Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:16

super pour ines, tu vas voir ça va aller , bonne chance avec le maire bises
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:08

Bon courage Médinessa super pour Inés tout se passera bien .
Bon courage Yanne pour demain et surtout essai de le persuader que tu ne peux pas reprendre tu es pas en état , les médecins ras le bol ......
Alors Lisebeth tu es toute belle , tu as bien raison il faut prendre soin de toi ,

bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

c'est bien pour ines, medinessa, bonne chance avec le maire.
oui boubou, je suis toute belle, et j'ai mit beaucoup de laque, car je ne me peignerait pas avant dimanche matin.
bonne nuit à vous toutes------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

lisebth tes cheveux ne vont pas bouger jusqu a dimanche ?

les filles vous avez une astuce mes feuilles de tomate jaunisse merci la pluie ,et les produits au magasin cest cher . merci de votre aide

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:57

Tu es certaine que c est la pluie ? car ils leur faut de l ' angrais peut être , sinon mon mari quand elles ont le mildiou feuille tacheté noir , il met du souffre ou du sulfate de cuivre ....

Lisebeth super si tu arrives a garder ta coiffure jusqu'à dimanche avec de la laque tant mieux

bonne soirée a demain

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: mardi 24 mai   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:12

Le bonjour du jour - Page 10 Images56
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:16

BONJOUR Ariane et tout le monde ,

merci pour le petit dej ,
pour le moment ici soleil mais il fait froid .

aujourdhui je vais commencer a prendre les rdv repondre au telephonne .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:17

j'ai regarde sur le net boubou hier soir du coup je pense cest du au froid changement de temperature des serres au jardin car defois le matin nous avons 4 . oui jai pas de serre .
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:59

moi non plus pas de serre.
le froid y fait effectivement , mon mari prends hyper soin de ses tomates et de tout les légumes qu il plante ....lol il a raison ......la dessus !!!!!

bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:04

Bonjour les copines  

bon moi  je veux du soleil   il y en a pour le moment dont Ariane je prendrais ton café de la joie  , ....puis l amitié  j aime cela   et j en voudrait tout plein....... des montagnes....donc  un petit chocolat   même si je n en raffole pas lol!  et  la joie  alors la il m en faudrait a moi  donc a 16 h je prendrait  un super grand thé lol! lol! lol!

bonne journée a vous toute  aujourd hui bonne résolution  malgré mon mal au cervical dos  et doigts
je vais le mettre sérieusement  a la découpe  de chouette   sinon   adieu les marchés de noël  , Ariane  que faut il pour le courage lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Boubou le Mar 24 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:43

boubou je cherche encore la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:51

bonjour les copine.
et bien moi je ne vais pas regarder si les tomates poussent, c'est le domaine de monsieur. si je lui suggère q-q-chose, il fait exprès tout le contraire, et ne plante que ce qu'il veut.
mon jardin à moi, c'est carrefour lol! lol!
pour mes cheveux, j'ai de la laque extra forte, j'en ai mit beaucoup, mes cheveux sont dur comme un casque, et tous les soirs j'en remet une couche, comme ça mes cheveux de se déplacent pas.

j'ai des manies comme avait ma mère, elle aimait avoir toujours des belles chaussures plates et toujours bleu, mais elle ne sortai pas souvent, donc quand j'étais gamine, je marchais beaucoup tous les jours, donc mes chaussures avaient très vite des trous sous les semelles, donc je mettais ceux de ma père, que j'usais aussi vite que les miennes.
et bien moi, ce n'est pas les chaussures qui me hante, ce sont mes cheveux, j'aimerais être toujours bien preugné.
bonne journée les copines--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:01

bonjour les copines!
merci pour le petit déjeuner.
ici le soleil doit être encore couché, car le ciel est tout noir.
j'ai fais un peu de ménage, mais je ne sort pas faire ma promenade, car vers 16h mon fils sera là, pour m'emmener faire mes courses.
ce matin j'ai une terrible douleur dans le bras droit, je prendrais un comprimé contre la douleur, ce midi au milieu du déjeuner.
je n'aime pas quand la journée démarre mal comme ça.
ce matin à la radio, ils ont annoncé que toutes les reffineries sont fermées.
il y a des motards qui ne sont pas en panne d'essence, car le circuit carole fonctionne à pleins régime.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:20

bonjour les filles, merci ariane pour ton cafe the chocolat il y en a pour tout le monde
bon courage boubou
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:31

bizarre ta douleur lisebethe fais attention .
le soleil nous est vite parti a 8h il faisait gris .
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:35

lisebeth il va ta falloir faire 3 shampoing lundi lol!

moi mon mari motoculte ,moi je plante deserbe ,mon mari fait plus car il fait pas la difference avec mes semis ou plans lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:41

tu mets ta tête sur la table de nuit lisebeth lol! surtout Jennifer  là normal c'est le froid mais pour les soins cherche sur le net des remèdes naturels de vieux jardiniers, je vous envie d'avoir un jardin boubou tu dois manger de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:45

bonjour, c'est super Jennifer , ça va marcher tu vas voir , bonne course lisebeth, je n'ai pas vu l'heure je vais manger a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:13

Oui mais  moi , vois tu   je regrette  d etre partie.  Et croix moi  je  laisserai bien le jardin la maison   ......pour retourner  auprès de ma famille  car pour moi   c est le principal maintenant  , avoir un jardin  et avoir mal partout  .....
avoir  une grande maison   et n avoir personne  qui vient   ......

Le bonjour du jour - Page 10 570e3a10
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:41

superbe photo, c'est toi qui l'a prise ou ? a Cannes,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:03

Non pas du tout c est une simple photo sur internet que j aime énormément .... ça veut dire beaucoup

il est ou le bonheur il est ou ....il est ou le bonheur il est ou ...
IL est là le bonheur il est la ...il est la le bonheur il est la .....

Chanson de Christophe Maé ......

bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

et oui moi aussi mes pieds de tomate jaunisse,mais je n'est pas fais de jardin cette année comme je doit demenager j'ai juste mis 2 pieds de tomates du thym,et un peid de celeri,et quelques fleurs mais tout en pots(gros)comme sa si le demenagement se passe rapidement j'emmene mes pots
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:02

bonsoir les filles ,je suis aller mettre un peu de carburant au super u mais j'y suis aller a 13h15 et mieux il y avais toujours la queue plus de 98 et heureusement je met du gazole comme sa si mon fils n'en a plus il pourra toujours aller au boulot avec ma voiture,un leger rayon de soleil cette apres midi
bonne soirée et bonne nuit a toutes
bientot les magasins vont etre aussi en rupture de stok je vais aller chercher du lait et des pates, mes enfants et petit fils on beau me dire que non mais sa a fais pareil en 68,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:50

lol! lol! lol! pour ne pas me dépeingner quand j'étais jeune, je mettais un traversin dans le creux de mon cou et donc ma tête était dans le vide.
non jennyfer, pas besoin de plusieurs champooings, avant de laver mes cheveux, je les brosse vbien, puis je les lave.
ce n'est plus les laques d'avant, elles ont évolué, maintenant elles ne colle plus.
pour ce qui est des jardins, c'est bien quand on est jeunes, mais arrivés à nos âges, c'est difficile de se baisser, et pour retourner la terre, il faut avoir de la force.
enfin, mon mari a fait des légumes les 2 premières zannées que nous avons emménagé, puis il a préféré une pelouse et des fleurs.
c'est son jardin, il fait ( qu'est-ce qu'il veut) lol! lol!
allez! bonne nuit les filles et à demain-----bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:01

coucou cousine!
tu sais, moi aussi ça me refait penser à mai 68.
j'avais tellement peur que mes enfants n'aient pas à manger, que j'avais stocké de la farine, de l'huile, des conserves, et le pharmacien m'avait vendu plusieurs boites de lait en poudre.
je me disait comme ça, que si les magasins n'avaient plus rien, je pourrais toujours faire du pain pour mes gamins, ils pourraient boire du lai chaud, et manger des légumes en boite.
ce qui avait fait dire à ta soeur gisèle, que j'étais complètement folle de faire ça.
j'étais surement folle, mais je pouvais dormir tranquille, je savais que j'avais de quoi faire manger mes gosse.
ce soir, j-p n'a pas pu prendre du gazoil, il y avait une très grande queue à carrefour, et la station service sur le boulevard n'ayant plus de carburant, était fermé.
passez toutes une très reposante nuit------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: