Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

Tu as tout à fait raison orchidée , la lenteur est de rigueur lol!

tata lili je suis de Bretagne
en effet c'est récent, ton conseil nous le suivons déjà depuis 18 ans et espérons le suivre encore quelques années

c'est super pour toi lisebeth et ton mari si vous pouvez à nouveau faire ce que vous désirez avec votre ordinateur

la pluie a pris vers 17h et ne ce n'est pas arrêtée , il ne fait pas bien chaud ce soir
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:32

Mamisette, en Mai j'étais a coté de Ploumanach, c'est superbe , malgré le froid
moi mon couple avait 23 ans , il faut profiter de chaque bon moment

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:41

Le bonjour du jour - Page 23 Thsyog10voilà le petit dej, pour moi salle de bain et je vais au marché, il fait beau mais beaucoup de vent , a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:47

Bonjour les copines
merci pour le petit dej super .

Ici Le bonjour du jour - Page 23 54922110
La Bretagne j en rêve ..... depuis mon enfance et je ne suis toujours pas allée mais qui sait un jour peut être .....

bonne journée , cette nuit impossible de dormir nuit blanche c est vraiment fatiguant a la longue , le stress !

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:50

alors reposes toi tantôt avec un livre, bon aller je bouge, je ferme le pc hihihi
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:53

bonjour les copines

merci Tatalili pr le tit déj

Boubou, la même nuit que toi!!!va savoir pourquoi!!!! =certainement les soucis!!!!!

ici, encore de la flotte++++++++++++

Le bonjour du jour - Page 23 13335910

passer une belle journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:55

aie aie, Tatalili, tu as fermé trop fort, encore une bosseLe bonjour du jour - Page 23 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:16

j adore la raclette moi , hum j en ai bien envi super
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:05

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej ,
je sort plus de cher moi ,na, je fais greve jusqu'a ce que le soleil revienne,y en a marre de cette flotte,il est ou le rechauffement climatique,on doit quelques par se foutre de nous,et puis apres on va nous bassiner avec la secheresse
ouffff sa fais du bien de se defouler
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:32

coucou les filles - merci pour le p'titi déj

Le bonjour du jour - Page 23 Tylych13 tant qu'il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:46

bonjour les copines!
ici ce matin, nous avons eu un peu de bleu dans le ciel, mais à nouveau, les nuages ont tout envahit.
mon mari a 2 kubis de 1000litres, qu'il a acheté sur un chantier de construction, et bien ils sont pleins tous les deux.
à par ça, pour mon pc, c'est à nouveau ma live box qui clignote en rouge sur @, donc pour internet.
peut - être que, comme la maire veut que toute la ville ait la fibre optique, qu'ils font des travaux pour l'installer. en tous cas, c'est vraiment énervant, un coup sa fonctionne et un coup non.
coucou cousine! tu as raison de faire grève, mais attention, dés que les beaux jour et la chaleur vont arriver, il va y avoir des plaintes, et ils ou elles vont t'en vouloir, prétextant qu'il fait trop chaud et qu'il faut arroser le jardin. lol! lol! lol!
dans la soirée, mon fils viendra me chercher pour aller faire les courses pour la semaine.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:54

lisebeth, telephone chez orange et tu leur expliques , il te diront s'il y a des dérangements dans le coin ,
les filles je viens de parler avec le jardinier de la copro, ni on est en secheresse, les arbres souffrent pas d'hiver pas de pluie et du vent,
yanne je t'envoie de l'arnica Le bonjour du jour - Page 23 Arnica10
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTatalili
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:18

bonjour tout le monde
pour pas changer il fait gris et avec de la pluie .
lisebeth vers chez nous ceux qui sont chez orange ca marche mal
nous revenons du rdv avec la maitresse de medhi pour le passage en 6eme il les capacités ,sil reste sage en 6eme ca va aller . il peut mieux faire .
melissa a eu les félicitations
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:28

Bonjour un eu tardif mais ce matin nous avions un rdv pour mon homme
oui les filles la Bretagne est belle comme beaucoup de région , d'ailleurs vous avez vue le village préféré des Français ?? Rochefort en Terre , je suis à 20 minutes et nous adorons aller nous ballader là bas

tu dois être contente medinessa si tes enfants suivent bien à l'école

la nature est chamboulée tata lili

bonnes courses lisebeth

partante aussi pour une raclette , j'adoreee

alors orchidée tu es en grève encore ou il fait meilleur

là le soleil joue à cache cache mais pas chaud non lus, malgré tout lessive à sécher
je suis à préparer des ossos buccos pour ce soir

bon après-midi en ce mardi

Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:49

Mamisette , je suis aller l'an passé par trop loin de chez toi , j'étais à Auray
Je connais bien la Bretagne ; j'y passais 3 semaines tous les étés chez mes grands parents avec mes parents (ma mère est Bretonne, elle est né à Brest) Elle a quitté la Bretagne après son mariage.

Bonne journée , pluvieuse aussi sur la Gironde
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

a la bretagne et ses crachins,j'adore l'air iodée de la mer ,les embruns,les fortes marées quand les vagues depasse les murs,
bon enfin que de bon souvenir pendant 20 ans c'etais notre destination pour les vacances ,camaret,et brest c'etais la villes de l'ancienne belle mere a mon fils ainé et oui il na pas trouvé mieux que de ramener une bretonne en souvenir de vacances ha ha ha, pourtant je lui avais dit me ramene plus de bol avec le prenon ou de coquillage de bretagne je sais plus ou les mettre,ou les boites de galettes ,ou les palets breton
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:09

Ah c'est vrai que les boite en fer , j'en ai quelques unes mais il y en a de très jolies maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:35

Newscrapeuse nous allons passer le week-end du 25 au Bono juste auprès de Auray lol!
demain ou vendredi après midi nous allons à Arzon (près du port du Crouesty) chez ma tante de 89 ans dont je m'occupe beaucoup, elle a pas d'enfants
ha ben les filles si vous voulez agrandir vos collections n'hésitez pas
comme toi orchidée j'adore l'odeur et j'aime y aller et me ressourcer , il aurait du te rapporter tes essuies mains ou des verres lol!

bon je retourne non pas à mes fourneaux mais à mon bricolage

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

hum vous me faites envie de tout cela ......... la Bretagne les odeurs , les gâteaux les crépes le cidre (moyen pour moi ) les fruits de mer tout tout tout ....... j avais un ami qui me me parlait tellement de la Bretagne que je la connais par cœur enfin en rêve !!! mais que de bons moments malheureusement il n est plus là !!! mais il reste dans mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

zut mon message a disparu !!!!!!je disais les bol avec le prénom que de souvenirs,
jennifer bravo a Melissa, tu sais les garçons c'est long mais il va faire attention d'etre attentif c'est important ,
et toi le garage, la dame, t'explique toujours ça va?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:46

bonsoir les copines! ce midi mon mari a piqué une crise, il a dit que si son pc continue à ne pas fonctionner, qu'il va l'écraser à coups de marteau.
notre fille lui a remit et c'est retombé en pane.
j'ai beau lui expliquer que c'est orange qui fait encore des siennes, il me dit que quand il passe devant le poste relai, personne ne travaille dedans.
il ne réaliste pas que dans toute la ville, il y a surement plus d'un poste relai.

j'ai téléphoné à orange, j'ai 2 n°s, mais ça n'a pas fonctionné, je n'ai entendu que des sifflements stridents,.

avec mon fils, on a regardé à carrefour, pour acheter une autre live box, mais ils n'en vendent plus.
pour le moment ça fonctionne, àà cette heure - ci les ouvriers ont sûrement cessé leur journée de travail.
bon les copines, je vous souhaite une très agréable fin de journée et une très reposante nuit------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

lisebeth j'espère que vos soucis vont se résoudrent et que vous aller trouver pourquoi c'est ainsi
tu peux demander à orange de l'échanger je pense

nous raffolons évidemment de crêpes , galettes de blé noir et de cidre (mais à petites doses pour les intestins) lol!

pour ne pas déroger à la règle il pleut mais à saut et pas de crachin ce soir
vais vous faire rire mais j'ai fait de la soupe pour ce soir
je pense que ce lecture

passez toutes une belle soirée,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31

un régal les galette
lisebeth il faut faire le 39 00 tu réponds bien aux questions du robot , jusqu'à ce que tu aies un conseiller au telephone, moi ce soir ça rame dur , oui au tel ils m'ont dit qu'il pouvait me changer la box, là en compensation je vais avoir 15€ de moins sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: