Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:24

lisebeth
pour la tension d'eliane 13.5 c'est bien pour le 14.9 il ny a que la minima qui est trop elevé le 9,mais c'est pas mauvais comme tension ,moi quand je vais chez le medecin j'ai toujours de la tension,dans les 17,mais chez moi je n'en est pas donc il ne s'affole pas et moi je continue a la prendre chez moi,on dit souvent c'est le stress de la bouse blanche,alors qu'il est souvent en bermuda (ha ha ha c'est peut etre pour sa que ma tension monte
soigne toi bien boubou
tata lili repos prend soin de ton dos,remarque moi aussi mais sa doit etre le fait d'arroser tout les soir
Bonjour à tous  - Page 20 Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

bonjour, oui j'essaie de faire attention, merci orchidée , par contre 17 de tension pour toi tu as raison de surveiller
comme je suis un dehors du centre hier soir pas de bruit
arthur a fété la victoire j'ai reçu les photos en direct
boubou profite des derniers moment ,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:17

boubou tu es a combien de km de ta fille,?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:32

coucou les filles
Bonjour à tous  - Page 20 Psg1_b10
plus qu'un match! ALLEZ LES BLEUS!!! super super super
plus qu'un match dimanche, j'espère qu'ils vont tenir le coup jusqu'à la fin.
ici ciel très nuageux, j'ai même eu froid la nuit dernière. ce sont encore les bretons et les normands qui nous envoient leurs nuages  lol! lol! 
à part ça, juste une promenade dans un parc, avec mon mari, l'aînée des filles avec son chiens et les 2 chiens de la plus jeune de filles.
et ce soir! peinarde devant ma télé, à regarder le match de foot.
passez toutes une très agréable soirée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:49

bonjour les filles, encore une bellee journée avec le soleil
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

bonjour, ce matin kiné a 8h30 j'aime cet horaire car il fait bon j'ai fais un marche, là stop kiné jusqu'en septembre si je veux aller un peu a la mer ,
il y a moins de vent dommage car 2 jours sans piqure de moustiques une fois assise dehors
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

ines est reçue a l'ecole d'infirmière voilà une bonne chose elle n'a pas 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

bonjour à vous toutes!
ici il fait beau et la chaleur est remonté, j'ai sué pour aller faire ma promenade.
tatalili, bravos pour ta petite - fille, elle est vraiment très courageuse, comme pour grimper dans les différents métiers médicaux, il faut continuer d'étudier. donc je suppose que c'est ce qu'elle essayera de faire et je lui souhaite de tout coeur de réussir.
lundi dernier, j'ai eu Eliane, 4 de mes petits enfants dont 3 arrières, puis les 2 chiens de la plus jeune de mes filles.
hier en plus des 2 chiens, l'aînée des filles a débarqué avec son chien.
pas moyen de bien nettoyer la maison, puisqu'il y a toujours du monde et des chiens ici.
mon fils s'est payé une voiture hybride d'occasion, il est allé la chercher chez le concessionnaire hier après - midi, il n'y a que moi qui est au courant, je me demande ce que mon mari va trouver comme méchanceté à lui sortir.
la voiture qu'il avait depuis 10 ans, c'était aussi une voiture d'occasion, elle n'aurait pas passé au contrôle, trop vieille et trop de réparations à faire dessus.
mais comme depuis un bon moment déjà, mon fils veut partir de la région parisienne pour aller vivre à la campagne moi je flippe un peu car qui dit vielle maison, dit travaux à faire, mon fils n'a jamais apprit, de plus il est grand et costaud à l'extérieur, mais à l'intérieur ce n'est pas formidable.
je fais tout ce que je peux pour l'aider financièrement, mais heureusement que lui de son côté, met de côté tout l'argent qu'il peut récupérer, car ce ne sera pas tout d'acheter la maison, il faudra prévoir de l'argent pour faire les réparation, et mon mari n'a plus la force ni la santé pour lui faire.
par exemple mon fils pourrait être en retraite, mais il ne veut pas, il veut continuer à travailler jusqu'à 2023, en janvier 2023, il touchera 2 primes, en suite il cessera de travailler à partir du 1er février 2023.
c'est pas mon mari qui calculerait comme lui.
quand mon mari va le voir avec sa nouvelle voiture, il va penser tout de suite à l'argent dépensé.
quand je donnerais un chèque à mon fils, j'aurais intérêt à trouver un mobile à ce chèque et de ne surtout pas marquer sur le livre de compte que c'est pour notre fils.
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir aider ses enfants!
enfin! je souhaite à mon fils qu'il puisse enfin réaliser son rêve.
bon les copines je vous présente les supporters de l'équipe de France, j'espère qu'ils crieront assez fort pour les faire gagner.

Bonjour à tous  - Page 20 Les_4_10
ils sont heureux de pouvoir veiller tard.
bon les copines! je vous envois des bisous à toutes à demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

trop mignon ces petits
je souhaite aussi a ton fils de trouver se qu'il veut, il vaudrait mieux une petite maison sans trop de travaux, c'est vrai que l'on veut le mieux pour nos enfants
bonne soirée pour moi "secret d'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:32

Bonjour les copines
Pas la grande forme mes enfants et ma mère sont partis ce matin à 4h et oui très tôt et je n ai pas dormi, ça passe trop vite et ma fille mon petit fils ne sont pas restés longtemps ..et j ai du mal à accepter de ne pas les revoir avant très longtemps....ma mère peut être si tout va bien elle reviendra fin septembre.
Oui lisebeth on voudrait ses enfants bien , et pouvoir les aider , afin qu ils soient heureux.
.super pour Inès tata Lili .bonne.journee à vous toutes, bonne promenade ,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:02

bonjour les filles
bravo ines et bon courage pour la suite
et oui boubou sa passe trop vite quand les enfants viennent nous voir,mon ainé arrive cette apres midi mais juste pour le wk,apres ils viennent en aoutavec mon petit fils de 13 ans alexis
il fait deja lourd,encore une journée chaude,
bonne journée a toutes
Bonjour à tous  - Page 20 Tzolzo14
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

bonjour courage boubou je comprends que cela est dur , moi j'etais loin de ma mère aussi et hélas on réalise trop tard , c'est bien si ta maman revient, et qui sait si cela c'est bien passé avec ta fille , surtout garde le contact avec le petit telephone lui
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Bonsoir les copines
Et voilà ma fille ma mère mon petit fils sont partis très tôt j en avais gris sur le cœur ..mais c est comme cela.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:43

bonjour bonne journée,
ce matin nuage , chic c'est bien pour marcher et goutte de pluie, maintenant il fait chaud j'ai entre ouvert les volets pour l'air la chatte a vite sauté , elle essaie de passer la tête quel stress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Bonjour les copines
Ici grosse chaleur , étouffant mais il parait que le temps va changer ...nous verrons bien , on est encore en été .
Journée fatiguante j ai eu une espèce de gastro hier et aujourd'hui moyen , donc je suis au ralenti , heureusement, le repas simple , et ce soir barbecue donc il s en occupe . Moi juste fait un taboulé pour accompagner .,
Je me repose un moment dans ma chambre loin du bruit .
À plus tard bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

oui il va faire moins chaud ,laisse les prendre des initiatives pour les repas , j'espère que tu vas aller mieux , c'est peut être a cause de la contrariété du depart de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:33

Bonjour les copines
Je prépare la popote, .... ratatouille avec chimio
20...et oui il faut cela , puis je ferai des pâte,salade verte et comme entré je vais faire tourte aux champignons..
Il fait encore bien chaud .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:24

avec chimio hihihihi , j'espère que tu as de l'aide
moi j'ai fait le plein de fruits , au marché
repos maintenant , le semaine prochaine je doit faire beaucoup de course , la fille de ma niece arrive avec arthur
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:01

coucou les filles,
je comprend rien avec "chimio" boubou,
il fait tres lourd,
voila mon fils et belle fille repartie avant les grosses chaleurs car demain boulot,
les voila proprietraires dans le jura,ils ont hate de venir y habiter pas avant fin 2019
pour l'instant ils reviennent en aout
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

coucou orchidée je pense qu'elle veut dire chipo (chipolata)en tout cas cela me donne une idée car je dois prevoir pour l'arrivée de ma petite niéce,
oui mon fils aussi est sur la route il rentre a marseille
est ce qu'ils ont des travaux a faire? je me doute dans le jura ils vont respirer
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:04

Désolé j' ai cru mettre chipolatas...lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

bon appétit , moi melon, sardine , fromage orange
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Bonne nuit les copines je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:27

coucou les filles, a je cromprend mieux boubou ,je prefere sa,
oui ils feulent faire quelques travaux mais rien de bien mechant, un mur a abattre pour faire une grande piece a vivre,peinture et papier peint a leur gout,et nettoyer le jardin
mon fils ne voulait pas une maison avec trop de travaux ,il a deja fais sa dans les 2 premieres maison qu'il avait avec son ancienne compagne,et il passait ces wk a bosser dans les maison
cela lui convient mieux pas trop grande, des champs de chaque coté,la famille pas loin,les lacs et la neige l'hiver
ce wk il a bien joué avec son petit fils qui lui en a bien profité et mémé a peut se reposer hi hi hi
bon et je vous met un petit dej
Bonjour à tous  - Page 20 Tzolzo16 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:16

Bonjour les copines
Oui orchidée c est super , pour tout le monde.
Tu auras tes enfants pas trop loin
Et lisebeth où est elle????
Aujourd'hui je vais faire deux poulets que nous avons acheté à une ferme ..j en fait deux car je sais qu un est demi passera et s il reste quelque chose
On verra .et des pommes de terre sautées .
Tomate mozza en entrée et une salade ....
Pour midi se sera relativement vite fait ....car la force me manque très mal dormi même avec un cachet ..je vous quitte à plus tard le tps est.a l orage on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: