Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 7:40

Bonjour les copines

bonnes journées a vous toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:03

bonjour les filles

avec le soleil, ce sera donc un beau dimanche, je vais pouvoir sortir maman ds son fauteuil,

Tatalili, tu vas pouponner!!!, ça va te changer, un tit peu,

Ariane, ah, merci pr les photos, trop mimies tes chévres, mais quel boulot tu dois avoir!!!!
sympa, les jeunes, de t'avoir tout laissé propre

Boubou, oui, je pense que tu n'es pas bien, tu as eue un choc, courage ma belle

Orchidée, je te laisse mettre le tit déj,

passer, un bon dimanche

Le bonjour du jour - Page 40 13726610
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:24

wouaaaaaaaaa joli ariane ,et tu fais du fromage avec le lait de tes chevres,nous c'est ce qu'on faisait avec mon ami
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:45

Le bonjour du jour - Page 40 Premie10et voila c'etais mon passe temps favoris j'ai adorer m'occuper des chevres et cabri
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:13

Le bonjour du jour - Page 40 000217

Se sont de chèvres naines elles ne donnent pas de lait
je n'ai plus le bouc reproducteur - il n’abîmait trop de choses et filait régulièrement hors de l'enclos et allait sur la rue - j'ai eu plusieurs fois la police et j'ai donc du m'en séparer
dans le troupeau j'ai 3 boucs mais ils sont castrés (mon vétérinaire les opère comme des chiens ou de chats - il les endort )
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:28

bonjour, je repose mon dos, marché, bouffe, là je te comprends boubou , c'est un garçon très calme, 16 mois ,
la chatte est douce donc ça devrait aller avec le petit , Ariane c'est bien ces jeunes sont bien élevés , merci pour les photos, les chevres c'est du travail , il y en a beaucoup
moi j'espère avoir une bonne revision de mon pc , la plus jeune est ingenieur en information , la maman du petit est instit
bon je vais avoir du sable partout je vais me faire violence le balai , ne plus le sortir avance dimanche hihihi ,
yanne il a quel age ton petit
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:43

Yanne la photo je l ai mais surtout car ma sœur habitait juste une rue de travers c est un super coins , maintenant elle a fait construire pas loin non plus .

super Orchidée , je vois tata lili que tu as ta famille super

bonne fin de soirée a plus
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:51

bonsoir, les jeunes sont au marché du soir, je suis allée voir le petit dans la mer il est rigolo, la chatte ne sait plus ou se mettre la pauvre elle est douce, mais elle a peur de lui
boubou je suis hs je te comprends ils ne sont que 3 hihihihi mais c'est du plaisir , je me doute , que tu ne dois pas être bien en pensant a tout ces évenements , et ta fille comment est elle?
ariane lorsque j'étais enfant dans le jardin mes parents avait un mouton mon père travaillé au abattoir, il a prit a agneau pour l'elever , plus tard les voisins ont ralé il bêlait
bonne nuit peut être a demain  on verra
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:06

Ma fille ça va , heureusement ils étaient assez loin .....

ici la famille n a pas envie de partir donc on verra bien , mais moi le problème je passe mon temps a faire a manger et ranger .
J Aurai voulu qu il me place Skype car le fils ainé la placé a mon mari mais moi non et pas question que je demande quoi que ce soit , j ai cru que mon mari aller lui dire de me l installer aussi mais non , donc je pars du principe de ne rien devoir a personne ras le bol ......
bonne fin de soirée je suis assez énervée ce soir donc je viens de leur dire que j avais envie de me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 7:43

bonjour nous sommes le lundi 18 juillet
Le bonjour du jour - Page 40 Tylych30
soleil ,soleil il fait deja bien bon
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 7:59

Bonjour Orchidée
ET oui il fait beau , le soleil est là , mais il parait que la fin de semaine sera sous la pluie lol

et voilà mon repas est prêt aujourd hui ce sera simple pate avec boulette maison , et une tourte a la courgette comme entrée que j ai faite .
ce soir Barbecue mais la aussi je leur est dit que moi je ne le faisais pas , donc le petit fils de mon mari a dit qu il le ferait .
Sinon je peux vous dire qu ils profitent bien de leur vacances. Moi je fais tout pour comme cela je ne veux pas de reproches .
Lisebeth en ce moment impossible de faire quoique ce soit je mets un peu de coté tout, je ne peux pas pas du tout le temps , et en aout non plu , je fais mon possible mais bon ..
Je vous dit pas mais deux pouces je ne me plains pas , mais ce n ' est pas la joie .
Je ne vous oublient pas
bon courage a vous toutes et je pense a vous , heureusement que vous êtes là lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:15

bonjour les filles

merci Orchidée, pr le tit déj, ici, aussi soleil, et déjà chaud, merci pr les jolies photos de tes biquettes hier, oui, ça doit te manquer!!!!

TAtalili, alors, le petit, tu te régal de le voir!, le mien à 2ans1/2, et incroyable comme les enfants sont éveillés++++++++++++ maintenant, mais un amour avec moi, il veut toujours m'aider!!!!trop drôle++++

Ariane, tes 4 pattes, n'ont pas trop chaud!!!!!!!!!!

Boubou, courage, oui, ns sommes, là, mais, tu fais trop à manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, ce soir, tu resteras assise!!!!!

passer une belle journée, et prenez grands soins de vs

Le bonjour du jour - Page 40 13696911
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:09

bonjour à vous toutes les copines!
ne t'inquiète pas boubou, je comprend très bien que tu n'ai pas le temps.
tu sais, ça ralentit sur tous les forums pendant l'été.
moi - même je n'avance pas, je commence un tas de chose et ça n'avance pas.
de plus mon pc me joue des tours tous les jours. internet décroche plusieurs fois dans la journée, et en plus quand je veux aller sur un endroit, c'est très long à se télécharger. le technicien doit passer mercredi, j'espère qu'après son passage, tout fonctionnera mieux.
chaton! ne sois pas trop triste de ne plus avoir d'animaux à t'occuper, c'est maintenant que tu peux profiter de ta retraite et de ta liberté.
je vous souhaites une très agréable journée à vous toutes-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:42

lisebeth ,les animaux ce n'etait pas une corvé j'ai adoré m'en occuper, que se soit les chevres et cabri, les moutons,les chevaux,sa ne ma jamais derangé,meme les oies ,bon les poules et canards pas tres interessant mais j'adorais aller ramasser les oeufs,donner le biberons aux cabri,et aider les petits moutons a teter leur mere quand celle si n'en voulais pas,ce relever la nuit pour voir si la jument n'avais pas de probleme pour mettre bas,ou si la brebis qui n'etait pas bien la veille allait mieux,j'adore les animaux et m'en occuper a ete une joie ,d'ailleur je vais voir si je ne peut pas faire du benevolat dans un refuge pour animaux blessés
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:46

comme, je te comprends Orchidée, ça devait être un vrai bonheur++++

aujourd'hui, trés chaud pas l'habitude!!!!

demain midi ma puce vient manger vers moi, Le bonjour du jour - Page 40 Youpi112

nous allons papoter+++++++++, trop bien,

je vs souhaite une bonne fin de journée les copines

Le bonjour du jour - Page 40 48209711

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:11

yann si surement qu'ils ont chaud mais heureusement il y a des arbres dans la prairie à côté et donc vite de l'ombre

pas trop le moral - mon mari a passé son bilan clinique et les résultats sont pas bons - je vais surement pas être bien quelques jours le temps de faire le point

bonne soirée à vous toute bisous

-------

https://fingerpassion.forumactif.org/viewtopic.forum?t=776
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: