Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:21

je suis comme toi, et puis aller balader ce jour là voir des familles entieres pas le top , heureusement lecture, et créa, demain au marché il faut que je trouve de quoi finir mon accroche rêve,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:22

super j espère que tu nous le montrera fini il te manque des choses .

bon courage moi aussi lecture cartererie et couture mais en ce moment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:26

et oui on a des hauts et des bas , c'est pour cela que je ne laisse pas le secours populaire, j'ai les copines , on la tête vide là-bas
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:35

bonjour les filles

merci Ariane,

ici la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toute la semaine sera comme ça, décidement quel drole de printemps

pas besoin d'arroser, mes 4 pieds de salade et tomates, d'ailleur hier j'ai vue que mes tomates, devenaient jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, les enfants sont à un mariage, moi, je vais certainement carter et faire un tour sur les fofos, =j'ai du retard, et aussi, un peu de courses,

demain, vers maman, elle me réclame, et oui, un peu plus loin maintenant, donc je ne vais plus ts les jours!!!

passer une belle journée les copines à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:38

bonjour les filles ,merci ariane pour le petit dej,
oui boubou il faut que je me motive le matin toujours dur a commencer,heureusement apres quelques café sa va
liliane deja bien active des le matin,hier je suis aller a mondial tissus je voulais un tissus pas cher pour faire la doublure d'un sac que je voudrais faire avec un jean,mais pas de coup de coeur bon c'est pas urgent,si il fait beau jeudi j'irais au marché
ce matin retour de la pluie et des douleurs,
aller on se reprend ,et bonne journée a toutes
tata lili si tu a besoin de plumes je doit avoir sa tu dit s'il te manque quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:41

coucou yanne telescopage ce matin,bon sa va j'ai pas de bosses
et oui pluie, moi j'ai mis que 2 pieds de tomates et les feuilles jaunissent aussi
bonne journée avec ta maman
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:43

merci j'ai des plumes, pour celui là je mets des rubans ça va au marché je vais trouver pour d'autre enfin 1 ou 2 j'aimerai un genre de laine pelucheuse comme ça Le bonjour du jour - Page 21 Img01810fait pas la fille d'une copine
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:44

Comme c est beau Tata Lili , tout doux , et en blanc c est magnifique , bravo tu es douée , bravo
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:45

aie, moi, j'ai une bosse!!!!!!Orchidée, rabbit

dit si les tomates sont jaunes== ça veux dire trop de pluie, c'est ça????

maman c'est demain Orchidée!!!

allez je file à la douche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:48

et oui Yanne trop d eau mais la tu ne peux rien y faire ...... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:52

boubou ce dernier n'est pas de moi, il me manque cette laine, elle doit aller a cultura fait pour un baptême tu sais les jeunes on ne peut pas trop demander dire que j'ai donné les napperons au crochet de ma belle mere, je vais devoir me mettre a en faire , il doit y avoir 30 ans que je n'ai pas touché au crochet hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:59

c est comme le vélo ça ne se perd pas lol bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:44

j'ai beaucoup de chose en route , je me disperse , alors si je commence du crochet hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

boujour les copines!
ici toujours un ciel gris, il fait un peu moins lourd car il vient de tomber une averse.
ce matin j'ai fais du ménage, puis en suite ma promenade, de retour j'ai lu le journal et je suis descendu déjeuner.
depuis, je suis devant mon pc à répondre à mes messages.
j'espère que tout va bien pour vous.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:55

merci oui ca va, je vais sortir a 17h papoter avec les voisins on reprend le rite des beaux jours,
et toi ta fameuse machine ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

bonsoir les filles ,

j'avais pas vu le debut de ton attrape reve tatalili il est beau
ici pluis depuis ce matin la semaine va etre pareil en + ffff
melissa fete son anniversaire avec les copines 3mois apres hihi oui avec le volley pas de samedi libre avant . dans 2 semaines ca sera medhi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:31

coucou les filles

une journée de m....=pluie et encore pluie et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc fait du quilling, et la je fait une tite pausse, ça ne va pas comme je voudrais, zut zut,

Médinessa, donc tu dois être ds la patisserie

Tatalili, tu as bien papoté!!!!!

Orchidée, vas tu pouvoir faire la fête des voisins dehors!!!!! peu être que oui, il fait moins froid qu'ici vers chez toi,

pas de nouvelles des enfants, donc ils doivent profiter du mariage

je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

j'arrive, il faisait bon , dehors
jennifer le principal c'est d'avoir les copines libres en même temps ,
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

et bien non zut la fete des voisins annuler car il pleut de trop ,la sa c'est calmé un peu mais si c'est pour se prendre une rincer je prefere rester cher moi,, remis a une autre date
alors yanne guilling??
je vais mis mettre aussi,mais pas se soir il y a johnny sur tmc
bonne soirée les amies
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:16

coucou! et bien ici de 17h à maintenant, après une grosse averse, le ciel s'est dégagé, il fdaisait un grand soleil.
là les nuages reviennent.
pour ce qui est de la scan cut, ma fille est arrivé à 14h, ert nous avons essayé de trouver, puis quand ma fille a enfin trouvé de quoi la faire fonctionner, je me suis mise devant, et chaque opération qu'elle me disait de faire, pendant que je le faisait, elle, elle l'écrivait sur le papier, papier que je vais retaper à la machine.
en suite je suivrais ses explications en lisant ce papier.
le problème c'est que je dois choisir un dessin, là j'ai pris un kirigami.
j'ai du le redimentionner et l'imprimer.
puis en suite, j'ai du le placer sur un plastique collant, puis j'ai eu 12 opérations à faire, pour au final, que la moitié du dessin s'est découpé.
les traits des modèles sont pas assez visible, donc avant de les passer dans la scancut, je devrais tous les retracer avec un feutre fin, donc un boulot de plus, ça ne me fera pas gagner du temps puiisque comme tout n'est pas découpé, je devrais terminer à la main.
enfin! mon mari a voulu me faire un trés beau cadeau, il a réussit, mais comme c'est complexe pour sen servir, ça va me faire perdre plus de temps que de tout faire à la main.
bon les copines, je vous souhaite à toutes une très reposante nuit----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:52

Le bonjour du jour - Page 21 Tylych12 en Belgique plus particulièrement

Le bonjour du jour - Page 21 Images10


Dernière édition par scrap@ri@ne le Dim 12 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:57

Bonjour les copines   ,  

Merci Ariane , ici la fête des père c est dimanche prochain ,


la pluie  va revenir en milieu de semaine orage ..... je n aime pas cela  , et avec toute l eau qu il y a déjà  dans certaine région   pas evident ...

Courage Lisebeth tu vas t en sortir avec ta machine  , et tu verras  , après tu ne pourras plus t en passer   .....ça t évitera d avoir mal aux doigts .  



soleil  pour le moment   , mais moi  j ai tellement mal  aux dents  enfin  gencive  demain   dentiste  j espère qu il pourra me prendre car je n en peux plus   il me faut des antibiotiques  
bonne journée  

Le bonjour du jour - Page 21 19215910
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:59

bonjour Ariane et aux autres , il fait beau, je vais faire un tour avant d'avoir trop chaud, bon dimanche a tout a l'heure , Le bonjour du jour - Page 21 Th10
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:59

boubou en attendant fais des bains de bouche,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:23

Le bonjour du jour - Page 21 55437710 merci les copines pour le café ,la nuit a ete courte l'emmission avec johnny c'est fini tard et apres impossible de dormir
et pour commencer la journée devinez quoi............il pleut beurkkkkkk y en a marre je veut du soleil
je vais voir quoi faire pour passez la journée
deja un pas en avant lisebeth quand tu sera bien t'en servir tu va voir sa ira tous seule
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: