Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:25

Le bonjour du jour - Page 18 5e49b010

bonjour les filles, et avec LE SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

mon weed end de garde c'est bien passé+++, bon un tit peu fatiguant, mais que du bonheur++, ma peluche bien contente de retrouver sa maison!!!!! et le calme

et bien Mamie Lisebeth, il y à de l'ambiance autour de la table chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet ap.midi, je vais planter des tomates et de la salade, et enlever les mauvaises herbes!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, maman déménage, à 30kms de chez moi=travaux ds la maison de retraite, donc je n'irais la voir que ts les 2 jours!!!!!!

passer une belle journée et une belle semaine les copines à + tard
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:24

bonjour la filles!
et bien chacun à son point de vue.
des le 1er gâteau, il y a 1 mois de ça, on savait que c'était un gâteau sec, en fait il était bon, mais c'est la noix de coco qui est sèche.
comme la 1re fois on ne pouvait pas avaler le reste, on a utilisé de la crème.
mercredi dernier, quand me fille ( la belle - mère) de l'antillaise est venu chercher son pèrte pôur l'emmener faire ses courses pour hier, elle savait que son père achetait de la crème pour ce gâteau.
donc, pourtquoi une telle comédie une fois que tout le monde a été parti??
ma fille ainée qui a soutenu sa soeur en disant qu'elle avait trouvé ce gâteau bon et pas sec, alors pourquoi 1/2 plus tard elle m'"a demandé un comprimé pour pouvoir digérer, car elle avait mal à l'estomac?
ce n'est pas ce qu'elle avait mangé avant, car elle ne veut plus grossir et n'aime plus les buffets froids. donc a presque pas mangé
d'ailleurs, mon mari, en voyant les enfants manger si peu, a dit que la prochaine réunion de famille, il la fera au restaurant, comme ça, peut-être qu'ils mangeront ce qu'il y aura.
et bien moi, je souhaite vraiment qu'il n'y ait plus jamais de réunion de famille, comme ça, je ne risquerait plus de vexer quelqu'un.
moi on, m'aurait mit de la crème si j'avais fais un gâteau, ça ne m'aurait pas déranger du tout, je ne me vexe pas pour un rien.
enfin, là, ma fille est là, elle est revenu chercher son sac qu'elle avait oublié.
en ce moment, elle aide son père à renettoyer la terrasse qui est pleine de boue, et comme ils font le va et vient dans le séjour, la cuisine et le couloir avec les pieds mouillés et pleins de boue, le nettoyage que j'ai fais hier et ce matin, est à recommencer.
mais je devrais le refaire demain, car ma fille ne nettoie pas le parquet dans le sens du bois et ça va faire pleins de traces.
bon les copines! ici, comme il pleut encore, ce ciel est très triste.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

oui, il faut se souvenir , nous aussi on aimait pas les critiques , moi je n'etais pas tendre
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:54

bonjour tout le monde

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:03

tu sais liliane, je n'ai pas critiqué, sachant que ce gâteau était sec, j'avais avertit célia à part dans la cuisine, de mettre la crème sur la table quand le gâtaau y serait.
si on ne m'avait pas posé la question, ( pourquoi la crème) je n'aurais pas eu à répondre.
tout le monde est reparti tranquillement sans qu'il n'y ai eut aucune dispute.
c'est à la fin, alors que ma fille ainé était encore là avec son copain et qu'éliane était dans la cuisine, qu'elle a piqué sa crise.
je réfléchis toujours en me demendant pourquoi, chez - elle il y a 2 ans, et chez - moi hier, éliane pique de telles crises de rage.
j'en déduis que: en général, elle boit de l'eau à table, et que les 2 fois où mon mari a voulu cette réunion de famille, éliane a bu de l'apéritif, du vin blanc puis du vin rouge à table, puis du champagne, donc que ce doit être le vin qui l'énerve comme ça.
enfin, cette journée est passée, et j'espère qu'il n'y aura plus a subir ce genre de réunion.
ce matin elle est venu pour nettoyer la maison, mais je l'avais fait.
elle m'a parlé comme si rien ne s'était passé, et moi j'ai fais de même.
et comme toujours en lors du déjeuner, elle nous a dit que 3 semaines en juillet, elle aura les 2 enfants de sa soeur en garde, qu'elle espoère qu'elle aura aussi son petit - fils.
et là, elle s'est mise à critiquer la mère de sa bru, puis elle en a fait autant sur sa bru.
ce qui m'a fait pensé qu'elle a du digéré le vin qu'elle a bu hier.
je n'ai même pas levé la tête de dessus mon assiette, pour ne pas tenter de lui répondre.
bon les copines, pour celles qui en ont, je vais quand - même, quoi que je n'en ai pas envie, aller faire un petit tour tant qu'il ne pleut pas.
bonne fin de journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

voilà qui est sage
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:16

Bonjour  non je ne mets pas le petit dej  ........une tisane peut être lol  .....

je viens de finir  une carte que j avais commencé  pour m amuser un peu car je n avais jamais faiis  de linchis   pas évident  j ai pris la crise  tout les petits carré   12  au total   , j ai vraiment  galéré  j ai mis a la poubelle la première  elle était  toute bancale dommage car j aimais les couleurs mauve .... mais tant pis ....j ai  recommencé   mais bon je ne suis pas vraiment  satisfaire  ......
c est encore tordu  il vat falloir que je me trouve un massicot   mais tout simple   car en plus avec mon doigt  je ne peux rien faire ....bon je vous laisse je vais  essayé   de lire un peu si j arrive  .....
ça a été  une journée  très dure hier ....

bonne journée     j attendrai  les copines pour le petit dej  ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:41

Bonjour les copines

Mon message est partie ..... bon on recommence !!
Impossible de dormir cette nuit , nuit blanche .. trop de soucis santé ....
mais bon on ne doit pas se plaindre parait il ?? il y a toujours pire c est certain , mais bon !!!!

la température ce matin a 5h etait déjà de 21 il fait chaud ...mais gris

Le bonjour du jour - Page 18 Th_11311

bonne journée ... a vous toutes et bon moral
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:00

bonjour boubou merci pour le petit dej,cher nous soleil mais je crois qu'ils annonce des orages pour se soir
bonne journée a toutes
prend soin de toi boubou
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:03

Bonjour
Merci boubou pour le petit dej
ici soleil enfin ca fait du bien.
ns attendonsdevant le garage pas arrivés les patrons.
ines a une sortie ce matin avec l école.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:10

Bonjour tout le monde nous avons beau temps après un gros orage cette nuit.
Je vais faire les boutiques avec une copine ce matin .
Bonne journée à toutes
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:22

bonjour à vous toutes! aujourd'hui ici, c'est un grand beau temps et chaud.
ma plus jeune fille va venir pour essayer de me montrer comment fonctionne la scan cut, déjeuner avec nous, et repartir au travail, en nous laissant ses 2 chiens, jusqu'à demain soir.
cet après - midi, ce sera courses pour la semaine.
je vous souhaite à toute de passer une très agréable journée-------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

je ne trouve pas pratique le bonjour du jours sur la meme page quesque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:09

bonjour et merci, boubou j'espère que ça va aller mieux ,Annie dépense pas trop , bonne course lisebeth
bonne sortie a Ines, bonne journée au garage Jennifer
chaton, l'avantage, comme j'oubliais de mettre surveiller là je suis avertie de suite
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:42

orchidée a écrit:
je ne trouve pas pratique le bonjour du jours sur la meme page quesque vous en pensez

Expliques nous ton point de vue Orchidée , c'est sympa d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37

et bien deja quand j'ouvre la page elle est trop grande et obligé de faire defiler pour arriver a cliquer sur la deniere page et apres ,il faut encore descendre jusqu'au dernier commentaire ,mais sa c'st mon point de vue si les copines trouve sa plus pratique je m'incline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

je peux faire en sorte que le dernier message se trouve en page 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:12

oui cela serait bien ? pour mes soucis de box cela proviendrai, de la multiprise interférence, donc je déplace pour voir il refait le test jeudi , , sinon si cela continue il fait venir quelqu'un bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:18

Non en fait je ne peux pas

Orchidée , lorsque tu ouvres le post 'bonjour du jour" il faut que tu cliques directement sur la dernière page (en ce moment page 18)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

moi je tombe toujours sur le dernier message, ha oui je suis bête pour poster un petit dej être la premiere
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

hello , les filles

un passage tardif!!!!

dimanche mon gendre, au foot, c'est fait mal au pieds, et résultats, aprés radios ect!!!!

il à une fracture de l'os du dessus de pieds!!!!!, donc Mamie bien solicité+++

c'est ballot pour lui, car c'est ça semaine de vacances!!!!!,, il ne pourra reprendre le travail lundi prochain!!!

et ce weed end, ils sont de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, le soleil, est remplacé par les orages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maman, bien installé, ds son nouveau lieu, sauf!!!!! pas en chambre particuliére!!!! et ça, elle ne comprend pas!!!!

je ne retourne pas avant dimanche, car ma tite soeur et des amies, prennent le relais, merci++++

ma peluche pas en forme!!!! ben oui, il à 19ans et demi!!!! faut pas demander l'impossible!!!!!

bonne soirée à vous toutes les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:19

19 ans , oui, cela ne va pas être facile,
je comprends ta maman , par marrant , pour l'intimité , et la télé , la lumiere, enfin j espère qu'il ni en a pas pour longtemps
que ton gendre se soigne moi, j'ai continue a travailler, le radiologue m'avait prevenue que j'aurai de problème, et bien maintenant j'ai des douleur
bonne soirée a toi aussi et aux copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:45

bonjour les amies le soleil brille, et vous ça va? voilà le petit dej, sur ma boite mail je clique sur le dernier message d'hier soir, comme cela j'arrive a la fin pour mettre le bonjour du jour je suis toujours en train de réfléchir aux accroches rêve, je vais en faire un pour le mariage de mon beau fil en septembre , il me faut des perles dorées , ce soir je vous montre le début Le bonjour du jour - Page 18 Th78sf10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:21

bonjour les amies ,merci tata lili pour le petit dej
new, c'est ce que je fais mais quand j'ouvre le bonjour du jour la page est trop grande et je doit faire defiler sur le coté pour pouvoir cliquer sur la page 18,et descendre jusqu'au jour voulut,mais je vois que personne d'autre a ce soucis,c'est peut etre moi qui ne fais pas bien,voila desolé de vous ennuyer avec sa le principal c'est que la majorité soir contente
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:34

Bonjour les copines

Moi aussi Orchidée, quand j ouvre la page du jour, tout défile en mettant page 18 ..... je pense que c est comme cela c est long de voir tout défiler mais bon ......patience , ce n est pas important .
merci tata LIli pour le petit dej et j ai hâte de voir ton attrape rêve ça sera super beau je n en doute pas .

bonne journée ici aussi il fait chaud et j espère que le soleil restera car j ai pas mal de ménage rangement a faire , avant la venue des enfants de mon mari car les jours passent et les imprévu aussi , j ai encore une marge devant moi debut juillet mais il vaut mieux prévoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: