Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:30

moi j aime beaucoup les fèves ou cru ou cuite je les ébouillante 10mn environ a gouter pour voir ensuite moi j enlève la peau qu il y a une toute fine




















Moi j aime les fèves cru et cuite .Je me régale lol
Il y a un tas de recette sur internet très facile elle s accommodent avec tout en salade avec des lardons ... c est super bon
nous on en a toujours dans le jardin chaque année
bonne soirée










Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:42

ah ok faut je regarde . jai mangé 1 fois des fèves et j'avais trouvé ca bof il y a longtemps .

bonne soirée bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Mercredi 18 Mai    Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:32

Bonjour les copines  en forme  aujourd hui ☀   avec un beau soleil pour comment la journée .

Le bonjour du jour - Page 7 348a4310

Moi  ma journée  va être dure il faut que je rattrape  tout ce que je n ai pas fait hier  donc bouchée double    lol!
bonne journée a vous toutes  et surtout ne pas se prendre la tête  , moi j ai décidé  que  c 'était fini  cela   et tant pis  pour  ceux a qui ca  ne plait pas   je fais comme je veux  .......

je parle  des choses en général.....mais me connaissant  je sais  que je suis trop  potasse  !!!!trop   neuneu !!!  mais bon on verra bien   il faut bien commencer un jour  

Le bonjour du jour - Page 7 2503a610 PAS EVIDENT  CELA  
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:42

Bonjour les filles

Dis moi Boubou , tu philosophes ce matin !
Merci pour ce copieux petit déjeuner , c'est gargantuesque !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:46

Et oui , il y en a pour tout le monde lol!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:40

bonjour les filles, merci boubou pour ce bon petit dej,tu a la forme ce matin, moi je suis hs,dommage il y a du soleil et le jardin aurait bien besoin d'un bon menage mais pas le courage sa viendra peut etre dans la journée
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:11

coucou les filles
zut je viens juste de manger un morceau de baguette avec du fromage à tartiner avent de voir se succulent p'tit dèj de boubou

chez nous temps tout gris

je vias récupérer mon fils à la gare dans 1 bonne heure et rdv chez l’orthopédiste pour enlever l'atèle de plâtre à la main droite (il est tombé en jouant au basket avec ses colocataires) et voir si tout va bien

après midi tonte des pelouses et s'il reste du temps un peu de bricolage

Le bonjour du jour - Page 7 Images47
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:30

bonjour les filles

ben, ce matin, ""pas entendue le réveil aie aie """"

merci Boubou, trop belle ta table, et que de choix++++et jolie ton dicton!!!

Ariane, peu être ton fils aura besoin de réeducation!!!!

Orchidée, nous aussi le soleil, chouette

bon aujourd'hui valises, plus celle de ma peluche
Le bonjour du jour - Page 7 Mjaspf10

boubou voilà pour toi,

Le bonjour du jour - Page 7 10481910

bonne journée les copines , je repasserais ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:04

Oui Yanne tu as raison !!! superbe ce dessin avec les 3 C je ne connaissais pas mais la super je le pique lol!
Mais c est super tout cela il faut bien les 3 pour une amitié ☀ *

Ariane je t attends pour le petit dej on peut le prendre a tout heure lol
bon courage pour ton fils , et essai d avoir un peu de temps pour toi et oui il ne faut pas trop faire de ménage , laisse cela a plus tard .......
Orchidée courage fais ce qui te plait car la vie est trop courte , donc hop un peu de courage laisse tomber ton ménage et amuses toi ou alors bon repos sous le ☀
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:40

bonjour les filles!
et bien dites - donc, ça papote dur aujourd'hui.
merci boubou pour ce somptueux petit dèj, domage que je n'ouvre pas mon pc avant de descendre.
ici ciel mitigé, entre beaucoup de nuages qui de temps en temps s'écartent pour laisser voir un petit coin de ciel bleu et un rayon de soleil, qui sont très vite recouverts par les nuages.
question jadinage: mon mari, hier, a planté 8 pieds de tomates et 3 pieds de courgettes, et il est rentré complètement éreinté.
ben question dictons! comme je n'ai que des amies virtuelles, c'est principalement la connerie venant de ma part qui primme sur les autres lol! lol!
question ménage aujourd'hui, j'étais parti à le faire, mais hier, je suis allé à carrefour pour faire virer une somme d'argent de mon compte épargne, sur mon compte bancaire, bien entendu: le résaut internet de carrefour était en panne.
comme je n'ai personne aujourd'hui qui peut me conduire à carrefour, hier la personne qui m'a reçu, m'a donné un N° ( faux en plus) pour que je téléphone à la banque carrefour aujourd'hui.
cette garce ne m'a pas dit que ce serait refusé, ce virement par téléphone.
bon, c'est un N°8, donc une communication au prix normal, + 0,15cts par minutes, et j'ai attendu au moins 1/2h, ça va faire cher sur ma note de téléphone.
et tout ça, pour que le type à l'autre bout du fil, refuse de faire le transfert.
du coup la plus jeune de mes filles qui ne travaille pas demain matin, m'y emmènera à carrefour.
si ça avait été pour autre - chose, elle aurait refusé, mais comme c'est pour lui prêter l'argent, alors là, elle a accepté de suite.
jennifer, j'espère que vous trouverez une solution pour ines, comme si vous n'aviez pas assez de soucis comme ça, qu'il vous faut encore, avoir des problèmes pour lui trouver une école qui accepte de la prendre.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une très agréable journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:00

les filles, nous avons un orage++++++++++++++++++++++++++++++++

le déluge++++++++++++++++++++

presque plus de batterie à mon ordi portable, donc à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:07

pour auré c''est un déchirement du ligament - donc plâtre pour 3 semaines
tout juste pour les examens qui commencent le 30 - pas facile pour taper à l'ordi et écrire - il ferra avec

ensuite se sera kiné

ensuite j'ai tout juste tondu les pelouses avant qu'il pleuve - et puis un peu de scrap

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:10

AIE AIE, Ariane, mais il est jeune, ça va vite ce consolider

bon l'orage est passé, mais il pleut toujours

je vais finir mes valises

bonne soirée à vous toutes

Le bonjour du jour - Page 7 0-gifs10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:47

bonne nuit a demain les copines
passe une bonne semaine Yanne j ai piqué l image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:12

Désolée j ai pourtant tout regardé chaque chose mais je n ai pas trouvé la galerie des membres pour les dies ???? peux tu m expliquer , ou l une d entres vous merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

Boubou, au lieu de chercher=te fatiguer

regarde=1 ére page du fofo, =date= coté droit tu as =voir les nouveaux messages depuis votre derniére visite= tu clik, et tu vois tout ce qui à été poster sur le fofo, depuis la derniére fois que tu es passée,

tout ça pour te dire que les dies, sont dans le post=vente et échange de matériel, ou tu es déjà , puisque tu as vue ceux d'Ariane!!!!!

j'ai posté les miens, et là je vais dodo

PS, j'ai pensé à toi pour l'imageLe bonjour du jour - Page 7 07_cli31
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:55

merci Yanne bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: jeudi 19 mai   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:09

les oiseaux chantent le jour se lève fera t'il beau ?

Le bonjour du jour - Page 7 Images49
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:52

merci Yanne - je m'inquiète pas pour sa main sa se remettra - c'est juste que c'est (et comme toujours) à un mauvais moment - se sont les examens - il s'adaptera mais c'est un homme ça râle avant l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:26

Oui ça s arrangera , mais comme tu dis en période d 'examen pas de chance , bon il y arrivera tu verras , a plus tard bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:35

Bonjour les copines bonjour Ariane

Beau ,!!!!en tout cas hier soir il pleuvait mais ça n a pas été long... juste le temps pour arroser les jardins. ouf!
Merci pour le café , je me suis levée a 5h20 , j ai écrit des lettres et oui j aime cela et j ai trois personnes avec qui je correspond comme cela , une amie chère a mon cœur et deux autres personnes c est bien car ça permet de lâcher un peu l ordi lol , elles n en ont pas .
cet apres midi je serai absente , donc je ne ferai pas grand chose .... mais je me rattraperai
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:33

bonjour les filles

un tit coucou avant de partir et fermer l'ordi!!!!!

ici il pleut, hier soir un gros orage

prenez grand soins de vous toutes, et à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:39

bonjour les copinettes merci pour le café,
et oui gros orage cette nuit et vent
et moi je n'arrete pas d'eternuer
bonne journée a toutes
c'est bien boubou d'ecrire,continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:35

je viens d’apprendre que ma sœur et sa fille qui devaient rentrer de vacances aujourd'hui sont bloquées à Perpignan pour grève des contrôleurs aériens
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:30

oui ils ont encore annoncé des grèves !!!!!! pas la joie pour ceux qui partent ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: