Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:22

cette image est sereine, le bonheur quel grand mot ................enfin ne décourageons pas les jeunes , ils ont raison de le chercher ,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:32

nos jeunes n'ont pas connu , mon fils me disait lorsque je lui disait je n'aurai pas de train " ne te casse pas la tête" !
hier aussi ici les queues incroyables , pour l'essence, demain mon fils doit venir j'espère qu'il a prévu
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: mercredi 25 mai   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:34

bonjour les filles
et bien encore une autre greve dans les central nucleaire,bientot nous aurons des coupure d'electricité,
un rayon de soleil ce matin mais 6 degré,le chauffage est encore allumé
aller petit dej pour tous
Le bonjour du jour - Page 11 Images35 bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: mercredi 25 Mai    Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:36

Le bonjour du jour - Page 11 94265e10bonjour a toutes, ciel gris, les grèves continuent , ou allons nous ...................j'espère que mon fils aura de l'essence il doit venir demain soir , comme il est pas de genre inquiet
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:50

Oui c est vrai il y a des queues pas possible a l essence .....nous ont en avait donc on a pas fait la queue , et puis pour des provisions je n en ai pas fait, mais j avoue que tout cela me tracasse beaucoup , j ai un peu peur de l avenir, pas pour moi, pour les enfants et petits enfants .....mais je pense que nous sommes toutes pareilles ...espérons que le monde ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:54

Bonjour les copines

merci pour le petit dej il est superbe
Oui tout cela commence a faire peur , grève sur grève.
Bon essayons d avoir le moral ici ce matin a 6h il y avait 14 en température , dans la journée il fait relativement chaud ☀
bonne journée
Orchidée je suis longue a démarrer en ce moment les courbatures sont là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:56

Bonjour nous avons deux petit dej ce matin super lol
merci tata Lili il est magnifique

oui moi aussi je suis inquiète en plus je suis du genre a m angoisse pour peu et ça me rend malade ensuite , bon essayons de nous changer les idées ......
bon courage a vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:58

Oui ils croient que tout roulent comme ils disent .....et bien moi je me fais du soucis pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:52

coucou chaton on se croise encore, une pro arrivera a faire fusionner le 2, espérons une amélioration de la situation , mais les gens sont a bout a force de se serrer la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:03

bonjour tout le monde

ici pour le moment soleil mais frais la cheminee est allumée
ca y est cest debloqué si jai bien suivi ce matin les infos les crs ont debloqué .
oui les gens en ont marre de serrer la ceinture .
rdv avec le maire a 10h bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:22

bonjour les filles

merci pour le tit déj,

je suis rentrée hier matin, ds mon ht jura, car j'avais RDV=médecine du travail, et bien deviné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se sont trompés de date sur la convoc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mardi 16 mai!!!!au lieu de jeudi 16 mai, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand je pense que je suis rentrée, plus tôt, pour eux, ça fait vraiment rager+++++++++++++++++

donc, je retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin le soleil est là, jusqu'à quand!!!!!!!!!!!!!!!mais ça fait du bien, enfin derriére les vitres , car dehors ça caille

je passerais en fin de journée sur le fofo, cet ap midi vers maman, et ca matin défaire les valises

ma peluche est bien contente d'avoir retrouvé son canapé!!!!

bonne journée les copines



Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40

et meme sils se sont trompé ils auraient pu te prendre quand meme
pour la dérogation d ines normalement cest bon ils vont se débrouiller entre maire pour le prix de la dérogation
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:36

bonjour les copines!
désolée de venir si tard, mais 2 de mes filles sont là.
ici aujourd'hui il y a du soleil, mais aussi, beaucoup de nuages.
ce matin j'ai fais les chambres et j'ai lavé les sols en bas.
la matinée a passé en coup de vent.
j'espère pour vous que tout va bien et que vous avez le moral au top.
ce matin ils ont annoncé une grève générale, et les journalistes à la radio ont dit que c'est un nouveau mai 68.
je ne sais pas si l'hôpital où travaille mon fils fera grève, mais l'ainée de mes fille qui est ici aujourd'hui, vient de me dire qu'elle travaille demain, elle travaille à la poste.
la 2e de mes filles a emmené son père faire ses courses ce matin. en rentrant ils m'ont dit que pour les pompes à essence et gazoil, il y avait une queue d'au moins 150mètre.
ma fille a fait le pleins de son réservoir chez - elle dans l'oise, comme ça, si son mari n'arrive pas à faire son pleins en cours de route, et bien, il prendra la voiture de ma fille..
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:42

re bonjour les copines!
boubou, dis moi voir un peu à quoi ça te sert d'angoisser?
crois - tu que tu peux y changer quelque - chose?
non! alors pense qu'il y a des hommes politiques pour tout ça, et quoi que les gens fassent ou disent, c'est toujours les politiciens qui auront le dessus.
alors, prend les jours qui viennent du mieux que tu peux, et dis - toi que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
les gens ont survécu à bien pire que ça.
tant qu'une guerre n'est pas déclenchée, il y a de l'espoir.
bonne journée à vous toutes-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:43

oui tu as raison Lisebeth , super Médinessa pour Inés .
bon courage pour demain Yanne

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:43

oui cela est bien pour ines ,
la sagesse lisebeth tu as raison, mais c'est déjà tellement dur pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:08

coucou liliane!
tu crois que c'était plus facile pour nous les jeunes de 15 ans, après la gguerre?
on a réussit à s'en sortir qua,nd - même, puis il y a eu bien des conflits qui ont fait mobiliser des jeuunes pour aller se faire tuer dans les autres pays.
puis il y a eu mai 68 et ce qui se passe y ressemble beaucoup.
il a bien fallut se débrouiller
bon, maintenant c'est ces conflits, là ce qui est tristes, c'est que des abrutis se croient tout permis et qu'ils n'hésitent pas à en tuer d'autres.
plus tard, quand ils seront parents, ce sera les premiers à râler à cause des manifestations.
on ne peux pas changer la bêtise des gens, qui sont poussés pà faire ça par des adultes.
ces abrutis ne se rendent même pas compte qu'ils risquent de faire se déclencher une nouvelle guerre.
et là, si ça arrive, ce sera pire qu'en 1940, parce - que maintenant, tous les pays sont mélangés, et chacun se battra pour son pays d'origine.
donc, ça ne sert à rien de tomber en dépression, le mieux c'est de bien observer ce qui se passe, et d'essayer de se débrouiller comme on pourra le moment venu, si par malheur, une nouvelle guerre vient à se déclencher.
j'espère que ça n'en arrivera pas là, car ça fera beaucoup de malheur dans les familles.
bonne nuit les copines-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:54

dans un sens oui, mais il y avait du travail et comme on avait moins de tentation
sur ce bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:04

Bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:33

Le bonjour du jour - Page 11 03c13111


je vais faire un tit tour sur le fofo, et aprés dodo
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Jeudi 26 Mai    Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:19

Bonjour les copines

ce matin soleil ☀ j adore et à 5h il faisait déjà 16 de température super !

On va pouvoir démarrer la journée en espérant que la vie sera belle pour tout le monde ........

Je vais attendre un petit café par l une de mes copines !!!!!! et j irai le boire avec elle lol

bonne journée a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:04

bonjour boubou
Le bonjour du jour - Page 11 11180610
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:58

merci orchidée, bonjour a toutes ici brumeux mais cela va se lever
boubou cela fait plaisir de te voir toute joyeuse , oui le soleil nous fait du bien
je file a la poste , a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj

Boubou, à oui, c'est super de te ""voir"" aussi joyeux, continue ma belle

le soleil est là

je re....tourne à mon rdv médecine du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez une belle journée et à plus tard les amies
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:12

coucou les filles

allez un autre petit café
Le bonjour du jour - Page 11 Images58

à part le beau temps ... c'est pas la joie en belgique
plus de train depuis hier soir 22h - nous sommes allés rechercher Auré à son kot car aujourd'hui il faut lui faire ses courses - et ses lessives puis le reconduire car nous nous partons en congés mardi - mais là nous ne sommes pas encore dans l'avion - on annonce la grèves des trains jusqu'au 31 mai - donc pas de train pour partir à l'aéroport
je regarde pour laisser la voiture 8 jours sur un parking de l'aéroport - ou un taxi-navette - ou du covoiturage

en plus mardi 31 serait une journée de grève générale - donc pas de bus non plus (et autre...) et se sont les examens

belle semaine en perspective et bien des tracas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: