Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:13

bonjour tout le monde
enfin je peux me connecter .
ce matin ines est venue avec nous au garage elle a une rhino donc pas ecole elle a ete sage j'ai mis la reine des neige puis j'avais pris feuilles et crayons .
bouuu l'informatique pas facile a memoriser ,mais bon j'ai ete que mercredi, jeudi 1h30 cest tout ,vendredi matin ,et ce matin jai essayer de faire des choses

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:30

coucou Jennifer!
emmène un cahier et un stylo qui fonctionne bien, et note tout ce que tu apprends dedans, comme ça tu t'en sortiras mieux.
il faut tellement s'en rentrer dans la tête, que c'est très dur à se souvenir de tout au début.
donc ce que tu auras noté dans le cahier, te resservira quand tu auras un trou de mémoire.
bon courage----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:49

Le bonjour du jour - Page 2 Tylych23 Yanne
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

merci Ariane, c'est gentil

voilà, suis rentrée de chez une copine, j'ai fait une page de mon tit amour, suis assez contente de moi,

bon, c'est fait à mon idée, donc nous dirons que c'est du scrap de Mamie Yanne!!!!!! lol!

ça bien changé la tête++++++, et demain,+++il fera jour!!!!!!

Médinessa, courage, mais tu vas y arriver, ne t'inquiétes pas ma belle, des bisous à Inés

bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

coucou yanne!
si tu as vraiment besoin d'une prothèse dans ton genou, vas -y n'aie pas peur, c'est sous anesthésie totale.
le premier jour après l'opération, tu est sous anti douleur, puis petit à petit tu ne sent plus rien, 1 semaine après, tu ressort de l'hôpital, mais il te faut prévoir 40 jours de rééducation dans un centre. ça ne fait pas mal, c'est des séances de 2h environs, mais en suite, il faut trouver de quoi s'occuper le reste de la journée
moi j'ai été opéré en été, donc j'ai pris une chambre seule,comme ça je pouvais avoir et regarder tranquillement la télé.
le matin j'allais à la rééducation, puis l'après - midi je marchais dans le parc avec un déambulateur.
à la fin du mois, je n'avais plus besoin de rééducation, mais l'infirmière en chef exigeait que je reste 15 jour de plus, j'ai refusé.
par vacherie, elle m'a dit: et bien sortez si vous voulez mais je refuserais de signer votre feuille de sortie.
sur le même ton, je lui ai répondu: " je m'en fout, je la signerais moi - même."
donc vas - y franco, si tu as besoin d'une prothèse, n'attend pas.
je ne sais pas si par chez - toi ils opèrent les gens de ton âge, ici dans mon secteur, ils refusent il faut que la personne ait plus de 65 ans, car les prothèses coûtent cher et de plus ne dure que????????? je ne me souviens plus du nombre d'années.
à mon âge, je pense que je garderais celle - ci jusqu'au bout. ce qui me fiche la trouille, c'est que quand je tombe, j'ai peur de la déplacer ou de la casser.
moi c'est une prothèse complète que j'ai.
mes 2 filles et mon fils 56,55,54 ans auraient besoin d'en avoir une, mais les chirurgiens refusent.
bonne chance à toi------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:48

me voila revenue et dçu rien trouvé a cultura pour le pergamano ,il ne font pasdu coup je n'est plus que le net
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

Orchidée pas de chance, heureusement que nous avons le net, mais es-tu aller voir sous les Arcades à Lons!!!!!!!!!

Mamie Lisebeth, c'est gentil, mais déjà 2 étés que je passe ds les hopitaux et réeducation++++, là, suis plus modivé du tout, et puis il y à le mariage à préparer, et maman est tellement fatiguée!!!!!! elle ne comprendrait pas, la pauvre de ne pas me voir ts les jours!!!!!

enfin, on va essayer d'autres traitements, mais l'infiltration il y à 15 jours n' à rien fait!!!!! en plus je fais des épanchements de synovies, qu'il faut ponctionner!!!!! quelle m.....

enfin, il y à + grâve, mais ras le bol++++

je repasserais ds la soirée

Boubou, je pense à tes images ma belle t'inquiétes pas
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:29

YANNE Pour le travail que vas tu faire car tu n ai pas en état il est complétement dingue le médecin ou je ne sais qui pour la reprise du travail , vraiment il devrait regarder un peu mieux car moi je connais une personne qui depuis bientôt 2ans et demie n a rien du tout dépression soi disant mais moi je sais que ce n est pas vrai elle se fait suivre par un psychiatre et il lui file des cachets qu elle ne prend pas elle pleure devant lui et dit qu' elle a des idées noires.....car elle déteste son boulot dans un bureau elle dit qu' elle a trop de travail et qu' elle veut faire tirer jusqu'à a sa retraite qui sera dans un an ........je rêve en plus elle se vente de faire semblant moi j aurai honte a sa place , une fois j ai eu le malheur de lui dire qu elle devrait reprendre car elle n a rien du tout ..... elle m a dit de me mêler de si qui me regarde .....bon enfin tout cela pour dire que toi Yanne tu n ai pas bien , tu as besoin de repos j espère que tu arriveras a prolonger et tu ne peux pas etre en invalidité ???
bon courage et surtout ne fais pas d imprudence , tu as raison de faire des pages ça change , et aussi de t occuper du mariage alors la Super
gros bisous
bonne soirée a vous toutes bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 4 mai    Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:53

bonjour les copinettes,le soleil est la mais encore un peu frais ce matin alors on dejeune a l'interieur
Le bonjour du jour - Page 2 Images22

pour repondre a yanne (question d'hier soir)oui je suis aller sous les arcades mais il non rien pour le pergamano,et comme je n'est jamais commendé sur le net je ne sais pas encore se que je vais faire
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:12

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj, oui encore frais mais le soleil arrive, je vais pouvoir rattraper mes lessives en retard!!!!!!

ah oui, tu es allée =Arcades!!!!pour le net , je ne peu trop te renseigner, je ne pratique pas le pergamano!!!, demande à Mamouzette ou autres!!!!! elles te diront mieux que moi!!!!

passer toutes une belle journée, je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:39

Bonjour les copines en forme !

merci pour le petit dej Orchidée j espère que tu arriveras a trouver ce que tu veux pour le pergamano , c est très joli aussi et très fin mais trop délicat pour moi lol mais j aime beaucoup .
Je pense qu' il va faire une super journée car le soleil chauffe déjà , j ai été faire mon tour dans le jardin afin de ramasser le muguet qui reste il y en a eu beaucoup , heureusement sinon je ne compte sur personne pour en avoir lol .......
Bonne journée , je dois faire une carte de condoléance si j arrive .. mais bon pas envie d en parler , trop mal au cœur a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:42

Le bonjour du jour - Page 2 08_bis16
Le bonjour du jour - Page 2 07_12

que pour toi Boubou, courage++++
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:52

Le bonjour du jour - Page 2 Images34
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:19

bonjour les copines! ici grand beau temps
*orchidée, quand je veux du papier pour pergamano, je commande sur internet, mais je ne paye pas par carte bancaire.
je vais sur le site ( Freddys Bastelladen) je regarde pour ce que j'ai besoin, puis, j'imprime ma commande, je lui envois la commande pour qu'elle puisse l'enregistrer et la préparer.
en suite je la paye par chèque bancaire, je lui joint la copie de la commande, et très vite je reçois ce que j'ai commandé, avec un petit cadeau en plus.
elle vit en Allemagne mais près de la frontière avec la France.
c'est une bretonne mariée avec un allemand, donc, elle parle français, et pour encaisser les chèques, elle va dans une banque française.
je n'ai jamais eu de problème avec - elle.
je sais qu'elle a du papier pour le pergamano, et quelques articles, vas - y voir, tu y trouveras peut-être ce que tu cherche
bonne chance à toi
bonne journée à vous toutes------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:32

merci lisebeth je suis aller voir sur le catalogue vbs il ny a rien non plus sa doit plus etre a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:01

coucou les filles.
en effet pas simple de trouver du materiel de pergamano orchidee. que cherches tu????
je peux si tu le souhaites demander a ma belle soeur ou elle commande???
lisebeth mince!!!! bizzzzous .
ici toujours beau soleil mais il parait que ca ne va pas durer!!!!!
belle journee atoutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:32

vas voir où je t'ai dit je sais qu'elle en a un peu.------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:45

oui merci je suis aller voir et comme je suis aller en ville cette apres midi je suis retourné voir sous les arcades, et j'ai trouvé le papier ,la dame ma dit j'ai pensé a vous, mais pour le materiel elle na plus de fourniseurdonc elle ne peut meme pas me le commander,
merci cattt ce que j'ai besoin c'est un pics deux pointes car le miens est trop serré et j'arrive pas a passer la pointe des ciseaux dans les trous,et j'aimerais bien savoir a quoi serve les grilles esque c'est bien pour le pergamano et si cest facile de s'en servir et comment??
et bien nous avons une super belle journée fenetres ouvertes sa fais du bien bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:31

nous aussi, une belle journée, mais frais++++12°

Orchidée, demande à Sabine, elle , elle pourra te dire, mais, as -tu les bons ciseaux!!!!! car les pointes sont serrées , partout!!!!!
je me souvient, lorsque je j'avais essayé!!!! et il me semble t'avoir lue un jour que tu prenais tes ciseaux d'infirmiére!!!non!!!! donc peu être revoir!!!!!

bonne soirée les copines à demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:29

Bonne nuit les copines ici il a fait 29 de température au soleil il faisait très chaud

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Mai   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:05

Bonjour les copines
je me dépêche car je pars au marché et oui j aime aller tôt
il fait un super soleil j espère que se sera comme hier journée d été

Le bonjour du jour - Page 2 62f07d11

Bonne journée a vous toutes




Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:08

bonjour et merci boubou pour le service,bon marché(moi j'aime pas)
a oui je veut bien une journée comme hier du soleil ,du soleil c'est bon pour le moral
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:15

moi non plu je n aime pas mais bon , il faut que j y aille en plus c est un super grand marché ou il y a de tout il est immense je vais voir pour la dentelle et si il y aurait des tissus mais je n en suis pas certaine bonne journée Orchidée je pars je suis en retard apres il y a trop de monde a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

bonjour les filles

merci Boubou, pour de bon tit déj

à moi, j'adore les marchés, il y à pleins de couleurs et ca sent bon!!!!!!

aujourd'hui, ma petite sœur monte et nous irons vers maman

Orchidée, oh, oui, une journée comme hier, mais sans la bise, ça serait encore mieux

bonne journée à vous toutes les copines je repasserais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:09

Le bonjour du jour - Page 2 Images35

moi je suis comme Yanne j'adore les marchés - plein de couleurs - de saveurs

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: