Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

merci boubou! à lundi------bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Bonsoir tout le monde.
Ici soleil toute la journee ca fait du bien surtout au moral. Jespere vous allez toutes bien. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05

Bonsoir Jennifer j espère que pour toi ça va un peu mieux et que tu pourras enfin prendre un peu de temps pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:34

bonjour les filles,
Bonjour à tous  - Page 2 Th_512
belle journée a venir ,profitez ,du soleil pour prendre des forces
et bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:05

Bonjour les copines
Oui le soleil est là il faut en profiter , ....moi à travers la vitre lol ...
Bonne journée et à bientôt . Lisebeth est de sortie aujourd'hui pourvu que tout se passe bien ....
De toute façon elle nous racontera .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

bonjour les copines!
nous avons été de retour à 17h30.
nous avons passé une agréable journée et déjeuner sur la terrasse, 28°
mon mari avait passé toute son après - midi d'hier à tout préparer, nous avions tout apporté, il n'y avait que la viande à faire griller au barbecue.
donc, ma fille et le copain de sa fille ont dressé les couverts, puis mon gendre et le copain de sa fille, ont cuit la viande au barbecue, ils n'en ont même pas eu pour 1/2h car ils ont 2 appareils à barbecue.
il avait déjà fallut que ma fille appel sa fille et le copain pour qu'ils descendent dire bonjour et se mettre à table.
et bien après une bouchée de salade composée, ma petite - fille est remonté dans sa chambre avec son copain. son gendre a aidé un peu ma fille à débarrasser la table, mon autre fille a donné un coup de main, puis en suite ils sont tous allé faire une sieste, ben oui! mon gendre se sentait fatiguer d'être resté debout à peine 1/2 h. le pauvre! il va en avoir au moins pour 1 semaine à se remettre de l'effort fournit.
du coup, ma fille a mit la vaisselle dans son lave vaisselle, et les plats et saladiers, ont été nettoyé à la main, je les ai lavé et ma fille les a essuyer.
puis comme ils étaient tous couché, ma fille a sortit un jeu de diamino ( les chiffres) et toutes les deux, nous avons joué sur la table du séjour, car ma fille avait trop chaud dehors.
quand nous avons quitté la maison pour partir, ma fille m'a dit: " tu ne vas pas dire au revoir à Elise?".je l'ai regardé et lui ai demandé si elle se fichait de moi. ta fille est descendu 1/2 h pour dire bonjour, pignocher 2 bouts de pdt en salade composé, puis elle a tout laissé en plant sans même s'occuper que nous étions là et est remonté dans sa chambre, même pas un merci pour le chèque envoyé pour son anniversaire, et je lui ait ajouté, puisqu'elle nous ignore, je ne vois pas pourquoi moi je monterais 1 étage pour aller dans sa chambre lui dire au revoir."
je regrette vraiment de lui avoir offert un chèque pour son anniversaire, c'est bien le dernier qu'elle recevra de ma part.
enfin, nous sommes de retour en entiers c'est le principal
ma fille devrait venir mercredi comme toutes les semaines, mais son mari a refusé qu'elle vienne car il a besoin d'elle pour faire les travaux, paresseux comme il est, il ne va pas attraper des ampoules dans les mains.
donc ma fille devra me rappeler mardi soir pour me dire si oui ou non elle vient, pour que mon mari, en faisant ses courses, puis acheter à manger pour - elle.
bon les copines! je vous dis à toutes de passer une agréable soirée et une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:27

bonjour les filles,contente que tu es passée une bonne journée lisebeth malgrés tes deboirs avec ta petite fille,les jeune non plus de respect maintenant,
Bonjour à tous  - Page 2 Image109
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

Onjoyr les copines
Et oui lisebeth , le principal c est que ça a fait une sortie , les jeunes ne se rendent pas compte la chance qu ils ont d avoir les grands parents ..
Grand beau temps , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:53

Bonjour ......et oui ça commence bien lol...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:00

Bonjour les copines
Et bien aujourd'hui pas de soleil dommage, avec le super temps d hier , on retombe dans la grisaille.
Mais les seins de glace arrive vendredi samedi dimanche , et d après les anciens il ne fait jamais bien beau, et après nous pouvons planter les légumes ........bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:25

bonjour les filles, et oui le soleil est fini pour l'instant et a fais place a la pluie,il en faut bien pour la terre
Bonjour à tous  - Page 2 Th_315
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:21

Bonjour les copines
Ici aussi le soleil à disparu....dommage .
Tata Lili sera bientôt de retour le 15mai elle doit avoir envi de rentrer. Bonne journée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

coucou les filles , j'ai 5 minutes donc je passe dire bonjour j'espère que vous allez bien , j'ai eu un temps superbe, maintenant je suis a paris ; cela va se gater a très bientot de la ciotat
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

superbe le forum hélas pas de succès dommage
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:42

Super tata Lili pour ton petit coucou ,
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:31

bonjour les filles pluie cette nuit et encore se matin
Bonjour à tous  - Page 2 Th_611
bonne journée a toutes,
tata lili profite bien de ta visite a paris,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:39

Bonjour les copines
Ici temps gris , merci orchidée pour le petit dej. Pas le jour pour le prendre dehors ......bonne journée , il va falloir s'occuper .....un peu de carterie , mais pour moi ce sera dure , car mes pouces me fond très mal il ne manquait plus que cela .....quand je dis que je suis bonne pour la casse , c est la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Lisebeth tu es en panne d internet ????? J espère que tu vas bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

non non boubou lisebeth n' est pas e, panne d'inter net peut etre pas eu le temps de passer,bonne soirée ma belle a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

À demain orchidée bonne
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:41

bonjour les filles
Bonjour à tous  - Page 2 Image111
bonne journée profiter du soleil car se wk ,baisse des temperatures et pluie
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 7:52

Bonjour orchidée
Pour le moment soleil mais température plu fraîche
Actuellement il fait 11 mais ça va monter.
J espère que ça ne baissera pas trop ce weekend enfin , mais c est les seins de glace ......
Je vais préparer à manger comme cela je serai tranquille. Je suis à la fenêtre je regarde les oiseaux manger , c est trop beau il y a de tout merle tourterelle, pie, des geai (superbe) des Messanges des charbonnières.......et j en passe , ils viennent dans la grande maison en bois que mon mari à
Fait . Sinon rien. De spécial, toujours la même chose. Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

bonjour les copines!
désolée de ne pas être passé ces jours derniers, toujours de la visite ici, + le ménage qu'il faudrait recommencer plusieurs fois par jour, + les chiens, j'en ai marre, j'aimerais pouvoir me retrouver tranquille dans mon coin.
bon! mon mari s'est enfin! décidé de ce qu'il veut faire pour cacher le mur de béton. il veut tendre une grande toile.
je me demande quelle allure ça va avoir.
comme il n'a plus assez de force pour travailler, ce midi je lui ai demandé si, en n'en faisant qu'1 mètre chaque jour, de ciment lisse pour cacher ce mur, si ça lui serait possible sans trop se fatiguer.
au lieu de me répondre calmement oui ou non, il s'est remit à me crier après.
je lui ai demandé pourquoi il agit comme ça avec - moi, qu'il pourrait me parler gentiment pour me répondre.
il m'a répondu " parce - que tu te refuse de comprendre"
je lui ai répondu que ce n'était pas la peine de hurler comme ça, que je lui avait juste posé une question.
bon! là il vient encore de faire tomber q-q-chose, je l'ai appelé pour lui demander ce que c'est, mais il ne m'a pas répondu.
jeudi c'est la tasse qui contenait mes pruneaux macérés dans de l'eau hepar, qu'il a fait tomber, au lieu de m'appeler pour que je descende nettoyer, il a décidé de le faire tout seul, résultat, il a balayé le tout pour mettre dans la poubelle, et il a pataugé sur le carrelage humide, résultat, ça collait sur le sol et j'ai du relaver le sol de la cuisine.
bien heureux et heureuse les célibataires lol! lol! lol!
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée et une très reposante nuit. bisous à vous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Bonne soirée et cool lisebeth sinon tu vas avoir de la tension lol ....et bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: