Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:07

quelle nuit pour toi boubou ?
Jennifer ce retard doit commencé a vous taper sur les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:02

ben oui boubou c'est mon humeur car il pleut donc impossible de travailler dans le jardin - surtout que mon mari avait enfin attaché la remorque pleine depuis 5 semaines - d'aller à la décharge et j'étais toute contente de pouvoir la remplir de nouveau mais là ppff!!! quel temps de m....
du coup je trie toutes mes découpes que j'ai reçu - que je mettais comme ça dans une boite et puis pour trouver celle qui m’intéresse c'était la galère... là j'ai découper des feuilles A4 en 4 - je pose un petit point de colle double face sur la découpe et j'en pose plusieurs sur la petite carte - puis je place le tout dans un album photos style album pochettes 10x15 et hop c'est rangé - propre - et utilisable
puis je ferais de même avec les tamponnades et images reçues - ça fera un fameux tri

mon dos il se reposera quand mon jardin sera terminé (c'est a dire jamais) puis il faut que je m'occupe de refaire un abris pour mes chèvres - j'attends aussi que l'on vienne me changer toutes mes fenêtres (ils ont déjà 5 semaines de retard) mais là il parait qu'elles sortent d'usine le 20 juin - j'espère qu'elles seront posées avant les congés des bâtiments ... puis je dois tapisser et repeindre toute la maison et puis ... je sais pas se que fera aurélien en septembre - changera t il de logement étudiant ?

et il faut que je trouve du temps pour scraper pour me changer les idées

allez bon après-midi

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:13

et bien Ariane, tu ne chômes pas, .....
pour ce qui est du rangement de nos bricoles pour carter c'est fou le temps que je perds a chercher , je perds aussi surement de la place, je dois vraiment m' y mettre, mais aujourd'hui je vais voir le nouveau jardin public , je ferrai une ou 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54

Bonjour vous toutes

oui j'aime le foot, j'ai grandi sur la pelouse et les gradins du Stade Rennais, lol!

les fleurs sont magiques, mais quel travail

hum tata lili çà va devrait être bon puisque des bones choses dedans

scraparianne à un air ronchon, mais marrant le petit bonhomme bleu

comme toi medissina fallait courir l'encre, mais mon fils a trouvé un site et du coup ont prends plusieurs lots,

merci boubou pour le petit déjeuner je me sert pour me faire un petit goûter vers 16h lol!
sacré nuit, ma pauvre

je lie attentivement pour la façon de ranger affaires de scrap, car chez moi je n'arrête pas de ranger et re ranger

le temps était plutôt agréable mais là il semble vouloir se couvrir du coup , un peu de repos sur le canapé , puis si le courage j'irais faire petit tour dans un ou deux magasins que j'aime
et un de bricolage

Bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:03

bonjour les filles

un peu tard pour le tit déj,!

une amie est passée, tôt ce matin, alors café+++et re café, et blabla+++++, enfin pas vue la matinée passée

ce midi ma puce est venue manger vers, moi,

il pleut toujourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, mais pas froid, c'est déjà ça!!!!

ah!!!!ranger les affaires de scrap!!!! moi, c'est toujours le bazar, j'ai beau ranger, 1/4 aprés de nouveau le b......

Boubou, une sacrée nuit ma belle

Ariane, tu es pleines de projets, bravo+++

médinassa, oui, comment vas tu faire, avec les tits loups, pendant les vacances!!!!

Mamisette, ben moi, aime pas le foot!!!! heureusement pas tout le monde comme moi, lol!

bon ap.midi les amies, et à + tard
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:38

bonjour tout le monde, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

hum moi j aimerai c est certain lol
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

tu aimerais quoi???????????????????????????? Boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

TATALILI, si t passes par là

j'ai trouvé= = = photos droites!!!!!, je te fais un pas à pas par MP, d'ici fin de semaine

pardon, mais suis """""""débordée"""++++
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

merci, tu es géniale, il n'y a pas le feu , a plus, je sais , te jeunes , tes petits, ta maman , la fin de la semaine arrive vite le temps file, j'ai acheté un seau de plage pour Arthur 18 mois en juillet , les miens sont grands je n'ai rien gardé
pour les cannellonis on verra demain
les rangements un vrai casse tête
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:08

Le bonjour du jour - Page 25 5dc63a10


bonjour les filles

et toujours avec la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et frais+

une journée un tit peu chargée,

donc je repasserais ds la soirée

prenez grands soins de vous toutes

Le bonjour du jour - Page 25 13466010
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:28

Bonjour Yanne
merci pour le petit dej et de la superbe photo tu as raison a ce rythme la on sera en hivers lol
bonne journée
il fait gris il pleut un peu par moment température moyenne enfin nous sommes en automne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:37

j ai tout les livres de martine , c est trop mimi , et ça ne change pas malgré le temps qui passe c est toujours d époque , je viens de tout donner a ma fille c etait les siens quand elle etait petite , elle était trop contente , et moi ça me débarrasse lol mais j ai adoré toutes les histoires de Martine .que de bons souvenirs .........
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:48

bonjour les filles merci yanne pour le petit dej
et oui boubou que de souvenir,et la neige ben mon ami me disait qu'il avait vue tombé la neige en juillet aux rousses,mais bon moi j'aimerais bien que le soleil arrive
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:51

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ...

Le bonjour du jour - Page 25 Images15
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:55

Bonjour les filles

J'ai moi aussi une photo (que j'ai prise moi même au mois de Juillet) des sommets des Pyrénées saupoudrés de neige .

Chez nous aussi , beaucoup d'averses et pas la grosse chaleur

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:56

AH ah c'est avec Ariane que nous nous sommes télescopées !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:24

Bonjour
merci pour le petit déjeuner,

le temps était grisonnant , mais voilà que le soleil essai de chasser les nuages pourtant la pluie est annoncée dans la journée
çà devient long de ne pas avoir un minimum de chaleur plusieurs jours de suite

que de souvenirs les livres de Martine, ma petite fille les a elle aussi

une lessive est en route , un peu de ménage puis préparer des pâtes pour faire pizzas maison
trouvé quelques bricoles à Eureka , faut vraiment que je range mon bazar

Le bonjour du jour - Page 25 Vendre13


Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:33

bonjour les copines!
ici les nuages se battent avec le soleil dans un peu de ciel bleu.
vu la grosseur des nuages, je pense que c'est eux qui vont gagner.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:47

bonjour
hier jai pas cliqué sur enregistrer pour mon message fff

je disais
les grands iront a la maison des jeunes l'apres midi,et fin aout partent 1 semaine en colonie faire du velo environ 300kms
ines au mois de juillet ira au centre de loisir ,et pour aout une amie vient avec ses enfants elle va garder ines 3semaines ,derniere semaine daout ma sœur vient avec ma niece ,car le centre de loisir est ferme en aout .

la il fait beau ,c ematin nous avions du brouillard apres soleil et apres grosse averse ca va faire pareil je pense cet apres midi

je repars bientôt pour aller chercher ines et ensuite garage

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:45

bonjour, j'arrive du secours populaire, c'etait bien avec les copines , pas de nouvelles du bac de français, j'attends sagement ce soir je ne veux pas agacer mon ado hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:39

oui il y a eu le bac ...... le petit fils aussi a mon mari le passe on verra bien mais je ne me fait pas trop de soucis il est bon en général en tout ...lol
je ne suis pas passée aujourd hui car j avais très mal a la tête migraine , ca va un peu mieux mais je suis vaseuse ........ bonne nuit a demain .

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:02

Le bonjour du jour - Page 25 000110
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:17

Bonjour tout le monde
il vat bien falloir essayer !!! mais bon !

bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29

bonjour les filles

Le bonjour du jour - Page 25 Images10


hier soir gros orage,, et ce matin encore de la flotte

je vous souhaite une belle journée, la mienne sera merveilleuse, mon tit amour arrive ds 1/4 heure, pour toute la journée

donc à ce soir les copines

Le bonjour du jour - Page 25 13434910


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: