Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

Est ce que ce sont toutes les pages du forum ? ou que ce post ?
Essayez de réduire le pourcentage ( si c'est comme moi , pour google chrome c'est 3 petits traits en haut à droite )
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:01

Si je clique sur la page 19  
Le bonjour du jour - Page 19 Sans_t15

, voilà ce que j'obtiens

Le bonjour du jour - Page 19 Sans_t13

Par contre si je clique sur le bonjour du jour , voilà ce que moi aussi j'obtiens
Le bonjour du jour - Page 19 Sans_t14

C'est pour ça que je vous écrivais hier de cliquer directement sur le 18 (aujourd'hui 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:20

bonjour les filles

merci Tatalili pr le tit déj

le ciel gris++++, cette nuit orage et ils en annoncent encore+++++grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LES FILLES, BIEN FAIRE COMME VOUS dit, NEWS, ET AUCUNS PROBLEMES CHEZ MOI

cet ap.midi, garde de mon tit amour=papa RDV=hôpital pour son pieds

passer une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:54

oui new c'est ce que j'ai aussi sur la premiere page et il faut que je clic sur la fleche en bas a droite pour faire defiler la page afin d'avoir acces au numero voulut,et il ny a que sur la pemiere page que sa le fais
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:00

Orchidée , regarde dans le rond sur la première photo , c'est là où je clique , directement sur le 19 , comme ça j'arrive directement à la page et je n'ai pas besoin de faire défiler
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:16

bonjour les copines!
ici, beau temps mais orageux.
orchidée, j'ai le même problème que toi, et pour réduire les pages, moi c'est tout en haut de l'écran,à droite sur la barre d'outils qu'il y a ces 3 petits traits donc j'ai réduit la page de largeur, mais du coup, quand j'écrit, cest assez petit et j'ai du mal à me relire.
j'espère que, quand vous lisez mes messages, les lettres sont assez grandes.
news, les messages arrivent déjà à la 19e page.
il me vient une idée, je sais que c'est faisable car j'ai vu ça sur d'autres forums.
si tu peux, essayes de supprimer les pages précédentes, en ne laissant par exemple, que les 3 derniers jours.
comme ça il y aura moins de pages à remonter.
si non, ici tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour vous.
ce n'est pas de chance pour ton fils, yanne, et du coup, il va avoir du mal à reprendre le foot, car son pied restera toujours fragile à l'endroit de la cassure.
je lui souhaite beaucoup de courage et de patience.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

Lisebeth  , ne réduis pas ton écran fais plutôt comme je l'ai écrit  , cliques sur le dernier numéro de page (voir photo 1)
De cette façon il n'y a plus besoin de remonter !
Je laisserai toujours le dernier mois et à la fin du mois en cours j'archiverai le mois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:14

bou bou tu es comme moi, je commence a preparer, tu vas mieux , qu'hier?
les filles je laisse toujours le dernier message sur ma boite mail et lorsque je clique dessus je tombe en bas de page, aujourd'hui il va faire chaud, orchidée toujours a faire les armoires ou pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:23

il fait deja 28 au soleil  mais j aime mieux cela  ....
j ai déjà lavé tout les sols  et il y en a ......la popote pour midi et soir  .....gratin dauphinois  avec une tourte a la courgette  et cuisses de poulet  ,et salade du jardin . lessive étendu au jardin  le problème c est l étage   dure dure  et je monte au moins  20 fois par jour  et nous avons en tout  21 marches  et oui  .....bon  je vais commencer  a préparer  la table  car impossible ici de manger avant  13h 13h30   , il faut si faire  moi  ça m agace car je me lève  très tôt  et après j ai faim  et je grignote toute la journée  .....je sais ce n est pas bien !!!!!!!Le bonjour du jour - Page 19 3h59y010

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

ha lala, la vie en communauté hihihi ,il faudrait boubou tôt un dej léger, puis a 8h un peu remanger il doit y avoir des conseils sur le net , mais dis donc quel bon repas tu as préparé ,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:10

et bien news, quand nous avons parlé de la largeur des pages, pour le moment, ça me les fait trop grandes sur le bonjour du jour.
ce matin j'avais réduit à 75%, et là, en voulant mettre une réponse, et bien en 75% c'est devenu trop grand, je viens de réduire à 50% pour voir les messages en entier ( sur la largeur) autant de dire, que pour pouvoir lire ce que j'écrit, je dois prendre une loupe.
mes 2 filles ainées sont là.
ce matin, le fils de la plus jeune des 2, a téléphoné à sa mère pour lui demandé si on avait trouvé bien, la fête de dimanche, si son papi et moi on avait été heureux.
donc ma fille( celle qui a crié après moi), m'a posé la question pour le dire à son fils.
je lui ai répondu: pour nous tout s'est bien déroulé, pour moi, jusqu'à tu pique ta crise après moi.
tout étonnée ( ou elle a fait semblant de l'être) elle m'a répondu: " moi! mais je n'ai pas piqué une crise"
ce qui me fait penser qu'elle devait être vraiment sous l'effet de l'alcool.
news, en voulant mettre de la broderie sur le poste broderies, je n'ai pas trouvé ce poste, où est-il passé?
enfin, j'ai mit la p^roderie dans ( cartes) il me semble.
bon, je continue à mettre des modèles sur le forum
bon après - midi à vous toutes--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:35

Lisebeth , j'ai fait des copies d'écran pour la marche à suivre , regarde les post plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

bonjour tout le monde
ici soleil chaud mais pas grave ca fait du bien cest tellement rare
toujours les allergies bouuu
la signature du garage est décalée au 20 car il manque des papiers pour le notaire ffff
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

il faut toujours un grain de sable , dans les rouages bonne chance, et ines contente de sa sortie scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

oui il y a toujours quelque chose qui vient quand tout va bien
oui ines etait contente merci ,mais elle raconte pas trop . demain midi rendez vous avec la maitresse pour dire qu ines change d'ecole
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:57

ah oui, tu la mets près du garage? elle se fera aussi des copains
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:32

new merci de tes explication, j'y arrive mieux ,
cette apres midi gros orage et la le soleil est revenue
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

coucou les filles - me revoilà revenue au pays - mais beaucoup de travail dans le jardin à faire - 2500 photos à trier (que vous pourrez voir sur mon blog et sur mon face book) - les lessives - pour le fils aussi - il rentre ce soir ou demain matin - il va chez l'orthopédiste demain après midi

bon je vous laisse car j'ai encore aussi plus de 50 emails à ouvrir lol

allez passées une bonne soirée - je reviens sur les défis du forum des que possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

coucou news!
pour le nombre de pages, c'est toujours ce que je fais, si je t'ai suggéré de retirer les premières pages, c'était pour simplifier pour les copines.

pour ce qui est de la largeur de la page: je vois bien tes saisies d'écran, donc les 3 petits traits, y sont à gauche
mais regardes au dessus de ta saisie d'écran, tu vois la barre d'outils de ton ( bureau) en haut à droite, comme je n'ai pas les 3 petits trais en vue sur les messages, je réduis donc avec les trois petits traits en haut à droite.
ça vient peut - être de ce que je suis en windows 8-1 et que toi tu es sur windows 10
pour essayer de mettre ma machine en wifi pour pouvoir prendre des images dans les forums, pour pouvoir faire les défis, ma fille qui essaye de la connecter en wifi, ne connait que windows 10, donc elle a ouvert les programmes qu'elle connait. résulltat, ça m'a tout détraqué dans mes programmes, elle ne connait pas le 8, mon fils et moi nous ne connaissons pas le 10
et c'est que depuis que cette machine est en wifi avec mon pc, que tout s'est détraqué.
donc, j'essaye de faire comme je peux.
bon les copines! passez toutes une très agréable fin de journée---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:51

bonjour tout le monde
jespzre vous allee toutes bien.ici déjà soleil cest top mais ca ne va pas durer mauvais ce week end et que 20.
Ce soir théâtre avec melissa ,c'est les misérables .elle fait avec le collège entre les cours .et ines aussi elle fera un enfant .

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:22

lisebeth a écrit:
coucou news!
pour le nombre de pages, c'est toujours ce que je fais, si je t'ai suggéré de retirer les premières pages, c'était pour simplifier pour les copines.

pour ce qui est de la largeur de la page: je vois bien tes saisies d'écran, donc les 3 petits traits, y sont à gauche
mais regardes au dessus de ta saisie d'écran, tu vois la barre d'outils de ton ( bureau) en haut à droite, comme je n'ai pas les 3 petits trais en vue sur les messages, je réduis donc avec les trois petits traits en haut à droite.
ça vient peut - être de ce que je suis en windows 8-1 et que toi tu es sur windows 10
pour essayer de mettre ma machine en wifi pour pouvoir prendre des images dans les forums, pour pouvoir faire les défis, ma fille qui essaye de la connecter en wifi, ne connait que windows 10, donc elle a ouvert les programmes qu'elle connait. résulltat, ça m'a tout détraqué dans mes programmes, elle ne connait pas le 8, mon fils et moi nous ne connaissons pas le 10
et c'est que depuis que cette machine est en wifi avec mon pc, que tout s'est détraqué.
donc, j'essaye de faire comme je peux.
bon les copines! passez toutes une très agréable fin de journée---------bisous.


Lisebeth , si tu fais comme je l'ai écrit , tu n'as pas besoin de réduire ton écran , lis mon message où j'ai fait les copies d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:35

zut tu m'as doublé new et mon message a disparue c po juste Le bonjour du jour - Page 19 Bonne-14http:je disais courage lisebeth avec cette machine,
Ariane au retour des vancaces dur dur , ton fiston t'a laissé la lessive
bonne soirée Jennifer, les theatre c'est bon pour les enfants ines est toute petite bravo a elle
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:37

bonjour tout le monde je vois que Lisebeth a des problèmes d écran , pas facile tout cela , moi ça va je m en sors , ok oufffffffffffffffffff

et oui est notre petit café tata Lili je sens qu il vat vite arriver je vais t attendre
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:43

tu ne le vois pas? il est là tu en veux un autre voilà Le bonjour du jour - Page 19 Bon-ap10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:45

Wouah    alors la  tu as fait fort   super ce petit dej  il est vraiment magnifique  
merci beaucoup   et plein  de dynamisme   !!!!  ici grand soleil  il fait chaud  et je me suis déjà bien avancée   lessive faite  rideau .......  j ai été au jardin  pour prendre salade et fraises  ,  et j ai vite fait un petit tour  ,   car  moi je suis allergique   aux petites bestioles .....je suis piquée de partout , et je mets  des produits  pour soi disant ne pas etre piquée
 Le bonjour du jour - Page 19 5254b610
version homme !!!!mais idem pour moi , et pas que les moustiques tout lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: