Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:31

Le bonjour du jour - Page 29 Images19

voilà mon fils vient de prendre la route - direction la Hollande pour 3 jours de folies - qu'il en profite avec ses copains - et surtout du meilleur temps que les autres années mais là  c'est pas gagné

Le bonjour du jour - Page 29 Tylych16
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:48

bonjour, comment allez vous, boubou quelle nuit courte, j'arrive du secours populaire, j'ai eu un coup de fil mon nouveau corset est prêt ,
il fait chaud, mais une légère brise nous rafraichis, bonne fin d'après midi a plus
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:46

et bien tout le monde est en vacances , c'est super calme, lisebeth a encore des problèmes de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: samedi 25 juin   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 7:57

bonjour mesdames ,je crois que je suis la premiere ce mmatin alors j'en profite pour vous servir le petit dej
Le bonjour du jour - Page 29 Images41
sous la tonnel car il fait bon mais nous avons eu un bel orage cette nuit et toujours en alerte orange
bonne journée a toutes
boubou tu dort encore??
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:04

Bonjour les copines bonjour Orchidée
Non je me suis levée a 5h10 et j en ai fait encore des choses ce matin j ai préparé 80 farcis tomate , courgettes du jardin , oignons , pde terre , poivron .......
il y en aura pour midi et les autres je congéle quand il vat avoir la famille qui arrive , je n en peux plu mais au moins un repas encore de prêt , je m avance un peu ....
j ai du mal a parler , ce qui va arranger mon mari lol ........

bon je vais allé a la poste si j en trouve une ouverte car par ici le samedi je vous dit pas ...

a bientôt bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:10

bonjour, merci chaton ;aussi j'étais là mais sur Skype avec mon arriere petit neveu de 16mois; il fait beau je vais voir a gifi si je leur trouve un parasol ,
boubou tu as raison de préparer a l'avance pour profiter des invités
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:23

Bonjour les filles

Une belle journée s'annonce ( pour l'instant) le ciel est assez bleu §
Dis donc Boubou , déjà en pleine cuisine , quel courage !

Bonne journée à toutes
News
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:44

Le bonjour du jour - Page 29 000310

bien travaillée dans le jardin hier - du mal de me mettre en route aujourd'hui - pourtant il va falloir continuer avant que la pluie arrive
pas de scrap pour le moment trop de travail dans le jardin mais demain après midi atelier - ça va faire du bien de voir les copines

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:12

oui Ariane c'est génial de scraper en cœur , courage pour le jardin mais après tu manges de bons légumes, je pense,
moi c'est bon j'ai un parasol pour le petit , là je ne sors plus avant 17h trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:45

Tata Lili j'ai pas de potager c'est juste un jardin d'agréments - mais au bout de mon jardin j'ai un talus du plus de 25m de long qui n'a plus été nettoyé depuis que mon mari est malade (8 ans) et il faut aussi couper les sapins de chaque coté de la maison - il y en a 90 au total - au fait il a plus été entretenu correctement depuis 8 ans et il y a du travail !!!


pour les légumes j'ai juste un mini potager à mon atelier - mais juste ce qu'il faut - quelques salades - 3 pieds de tomates - et quelques petits légumes

la cour arrière côté droit

Le bonjour du jour - Page 29 Dsc02540
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:54

que c'est beau cette verdure me fait rêver , ici c'est tellement sec
avez vous des nouvelles de lisebeth a t elle encore des soucis d'inter net ?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:59

coucou tata lili ,je pense que si lisebeth n'est pas venue nous faire un petit coucou c'est quelle a encore des problemes ,il fait lourd et la la pluie viens de nouveaux nous faire signe,cette apres midi je vais aller faire les courses,et je voudrais acheter des moules en silicone(pour bricoler et pas pour faire des gateaux),pour faire des petits sujets avec le pistolet a colle,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:04

tu les remplis de colle? toujours a la recherche de nouveautés je vois, tu nous ferras voir
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28

deçu j'ai pas trouvé mes moules ,oui tata lili j'aime bien faire pleins de choses nouvelles,le soleil est revenue et il fais bon
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:48

oui, j'ai lu dehors avec la compagnie d'un chat sdf , que je nourris il est jeune pas opéré, des jeunes a coté l'ont mis dehors , et oublient de remplir sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

Le bonjour du jour - Page 29 Images20
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

bonjour ,bonjour aller un petit café pour reveiller toute la troupe
Le bonjour du jour - Page 29 Edc14a10et puis tient nous sommes dimanche
Le bonjour du jour - Page 29 Dso_9l10
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:14

Le bonjour du jour - Page 29 0c312710


bonjour les copines

non, non, je ne vs oublie pas!!!

suis ds le bas Jura, ""pas trés loin d'Orchidée""" == TAVAUX, tu connais Orchidée!

je suis de garde pr la maison de ma tite soeur et son compagnon, un chien et 5 chats, mais tout ce petit monde s'entends bien avec ma peluche

je me ""gave""" de cerises, hummmmmmmmmmmmmmm,,,,,trop bon, et top de les cueillir, sur l'arbre,

ici, il fait beau + chaud que chez moi, et ns avons eue un bon orage!!!mais orchidée vs à raconté

Orchidée, pr tes moules, tu n'es pas aller, sous les arcades!!!!! j'en ai trouvé!

moi, je fait avec du plâtre!, jamais essayé la colle à chaud, il va falloir que tu m'expliques stp

je pense rentrer demain!!!!!!!!

bonne journée, à + tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:15

aie aie Orchidée, j'ai une bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

merci, il est tard mais je pique un croissant , j'étais a 7h30 les jambes dans la mer très fraiche mais un bien fou , il fait bon car un peu de vent , je vais avoir du mal a rester a ma table pour créater
yanne tu vas te rendre malade!!!!hihihi, fais un bon clafoutis
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:22

non yanne je ne suis pas aller sous les arcades, et il faut en silicone car plastic sa va fondre avec la colle a chaud, j'en est jamais fais mais je veut y arriver
,sa fais du bien aux jambes l'eau fraiche tu a bien de la chance tata lili
oui tavaux c'est pas loin de lons,
cette apres midi une copine ma tel pour que je passe la voir elle a besoin de mon aide mais ma pas dit pourquoi
j'ai fais une trousses pour crayons avec un carton du rouleau essuie tout, du tissus et pistolet a colle

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:31

Le bonjour du jour - Page 29 Cimg4612  quelques defaut ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:10

super ; bravo,
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:57

bonjour sous le soleil calor

super chaton tres belle ta trousse

yanne elles sont finies depuis longtemps chez nous les cerises loll tu n'as pas repondu à mon mail bouuu

bonne journee

lisbeth toujours en panne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:18

Bonjour les copines
je suis bien en retard mais j ai eu un migraine , je suis encore vaseuse ...... pas évident a gérer cela ... impossible de dormir et je suis fatiguée a la longue .
Demain dentiste a 8h du matin et oui ici il c est relativement tot les rendez vous , moi ça ne me pose pas de problème .Pourvu que je sois en forme bonne journée
et bon courage a vous tous , Tata Lili super de marcher dans l eau le matin je le faisais tout le temps a Cannes 9 mois dans l année ... j aimais cela mais tot pas plus tard que 7h je n aime pas etre vue lol .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: