Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:41

bonjour les copines!
bon, ici c'est pluies non stop démarrées par un très gros orage hier soir.
j'ai passé la matinée à carrefour, pour essayer de me servir de mon compte épargne.
quand je l'ai ouvert, c'était pour placer un peu d'argent tous les mois, avec un petit intérêt, et pouvoir prendre du liquide en cas de besoins.
hors ce bureau a été braqué plusieurs fois par des bandes armées, qui ont aussi attaqué des gens qui se sont fait dévalisés en se servant du distributeur qui se trouve dans la galerie marchande.
du coup je ne peux plus sortir d'argent liquide de ce compte épargne, et il faut faire un tas de documents pour faire un virement de mon compte épargne, à mon compte banbcaire.
si vous saviez comme je rage.
enfin, mardi prochain, je retournerai à ce bureau pour voir si le transfer de la somme demandé a bien été fait.
pfffffff, j'en ai marre de toute cette paperasse, je n'ai plus la tête à ça.
et de plus, j'y ai passé toute la matinée avec ma fille, c'est pour lui prêter cet argent, mais ça la gavait d'avoir à attendre, comme elle regardait l'heure sans arrêt, ça m'énervait encore plus.
du coup je n'ai pas pu répondre à mes emails, là je viens d'agrandir le mikey avec ses habits, mon fils m'a expliqué comment faire.
pour celles qui en auront envie, elles pourront le faire.
bonne journée à vous toutes--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:52

bonjour tout le monde

pas de chance lisebeth ,quelle galère .
nous il fait gris et ce matin pas chaud même .
nous signons le 13 juin chez le notaire pour la signature définitive ,je pense début juin je vais y aller toute la journée pour faire + de choses + mémoriser .
sinon j'espère vous allez toute bien .
ohlala pas le temps de faire des cartes ,samedi melissa a match toute la journée a chartres coupe du 28 le dimanche nous allons mangés le midi chez le couple qui dirige le club chacun apporte quelque chose .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:25

bon courage medinessa, ce doit être la galère pour vous aussi.
cet après - midi, mon mari a voulu alle dans les magasins pour acheter des fleurs à planter.
notre fille ainée est venu nous chercher.
nous sommes partis à 13h30 et nous avone été de retour à 17h30
je suis fatiguée.
bonne fin de journée à vous toutes-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Vendredi 20 Mai   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:59

Bonjour les copines ......alors en forme ce matin
ici temps gris , il y a eu un peu de pluie hier soir

impossible de mettre le petit dej ça ne marche pas ....désolée mais je vous attends allez courage vous pouvez venir me voir il y a de la place ...

bonne journée a plus tard et bon courage a celles qui sont comme moi c est a dire crevée de bon matin llllllllll
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:53

Le bonjour du jour - Page 8 Images52


voilà le café Boubou et les autres
Le bonjour du jour - Page 8 Images53
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:02

coucou les filles ,je doit faire partie de ton club boubou ,je suis plus en forme le soir que le matin
merci pour le café ariane,je vous apporte Le bonjour du jour - Page 8 21013412

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:53

bonjour les copines!et bien ici c'est toujours de la pluie non stop.
ce matin en me réveillant, je me suis dis que j'allais laver les sols en bas, à la vapeur.
quand j'ai ouvert les volets, que j'ai vu qu'il pleuvait encore, ça m'a découragé, surtout en voyant la terrasse pleine de pas de boue.
des beaux carrelages rouge brique pourtant, mais hier, mon mari a acheté des plants de légumes et de fleurs, il les a repiqué hier soir, et le résultat, c'est que comme il ne change pas ce qu'il a aux pieds, pour jardiner, et bien il rentre dans la maison comme ça.
à part ça, la météo nous annonce un peu de soleil pour cet après - midi, pourvu que ce soit vrai, ça me permettra d'aller renouveler mes médicaments sans me faire mouiller.
passez toutes une très agréable journée------------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

coucou, les fillles

merci pour le tit déj, mais l'ai pris ce matin avec mon beau frére, qui est partit vers 10hrs

tous les animaux bien sympas, et ici le soleil, incroyable comme il fait moins froid que chez nous en haut

cet aprés midi une tit balade avec peluche, nous irons dire bonjour aux anciens du village, et peu être ce soir j'irais voir ma tite soeur

j'ai améné mon atelier broderie, mais j'ai oublié ma lampe de table grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais fouillé =voir si j'en trouve une!!!!!

demain de sur =ville, et dimanche mes enfants viennent avec tit amour

j'irais faire un tit tour sur le fofo en fin de journée!!!!!

prenez grands soins de vous toutes les copines à trés bientôt

Le bonjour du jour - Page 8 92d5b710
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:06

bonjour tout le monde
ce matin nous aussi meme temps que lisebth ffff mes tomate les feuilles il y a des points jaune fffff merci la pluie !
j'espere pour toit tu vas trouver une lampe yanne .
tata lili est en vacances ? car elle vient pas ,et comme pas trop presente moi en ce moment je peux pas tout suivre .
j'ai appeler une orthophoniste pour ines ,jespere elle pourra la prendre .ines parle pas asser ou alors elle dit la moitié des mots

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:08

Oui Médinessa tata Lili est absence elle est en Bretagne jusqu'à la fin du mois.
Tu as raison pour l ortho tu verra tout rentrera vite dans l ordre pour Inés .

bonne semaine Yanne ça passe très vite le temps .

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:28

bonjour les copines me revoilà, j'ai retrouvé le soleil , il faisait bien froid en bretagne et dans le nord, je suis passée entre les grèves, maintenant je reprends doucement, en commençant par le ménage , les visites aux copines pour récupérer mes plantes , demain je suis au secours populaire toutes la journée alors a demain soir Le bonjour du jour - Page 8 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:08

Coucou Tata LILI SUPER de te retrouver je pensais que tu restais jusqu'à la fin du mois , comment vas tu , est ce que tu arrives a récupérer, tu vas en avoir des choses a voir sur le forum lol a bientôt gros bisous superbe ton image bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:07

bon retour Tatalili - La Bretagne même quand il fait froid c'est trop beau lol
j'espère que tu as fait des photos et que tu nous en montreras une de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

ah ok ,oui fait pas chaud je confirme meme si je suis pas a coté de la bretagne .

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: samedi 21 mai   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:17

bonjour,Le bonjour du jour - Page 8 77847811bonjour, oui je suis rentrée il faisait froid ici j'ai retrouvé le soleil et mes belles fleurs soignées par les voisins ,et avec les gréves je n'avais plus envie de balader, oui les paysage etaient grandiose  aujourd'hui journée a secours , ce soir je ferrai le tour du forum , très bonne journée a vous , je file a la doucheLe bonjour du jour - Page 8 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:46

Bonjour les copines bonjour tata Lili

Super de te savoir de retour et merci pour ce petit dej il est magnifique .
Je vois que tu reprends tes petites habitudes secours catholique ..... tu as bien raison
Il fait un beau soleil ce matin ouf ☀
j ai déjà fait pas mal de chose une lessive que je vais vite étendre au jardin ,et mon repas est prêt
donc je suis tranquille j aime cela lol .
j ai une carte a faire pour ma fille , je n ai pas trop d idée car voyez vous depuis bientôt 3ans je lui fais une carte par mois , et oui elle aime cela , et elle a une grande boite toute décoré ou elles les ranges , elle me dit que c est pour avoir des souvenirs lol ....... bon j espère que ce ne sera pas pour tout de suite ...... mais bon je lui fait et elle est contente , je vais peut etre faire pareil pour mon petit fils , quand il sera plus grand il pourra lire s il le veut .... mais bon ça c est moi qui veut le faire .

voila les copines pour aujourd hui bonne journée ,
pour mes cervicales oui je mets toujours du chaud , mais bof !!!!pas top
c est comme pour mes migraines Lisebeth oui je masse mes tempes pendant un bon moment avec de l huile essentiel de menthe poivrée mais ça ne fait absolument rien ....dommage pour moi....

je pense qui faut que je vois un osthéo mais bon c est autre chose...

a plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:48

coucou tata lili et lesautres

très jolie ta photo j'adore

le soleil se lève doucement chez nous mais va t il rester ?
journée ménage et puis on verra

Le bonjour du jour - Page 8 Images54
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:40

bonjour les copines

Tatalili, heureuse de te retrouvée,

les animaux soignés, ma peluche est un peu perdue, toujours le soleil,

cet aprés midi=en ville avec ma tite soeur et demain, les enfants viennent me voir, top++++

Médinessa, j'ai pas trouvé de lampe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ferai en rentrant à la maison

passez toutes une belle journée et un bon weed end, si je n'ai pas le temps de passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:50

bonjour à vous toutes!
je suis très heureuse de ton retour tatalili, merci pour tes magnifiques photos.
merci pour le p'tit dèj bien copieux.
ici ce matin il fait beau et chaud ( 25°), mais à la radio ils ont dit que ça allait se gâter dans la soirée, et ce doit être vrai, car un voile blanc commence à envahir le ciel.
ce matin ça a été ménage, puis je suis allé à la pharmacie, car hier, il leur manquait les goutes pour les douleurs dans mes jambes.
bon! hier j'ai fais une carte pour la fête des pères, comme ça fait partie du kirigami, je la met donc dans ce poste, j'espère que je ne me serais pas trompé.
aujourd'hui je vais vous mettre un coeur que vous pourrez refermer comme une enveloppe.
le hic, c'est que je ne saurais pas sur quel poste il faudra que je la mette.
enfin comme les touches clignotent maintenant, vous le trouverez bien.
bonne et agréable journée à vous toutes-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:52

bonjour les filles,
coucou tata lili tu a retrouvée ton soleil,sa fais plaisir de te retrouver
bonne journée a toutes cette apres midi je vais aller desherber un peu le jardin
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:17

https://www.youtube.com/embed/P3bwVSbx9Bc
il faudrait ça, pour stopper les manifs et sauver la police.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:22

super ce taureau oui tu as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:24

ce serait marrant de voir ça aux infos tu ne crois - pas?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:25

oui ça serait marrant pour une fois ....... moi les infos je zap car ça me fou le moral a zero je regarde le principal sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:26

que fais tu tu tu réponds a ton courrier de ministre lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: