selon leurs envies.
bonne journée à toi--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:47

et, bien Mamie Lisebeth

va, donc voir sur le post= jeu mensuel,"""post, que tu n'as pas vue"""!!!!!!!!!!!!

et tu sauras ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

tu crois que je suis aveugle yanne?
je sais bien que j'ai la vue qui baisse, mais quand - même!
le forum vient d'être remanié, il faut laisser le temps à tout le monde de s'y habituer, si je ne laisse pas un môt à chaque messages de votre part à toutes, ce n'est pas pour ça que je ne vois pas.
bon! pour le jeu, il y a déjà une suestion qui devrait être facile à répondre
( la raison de mon absence le 15-04-2016)
pour les autres questions, comme tout a été regroupé, comme vous toutes, je dois retourner sur les postes et messages
par exemple, comme depuis le début de l'année j'ai des problèmes d'internet, je n'ai pas le modèle proposé par lobera le 2 avril, et je ne vois pas sur quel poste il a été mit, donc je vais encore devoir le chercher.
bonne fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

Bon courage Lisebeth mais moi je sais que tu n ai pas aveugle lol! ne te tracasse pas a tout rechercher .....

Moi par contre je ne recherche pas , je ne participe pas au jeu se sera pour une autre fois
Oui ta panne d internet Lisebeth c est certain

bonne soirée a vous toute je vais quand même faire un peu de rangement car j ai passé mon apres midi au tel journée comme cela ...

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:51

Mamie Lisebeth, relis bien, les questions de News, !!!!! tu trouveras le post=Lobera

tu as tout le mois pour chercher!!!! mais stp fait le avec plaisir, sinon, ne le fait pas, News n'oblige personnes

je viens de te répondre=post=partage évenement

allez les filles, je vais voir mon feuilleton, sur la 2= les 2 nanas flic, j'adore++

bonne soirée et bonne nuit,
Le bonjour du jour - Page 6 03c13110
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: mardi 17.05.16   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:01

Le bonjour du jour - Page 6 Image010

bonjour les filles

oui, de bonne heure, journée chargée, avant mon départ jeudi aprés midi

le ciel est gris, 4°, bof

j'éspére que vous avez bien dormie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je file faire un tit tour sur le fofo,

je repasserais en fin de journée

prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:19

bonjour yanne, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:38

Le bonjour du jour - Page 6 Images46

il est gâté ce chat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:17

bonjour les filles!
ici grand beau temps---j'espère pour vous que c'est pareil dans votre secteur.
passez toutes une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:28

Bonjour les copines

je vous mets vite mon post du jour comme il se doit !!!!!!!!!!
j ai la migraine depuis hier soir donc ce n est pas la forme du tout bonne journée
bon courage Lisebeth avec tout tes post moi j atterrais a ta place car les derniers oui mais les autres passés depuis des mois laisse tomber enfin vraiment bon courage .... Le bonjour du jour - Page 6 2778430065
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:01

bonjour tout le monde

ici temps gris pour pas changer
ce week en j'ai planté des tomate choux fleur Bruxelles, betterave,semé haricote beurre et vert . jespere que ca va pousser et prendre car vu le temps ...

notre maire accepte la dérogation pour ines l'ecole mais pas de payer 400e ce que l'autre commune demande nous comprenons notre maire . a nous de voir pour ne pas faire payer notre maire . sinon je vais me renseigner pour l'ecole publique au cas ou car pas le chois ines va devoir changer d ecole en septembre .

bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:50



Bonjour Médinessa j espère que tout se passera bien pour Inés nous aussi les tomates sont plantée enfin une grande partie et les salades les fèves les radis carottes (mais pas beaucoup car moi je n aime pas trop lol juste râpé ) quand aux courgettes mon mari n a pas encore planté , et il attend aussi pour la deuxième série de tomate pour échelonné et voila pour le moment
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

hello, les filles

ouf, voilà, la journée tire à sa fin,  juste un pause ce matin=coiffeur

maman, n'à pas compris que je ne viendrais pas, pendant quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, je vais voir avec une amie, pour qu'elle lui rende visite, tous les 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la météo, pas top ce matin, mais en fin d'aprés midi, le soleil, les enfants sont passés prendre l'apéro, et mon tit amour à pu jouer sur la terrasse,

Médinessa, éspérons que tout ce passe bien pour la puce

Boubou, tu jardines déjà!!!!!ici pas encore=trop froid

je vais faire mon tit tour sur le fofo, en mangeant

Le bonjour du jour - Page 6 33be6210
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:27

pas moi c est mon mari moi je ne veux pas faire les plantations j en ai marre a la longue il y a trop de choses a faire au jardin ras le bol j en ai assez avec la maison ...... ☀
oui il a pas mal planté .....
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:59

boubou tu fais des fèves aussi ?tu les cuisine comment ? c'est bon ca ou bof ?
moi aussi les carottes que râpées . j'espère va faire beau et bon car sinon ca va faire comme l'année dernière tout va pourrir avec l'eau

bonne nuit tout le monde demain journée complete au garage et rdv avec le monsieur citroen croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: