Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:31

Bonjour à tous  Image105
bonjour les filles et comme nous somme le 1 mai je vous envoie
Bonjour à tous  Image106
et pour ce qui est du forum c'est vrai qu'il ny a que le papotage qui fonctionne encore u peu ,mais desolée je ne trouve j'amais de modele a faire qui me plaise,ou que j'ai deja fais,je n'accroche pas ,j'en suis desolée pour vous,
bonne journée a toutes celle qui passerons par la
bon courage medinessa,pas toujours facile a gerer boulot et enfants
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:35

lisebeth ,oui j'aime lire les livres sur dun ,et j'avais commencée par ceux qui relate l'histoire de dun mais j'avais du mal et du coup j'ai pris celui qui est plus recent ,sa fais que je comprend mieux l'histoire de ces rois qui ce sont succédés,,c'est tres interressant,merci encore,et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:43

Bonjour orchidée bonjour les copines
Et oui beaucoup de papote comme tu dis .
Moi perso , je me suis faite une bonne amie
Maintenant le forum c est lisebeth qui décide et new , qui le gère .
Bonne journée. Merci pour le muguet
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Oui ines plus de crises et diminution du traitement. Medhi ca ne va pas il a passe tests de precaussite resultats le 23 et le 24 conseil de discipline. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

Et bien Jennifer pas la joie je comprends que tu sois fatiguée, et triste, que veut il exactement ton fils , travailler , continuer ailleurs ? Pas facile
Gris bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: mardi 1er mai   Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Bonjour à tous  Images14
bonjour à toutes, j'espère que vous passez une très agréable journée.
ici ce matin nous avions un magnifique ciel bleu ensoleillé, et pas de vent.
à 11h, un petit vent s'est levé qui nous a apporté des nuages blancs, là il y en a beaucoup plus et ils deviennent gris.
bon, après - déjeuner, j'aurais quand - même été faire ma promenade.
un avion de chasse vient juste de nous passer au dessus, c'est pas croyable le raffut que ça fait.
à part ça rien de nouveau depuis hier, donc je vous souhaite à toutes de passer un bel après - midi----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

coucou medinessa!
je suis contente pour - toi que la santé d'Ines s'améliore, c'est déjà un poids de moins pour - toi.
pour ce qui est de Medhi, là c'est un problème,  tu pourrais essayer de le faire réfléchir en lui disant par exemple que s'il ne veut pas faire d'effort à l'école, que son père et toi, vous serez obligé de le mettre en centre d'apprentissage, et qu'il ne reviendra chez - vous que les weekend où il ne sera pas consigné.
peut - être que ça l'inquiétera et qu'il fera des efforts.
demandez lui, toi et ton mari, ce qu'il souhaite faire comme métier, si vous voyez que c'est un métier utile pour lui, là vous pourrez peut - être le diriger sur cette voie.
je te souhaite vraiment beaucoup de patience et de courage.-----bisous.
quand à toi cousine! si tu ne me dis pas ce que tu as envie de faire pour participer, comment veux - tu que je mette des modèles adéquat.
bon les copines! je vous souhaites à toutes de passer un très agréable après - midi------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

Il ira en apprentissage en mécanique. Mais pour le moment trop jeune. J'ai repris rdv avec une psychologue il y a ete vendredi prochain rendez vous le 14 car il a un problème mais ou ???? Et le cmp délais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

c'est compliqué maintenant d'obtenir des rendez - vous, il y a trop de soignants mais jeunes, et ils veulent être libres comme des employés d'usine qui font tant d'hures par jour et rentre en suite chez - eux.
les soignants dans ma jeunesse étaient quand - même plus sérieux.
si ton fils veut apprendre la mécanique, plus les temps changent plus l'électronique envahit partout, donc s'il veut par exemple être comme son père: mécanicien dans l'automobile, il va falloir qu'il apprenne l'électronique. et là, il devra bien travailler dans l'école que tu lui trouveras.
je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:29

coucou les filles
Bonjour à tous  Tylych48
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:37

Bonjour les copines
Et me voilà avec une angine.. ça faisait un moment que ça ne m arrivait plus ,pourtant je ne sors pas .
Je vais essayer de faire de la carterie cet après midi ..bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

bonjour les copines! je ne sais pas quel temps il fait chez - vous, mais ici c'est un grand beau temps.
coucou boubou! pour ton angine, vérifie si ça coincide avec la période de 8 jours avant tes règles, même si par hasard tu ne les a plus, tu dois te souvenir de la date où tu les avais.
moi ça m'a collé des angines quand je les avais et pendant plusieurs années après, jusqu'à ce qu'on m'a opéré de la totale.
c'est pareil pour la plus jeune de mes filles.
on est à nouveau sans téléphone, de plus la télé en bas ne fonctionne pas, c'est mon mari qui rage.
notre nouveau voisin est en train de faire monter un mur de séparation, ça va faire triste.
bon! j'espère que pour - vous tout va bien, je vous souhaite à toutes de passer un très bel après - midi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

Hou la la ,!!! C est vieux tout cela ne me souviens plus .
Encore sans tel décidément tu n as pas de chance,
Ici tps instable soleil , mais pas net quand même ,
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

J ai des nouvelles de tata Lili tout va bien mais elle a déjà envie de rentrer , elle part pour la Normandie 4ou 5 jours . Elle sera de retour chez elle,le 21 mai.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

coucou boubou! et bien le tél vient juste de revenir.
mon fils est passé pour demander de l'argent à sa soeur, il m'a dit qu'entre chez - lui et chez - moi, sur un trottoir , il y avait des ouvriers qui étaient en train de travailler sur la ligne. comme c'est l'heure où ils ont cessé de travailler, ils ont reconnecté la ligne.
reste à savoir si ça ne recommencera pas demain.
bonne soirée-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:39

Bonjour les copines
Aujourd'hui le temps est encore très moyen ciel nuageux....mais température douce pour le matin 6h 13 , donc raisonnable lol hier j ai fait un peu de carterie mais je suis très longue....car mes doigts me fond mal.
Bonne journée et à


Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:41

Bientôt .....et oui message parti trop vite ,car je suis sur mon tél. Car mon ordi me joue des tours .....
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

bonjour boubou! bonjour les filles.
et bien boubou! tu est comme moi, tes doigts te font mal, moi ils se déforme à chaque phalange.
ici il fait beau temps, ce matin ça a été ménage, après déjeuner je suis partit faire ma promenade, mais en sortant, 2 voisins étaient dehors, un doit vendre sa maison, c'est le copain de mon mari, et l'autre c'est une voisine qui est copine avec ce voisin et l'était aussi avec sa femme, quand elle vivait encore.
vers 11h, ça avait sonné à la porte, mon mari est sortit, c'était les ouvriers qui voulaient que mon mari les laissent traverser par chez - nous, pour en suite aller escalader le mur qu'ils ont construit, car le propriétaire n'était pas là et ils voulaient continuer les travaux.
mon mari a refusé de les laisser rentrer disant qu'il n'avait pas été avertit par leur patron, et que s'il leur arrivait de chuter par dessus le mur, il ne voulait pas en être responsable.
ils ont dit à mon mari que quand le mur serait terminé côté du voisin, ils viendraient finir le mur de notre côté.
mon mari a refusé net, vue l'état de la construction, il ne veut pas qu'ils le fassent, il a dit qu'il le fera lui - même, que ce sera mieux fait.
il faut dire aussi que le mur est mal fichu, ce doit être des réfugiés que le voisin auras embauché au noir, et ils ne doivent pas être des maçons, car le mur n'est pas droit, il fait des bosses, des creux, il y a des trous dans les joints, les parpaings par endroit sont pausé de travers, on a l'impression que si on s'appuie dessus, il tombera.
du coup mon mari attend qu'ils aient terminé du côté du voisin, puis il nettoiera les saletés qu'ils ont fait de notre côté, et il parle de mettre une palissade en plastique, comme les gens mettent sur les balcons.
ce n'est pas prêt de redevenir propre dans notre jardin.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:23

Bonjour les copines
Alors personnes aujourd'hui ....
Ici temps gris il ne fait pas froid . Tu vas faire ta promenade lisebeth,..je vais faire un peu de rangement , dans mes affaires de carterie il y en a partout heureusement, que j ai une petite pièce pour moi , pour faire carterie......bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

bonjour boubou! bonjour à vous toutes.
ici c'est du grand beau temps ensoleillé, je suis allé faire ma promenade, il y a encore 2 maison à vendre sur une des routes où je passe, ce sera encore 2 familles d'arabes sûrement, qui les achèteront.
ça va devenir la banlieue d'Algérie si ça continue.
tant qu'il n'y a pas de vols de drogue et de bagarre, ça va encore. après! et bien nous ne seront peut - être plus de ce monde.
j'espère que pour vous toutes tout va bien.
je vous souhaite à toutes une très agréable soirée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:42

Bonjour les copines
Ce matin il fait beau , on verra si dans la journée ce sera pareil , car ici le temps change relativement vite. J ai eu des nouvelles de tata Lili tout va bien elle est en Normandie et profite pour revoir les endroits où elle a de bons souvenirs ...elle voulait que je mette une photo mais impossible , je n'y arrive pas donc désolée.
Sinon pour moi la routine lol bonne journée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:51

bonjour les filles
Bonjour à tous  Th15

un café ,un petit thé,avec de la baquette bien fraiche toute craquante,du bon beurre de normandie,et confiture maison,sa vous tente??
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:18

Merci orchidée oui moi ça me dit .....j arrive lol
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

bonsoir les copines! et bien toujours en train de faire du ménage, j'ai hâte de voir chez le voisin, la fin des travaux dans son jardin, pour qu'il puisse r'ouvrir la porte de la cabane où il a enfermé les chiens.
imaginez un peu, ça fait p^lus d'une semaine qu'ils sont enfermés avec la chaleur qu'il fait, ça me fait mal pour eux.
quand - même! ce que ça peut être idiots les hommes quand ils décident de faire que ce qu'ils désirent.
donc ici il fait très beau et très chaud, 27°.^demain, si rien à nouveau mettre la pagaille, nous devrions aller déjeuner chez ma fille dans l'Oise, mais voilà: 4 Bellou avec des caractère de chien enragés et la plus jeune des filles qui vient en rajouter une couche, depuis ce matin, c'est des gueulantes de tous les côtés. qu'elle idée j'ai eu de faire ces gosses, comme si je n'avais pas assez du père, et quelle idée à eu ma 2e fille de se marier avec le neveu de son père, lui il ne crie pas, mais fout la merde d'un air de dire ( je n'en ai rien à faire de vous, je fais ce que je veux.)
quelle famille de malades j'ai!
bon! à part ça, rien de bien nouveau, j'espère vraiment que demain ce sera plus calme, mais, c'est un rêve car le pinard aidant et la chaleur, + les voix fortes que nous avons, ça risque de créer des engueulades. vivement demain soir.
bonne fin de journée à vous------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Bon courage lisebeth ....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: