Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:20

Mamisette pour la soupe et bien nous aussi on en a mangé il y a deux jours il faisait froid et il pleuvait et bien envie d une bonne soupe bien chaud ....lol bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:26

bonjour les copinettes, et bien comme je suis la premiere je vous sert le petit dej
Le bonjour du jour - Page 24 Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:30

merci chaton, voilà on nous annonce de l'orage, le beau ciel bleu a disparu , balnéo ce tantôt , j'espère qu'il ne pleuvra pas ,
bon je dois faire des courses , remplir le congel que j'ai nettoyer hier acheter des glaceshihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:50

Bonjour les copines

merci pour le petit dej Orchidée , on reconnaît les gourmandes rabbit moi aussi j aime bien les glaces , de temps en temps , surtout quand il fait bien chaud ..... bon pour le moment on attend l 'été , le soleil est la mais je ne mettrai pas ma main au feu qu il vat rester .

j ai déjà fait pas mal de choses ce matin , je suis contente de moi lol ... j ai terminé une petite carte que je veux envoyer a mon oncle pour son anniversaire (98ans ) et en pleine forme .
ensuite j ai commencé a voir tout ce que je dois faire pour arriver a faire deux marchés de noel ... alors là pas gagné lol! je me creuse la tête a chercher des idées originale , et surtout pas connue
bon j ai beau regardé sur le net , dans d autre pays pas évident , je passe des heures ....
et le temps passe et je suis toujours au point mord.
je vous laisse je reviendrais plus tard si je peux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:09

Bonjour les filles ,

Vous voilà déjà bien actives , c'est bien  , moi ça y est j'ai déjeuné et maintenant je suis en forme!

Boubou , il y a une chose qui marche bien , toi qui fait des jolies choses en carterie , c'est la carte porte carte ou porte chèque. Lorsque tu offres une carte cadeau ou un chèque c'est bien de faire une jolie présentation. Si ça t’intéresse je te donnerai des modèles et t'enverrai les gabarits.
Dommage que tu n'aimes pas faire des boîtes car l'année dernière j'en avais fait en forme de père Noël ou de bonhomme de neige , même de renne, c'est tout parti , j'en avais pas fait assez.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:58

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj

pour ne pas changer, ici la flotte, grrrrrrrrrrrrrrr

et bien vous pensez déjà à noël!!!!, il est vrai, que c'est du travail, les tits marchés, avant je faisait, mais depuis 3ans, rien= santé,

je devrais bien m'y remettre, mais bon, suis ds le mariage====== des fleurs en quilling, oui, oui, !!!!!!!!!!!!

Médinessa, félicitations aux enfants, tu dois être fiére de tes tits bouts!

News, c'est une bonne idée,==la carte enveloppe

Boubou dit, tes dents, il à dit quoi ton dentiste!!!!!!!!

Tatalili, j'ai bien dormie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez j'arréte mon blabla, une voisine m'a donné de la rhubarbe,, je vais faire une tarte pour ma puce ce midi, j'en profite, car ds 3semaines, elle aura démenagé et ne viendra plus le midi!!!!!


passer une belle journée , à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:03

coucou les filles - pour l'instant pas de pluie mais trop humide pour travailler dehors - et puis on annonce des pluies et orages qui remontent de la France
si je sais pas travailler dehors j'irai faire un tour dans mon grenier qui a grand besoin d'être mis en ordre et puis un peu de scrap
Le bonjour du jour - Page 24 Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:32

pauvre Ariane, on se débarrasse des orages chez toi, hihihi, il fait lourd , il pleut par moment, une bonne pluie le jardinier hier qui me parlait de sècheresse va être content
avec boubou on prend 6 mois vite fait , lol! mais normal qu elle prepare les marchés de noel sans perdre de temps ,
aujourd'hui je vais me préparer des pétales de quilling en vu d"une fleur
yanne tu as fais une nuit sans rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

Merci tata LIli moi ce n est pas 6 mois ......mais des années !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:43

Bonjour

Merci pour le petit déjeuner, bien agréable d'être servie
Il est vrai que Noël arrive très vite lorsqu'il faut faire des marchés
vous semblez fourmiller d'idées c'est super
Newscrapeuse çà devait être bien sympa tes pères Noël et bottes de neige
tatalili bon courage , nous c'était la semaine passée
bonne cuisine yanne

la journée d'aujourd'hui je ne sais comment elle va s'organiser car il y a des tours de déchetterie à faire,
il faut aller chez le vétérinaire pour notre petit toutou qui depuis deux jours à diarrhée ou tout mou et chez ma tante Ginette 89 , car soucis de papiers et faut faire sa pelouse , sa haie et des choses à l'intérieur (elle n'a pas d'enfants)
certes nous pourrions aller vendredi mais j'ai un atelier et demain des rdv médicaux pour nous deux ...
le soleil essaie de prendre place, mais pas gagné

Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:19

la paperasse a cet âge, pas facile, rien est fait pour améliorer , le maintien a domicile, ils en parlent mais aident mal
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:17

re coucou les filles, patrience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.
c'est la 3e fgois que je recommence ce message.

ici temps plus vieux, et il fait froid, c'est vraiment très décourageant.
bon ce matin, j'ai enfin pu avoir une conversation avec la société ( orange), ils ont vérifié et oui, ils voient que la communication avec - eux ça décroche continuellement.
donc, demain entre 8h et 13h, un technicien doit venir.
donc, ne vous étonnez - pas si demain je me ferais rare.

boubou! en lisant ton message, je vois que tu cherche des idées pour ton marché de noël.
penses - tu que des nénuphars pourraient se vendre pour faire des décors de table pour les fêtes.
avec ma fille hirondelle, et ma petite - fille la blonde, en 2003, nous en avons fait pour décorer la table de Noël.
Le bonjour du jour - Page 24 Nenuph10
Le bonjour du jour - Page 24 Nenuph11
pour les faire: il te faut des boules en polistyrène, les ^plus petites 12cm de diamètre environs. des plumes, plusieurs paquets, de la colle pour tissu, un dessin de feuille de nénuphar assez grande ( coloriages sur internet) du carton vert, des piques brochettes, et un tube de colle forte sans solvant, pour ne pas faire fondre la base en polistyrène.
1°, tu prends tes plumes, tu retires les poils de la base de la queue, jusqu'au 1/3 en haut de la plume avec les poils.2/3 de le tête de la plume, il doit don te rester 1/3 de poils au bout supérieur de la plume.
2° quand tu auras préparé toutes tes plumes, tu pique un pique brochette dans ta boule, pour pouvoir la maintenir.
3° tu recouvres le sommet de ta boule, en mettant de la colle pour tissu sur le dessus de la boule, et par dessus, tu mets les poils arrachés de la plume en pressant un peu pour les faire tenir. il ne faut plus qu'on voit la boule en dessous.
4°. tu met un jet de colle tout autour des poils de plumes à ras de ceux - ci, puis côte à côte, tu viens y coller des plumes, commence par les plus petites, tu dois coller la moitié de hauteur de la partie poilue, regarde sur la photo, les tiges font partit de la fleur.
5° et ainsi de suite: tu met une ligne de colle sur la base de ton 1er rang de plumes, et tu pose un second rand en intercalant les plumes.
tu recommence comme ça, sur toute ta boule de polistyrène, et tu les mets dans un vase pour les laisser sécher.
pendant ce temps, tu cherche un coloriage à faire ( feuille de nénuphar, tu l'agrandis à la largeur de quoi dépasser la base de ta boule. et tu fais autant de feuilles verte que tu aura fait de fleurs.
quand la colle des fleurs est sèche, tu retire le pique brochette, sur le trou que ça laisse dans la boule et un peu sur le tour de la base des plume, tu met de la colle sans solvant, pour ne pas faire fondre le polistyrène, et tu colle ta fleur au centre de ta feuille verte, comme sur la photo.
peut - être que ça plaira aux gens si sur ton stand, tu les présente comme milieu de table,
tu pourrais en faire des blanche, des roses, des verte clair pourquoi - pas, qui sait, les gens
pourraient de ce fait les accorder à la couleur choisit chez eux pour la fête organisée.

bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi----------bon appétit----------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:26

tout cela est superbe ,quel courage
bon tout s'arrange , avec orange demain tu sauras d'où cela provient
Revenir en haut Aller en bas
bonjour du jour
Invité




Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:05

orange doit à nouveau me contacter, alors pour l'arrivée du dépanneur, ce sera entre 8h et 10h.
donc il faudra que mon mari sera là au cas où il arrivera à 8h, car en principe je me lève à 8/h.
je demanderais à mon mari de me réveiller à 7h45.
dans la soirée, mon fils doit venir me chercher pour m'emmener chez l'ophtalmo.
pour le moment il y a un peu de soleil, mais beaucoup de nuages qui passent devant. le petit vent qui souffle les chassent un peu.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Je me demande comment ce message est arrivé là ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:08

bonjour sous la pluie

je commence à faire mes cartes brodees pour noel en ......................juillet lollll

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

vraiment très rapide car nous sommes rentrés à 21h30
je repasserais demain , mais je voie de jolies photos superbes
nous regardons le match de foot (mon chéri fait un effort pour me faire plaisir)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:09

Tu aimes le foot Mamisette, . Oui je pense que tu trouveras ton bonheur il y a beaucoup de photos et si tu ne trouves pas tu demandes tu verras , ici tout est possible
bonne nuit a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:07

Bonjour les copines   alors  vous êtes en forme ce matin

avez vous bien dormi .......  moi   non   mais ça ne change pas beaucoup !!!
cette nuit   j ai fait   un gateau  au yaourt  a 2h du matin , j ai  aussi fait du repassage juste une demi heure car ça me fait mal au dos,  et j ai fais une petite carte  pour ma chère sœur .
Ensuite  comme je n avais toujours pas sommeil ,  je me suis mise  a essayer  de voir tout ce qu il fallait pour faire des nénuphars  , car je les trouve très jolis  mais il faut un sacré matériel  .....donc je verrai , et ça revient relativement  chère  , on ne peut pas vendre  très chere maintenant sur les marchés de noël .
et il faut en faire au moins 50  donc je pense que je n y arriverai pas  avec mes doigts  mais l idée est bonne  c est tès joli.    

Le bonjour du jour - Page 24 B9d3ig10
 il ne pleut pas   donc  j attends le soleil    je vais aller le chercher  ..........Le bonjour du jour - Page 24 Gifs-g11

Bonne journée , je vais je pense aller au marché mais pas certaine je vous dirai cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:46

bonjour boubou et les suivante merci pour ce merveilleux petit dej ,
et toujours de la pluie cher nous
tres jolis es nenuphars
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:54

bonjour tout le monde ,

waouh super beaux les nénuphars
la date de signature encore decalée ,ines est inscrite a la nouvelle ecole a 11h30 rdv avec la directrice .
jespere vous allez toutes bien
ici il fait encore gris cest humide .
je dois aller acheter de l'encre il manque le rouge .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:03

Bonjour tout le monde Médinessa j espère que la signature arrivera vite , oui pour Inés la nouvelle école c est super.
Bientôt les vacances comment vas tu faire avec les enfants , si vous êtes au garage ??? ça ne doit pas être facile .
Oui très beau les nénuphars mais long et pas facile , mais il ne faut pas perdre patience .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:38

Le bonjour du jour - Page 24 Images13- merci pour le p'tit dej Boubou j'en ai bien besoin pour continuer de travailler dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:19

et bien si l image est ton humeur lol en tout cas elle est marrante
tu vas faire ton jardin attention le dos, bon courage .....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:01

bonjour, j'arrive a l heure de l'apéro , j'avais rendez vous avec une copine on a trainée,ciel toujours gris, mais il ne fait pas froid , pour demain midi pour manger avec les copines du secours , je prepare de cannellonis , avec champignon, courgette tomate parmesan, je vous dirai si cela est bon
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: