Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:37

et oui, j'ais beaucoup d'emails, et des problèmes de pc.
j'ai réussit à r'ouvrir ma boite toute seule, mais le carnet d'adresses s'est vidé, c'est pourquoi je t'ai demandé de me redonner ton adresse email.
cette fois - ci, je vais marquer ces adresses dans le cahier où j'ai inscrit toutes les adresses des filles, comme ça, si orange refait des siennes, je pourrais retrouver vos adresses.
stp, envois - moi un message sur ma boite email, sans passer par un forum, je te répondrais, et en principe ton adresse devrait se remettre dans mon carnet.
merci d'avance--------bious
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:57

bonsoir, alors boubou tu as trouvé une idée pour ta fille ,
me voilà revenue du secours ou j'ai passé la journée ,orchidée as tu trouvé une maison?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:34

bon liliane je t'envois un 2e mail qui n'a pas passé non plus.
donc stp, envois - moi un message ( sur ma boite email) ne passe pas par un forum------------merci
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:45

je suis en attende tata lili et dans le meme village
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12

super Orchidée , se serait bien pour toi , moi j ai fait une carte mais bon je ne sais pas encore si elle sera pour ma fille car elle ne me plait cas moitié donc je verrai demain bonne nuit tata Lili et a vous toutes aussi bonne soirée j espère sans orage ......... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Mai   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:46

Bonjour les copines

Je laisse a tata Lili nous mettre le petit dej , moi je ne suis pas en grande forme , mes cervicales me jouent des tours , et j ai du prendre un anti inflammatoire mais rien n y fait .....

il y a eu de la pluie cette nuit , mais heureusement pas d orage , ouffffffffffffff

j attends 8h3 pour aller acheter une plaquette de beurre , je suis restée en panne et il faut donc que je cours ...... pour cela .

bonne journée j espère que pour vous le temps sera ensoleillé allez un peu de courage a vous toutes ☀
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:08

ok boubou voilà Le bonjour du jour - Page 9 Images10j'espère que tu iras mieux, oui soleil mais voilé, je vais aller au marché sur le port cela me manque hihihi a plus les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:17

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej
boubou bon courage pour aller chercher ton beurre,moi j'en met toujours une plaquette au congel j'aime pas etre en manque
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:20

oui tu as raison Orchidée c est ce que je vais faire je n y avait pas pensé ,,,j achèterai une petite en plus, que je mettrais au congel .
bonne journée je vais de ce pas a inter seul magasin d ouvert ici ......
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:39

Le bonjour du jour - Page 9 Images55

pour moi se sera atelier mini cet après midi avec des copines bien sympa
bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:05

Ariane, cela va être génial pour toi, et ton fils il est remis de sa déception,
moi le beurre , je le fractionne avant de le congeler , comme je suis seule, je ne dégongele pas la plaquette entière
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:19

bonjour les copines encore un temps très pluvieux aujourd'hui, quelle barbe.
coucou archidée, peux tu me faire parvenir un petit mot ( via ma boite email) juste un bonjour, ce sera assez, et moi je te répondrait, comme ça ton adresse se remattra dans ma boite email ( carnet d'adresses)
hier j'ai encore eu une pannne d'internet, je ne les comptes plus maintenant.
donc c'est ma boite email qui s'est mise en panne.
j'ai réussit à la reconnecter, mais pas le boites ( adresses), donc j'ai besoin de ton adresse, et de celle de la biche que tu dois avoir.
je t'en remercie d'avance.
si c'est ça leur haue technologée, et bien ils feraient mieux de ne toucher à rien, comme ça on auraient pas de pannes continuellement.
bisous les copines.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

bonjour les copines!
ici c'est le déluge, quelle plaie cette pluie.
dés le matn vous parlez nourriture! pôur moi le problème du beurre ne sepose pas.
j'achète du st.hubert doux, facile pour tartiner et aussi il peut être utiliser pour la cuisson, et de ce fait il est moins gras.
il se conserve bien dans le frigo, donc j'achète 2 boites d'un coup, et maintenant c'est une habitude, quand j'entame une boite, le mardi qui suit, je rachète une 2e boite, comme ça, pas de panne.
si je tiens le coup sans m'endormir debout, cet après - midi, j'essayerais de faire une carte..
bon j'ouvre les yeux, je me suis endompit ur le clavier, c'est la radio en bas qui m'a réveillé.
une sieste s'imposera cet après - midi
bonne journée à vous toutes-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

et bien lisebeth , tu as mal dormi ,? j'espère qu'il y aura tout de même une bonne tarte pour 4h
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:38

bonjour sous le soleil

desolee pas trop le temps de venir papoter avec vous bouuuuuuuuu


je fais comme orchidee pour le beurre, au congel en petite quantité
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:58

Et oui je tombe rarement en panne j ai moi aussi le beurre mou Lisebeth et j en achete en général 3 grosses boites et j ai toujours une petite de beurre mais la je ne sais pas pourquoi je suis restée en rade .....alors que j aime trop mon pain grillé le matin avec le beurre mou ..... st hubert oméga
bon a part cela je suis sortie sous une averse pas possible .
Super Ariane faire un mini entre copines j aimerai cela moi ..........
au moins je verrai du monde .
bonne fin d apres midi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:00

coucou les copines!
et bien pas moyens de faire la sieste, le téléphone, ma soeur ma appelé, puis mon fils vient de venir.
du coup me revoilà devant mon pc, et je baye comme une carpe.
hier soir j'ai pris comme d'habitude, mes goutes pour mes jambes, mais les orages n'on pas cessé et vers 1h du matin, j'avais des décharges électriques qui me partaient de l'aine, jusque dans les doigts de pieds, donc, je me suis relevé, j'ai avalé 1/2 témesta et ça m'a calmé.
j'ai bien dormi ensuite, mais les orages eux ne cessent pas, et le bout de comlprimé n'a pas terminé son effet, + la digestion, enfin, rien pour que ça aille bien aujourd'hui.
je vous souhaite à toutes une très agréable fin de journée-----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:43

oui merci Tatalili je pense que ça va - - là il fait la fête du Doudou à Mons (c'est la ville où il faut ses études) puis il a une semaine de blocus et ensuite 2 semaines d'examens

pour après midi sympa à la confection d'un mini
bonne fin de we bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: lundi 23 mai   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:28

Le bonjour du jour - Page 9 Tylych26
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:37

Bonjour les copines

Merci pour le petit dej aujourd'hui journée hyper chargée l après midi surtout,
bibliothèque , rendez vous médecin mais pas pour moi , puis les courses ..... départ 13h30 R

a plus tard rendez vous en fin d apres midi avec vous lol!
bonne journée pour le moment avec le ☀










Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:41

Le bonjour du jour - Page 9 52464010

bonjour les filles

merci pour le tit déj Ariane

ici depuis hier le déluge++++++ et ça à rafraichir, j'imagine que la haut ca doit caille caille+++

samedi soir un bon resto=cuisses de grenouilles+++

et hier ma puce est venue avec tit amour et nous sommes allez manger chez ma tite soeur =chez son nouveau compagnon, ma niéce était là=une trés bonne journée, dommage la météo pas avec nous!!!

aujourd'hui, un peu de ménage chez mon beau frére, je rentre demain grrrrrrrrrrrrrrrrr=un rdv, médecine du travail!!!!encore!!!!=la 4émé fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passer une belle journée et à ce soir les amies
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:50

bonjour les copines!
ici pluie non stop depuis plusieurs jours, c'est désespérant.
ma coiffeuse doit être là vers 14h30, j'espère que j'aurais eu le temps de faire la vaisselle avant.
je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:45

bonjour les filles, que de pluie et yanne 6 degré en bas alors la haut ,j'ai remis la doudoune pour aller en courses
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:36

bonjour a toutes au programme mistral , mais on voit le soleil c'est déjà ça bon après une matinée au secours je vais me reposer un peu a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:13

bonjour tout le monde

pour pas changer il fait gris ,
la psychomotricienne ma dit ines a bien progresser depuis le debut cool ,
mercredi matin rdv a la mairie avec le maire ou nous travaillons pour trouver une solution pour le prix de la dérogation .
jespere vous allez toute bien
bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: