Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 23 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:07

samedi 23 mai 3aba6210

samedi 23 mai 3209873033
aller debout profiter du soleil,bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:44

boujour à vous toutes!
merci orchidée pour le petit déjeuner, moi c'est déjà avalé et ménage fait en bas.
pour moi ce sera un thé, car il faut boire.
ce matin j'ai été réveillé par l'alarme dans la maison, pierrot avait mit mes tartines à griller, comme le jour où il a mit le feu dans le four, tout ce qui se trouvait à proximité en a prit un coup et bien sur le grille pain qu'il avait déjà à moitié bouzillé, en a prit un coup et ce matin le pain est resté bloqué dedans et brûlait. c'est l'alarme qui m'a réveillé plus l'odeur de pain brûlé.
un jour, s'il continue comme ça, ta cousine se retrouvera grillée comme une biscotte. (rire)
allez les copines, passez toutes une très agréable journée au soleil, c'est ce que je vous souhaite, ici le ciel est tout gris.------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:10

samedi 23 mai 3209873033 je le savais il est trop amoureux ton homme
il faudrait qu'il pense moins à toi
aller bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:48

oh ça va toi (rire). dis - donc, j'ai fais la voiture, mais je pense que ça devrait être plus facile de poser l'extérieur et de les coller avant de fermer l'habitacle. j'essayerai comme ça pour la voiture de juillet août bisous et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:17

et ben lisebeth moi c'est bien souvent que l'alarme se met en route car je met quelque chose au four et je vais jouer sur le net ,et comme tu sais que je n'est pas d'odorat,et ben sa brule et l'alarme se declanche alors noel dit a tout le monde que je m'en sert comme progamateur pour le four ,et un jour alexis etais encore petit me dit "mamie c'est normal il y a du brouillard dans ta cuisine" et m... sa brule ,plus le temps de jouer maintenant ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:20

coucou les filles
et de nouveaux ennuis chez moi - y en a vraiment marre
cette nuit une voiture est venue abîmer une partie de ma haie - détruire le portail et érafler le pignon de la maison ( + destruction du poteau d'éclairage et du poteau de signalisation) son phare est même atterri au milieu de la cour
ça c'est passé au p'tit mousse donc ma 2ème maison et j'ai découvert ça en arrivant ce matin - la police ne nous a même pas prévenue - c'est moi qui leur ai téléphoner pour savoir ce qui s'était passé ???
samedi 23 mai Img_5926
samedi 23 mai Img_5927
samedi 23 mai Img_5928
samedi 23 mai Img_6011
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:00

bonjour tout le monde

ohlala ta maison comment la voiture a fait ca roulait trop vite ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:22

Bonne fin de soirée oui scrap@ donne nous des nouvelles pour nous rassurer et surtout bon courage a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

ben dit donc il na pas fais dans le detaille ,et la police ils non rien fais,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:49

coucou les filles
l'accident a eu lieu vers 3h30 cette nuit - la police est venue sur place
comme je n'habite pas là j'ai seulement découvert les faits en arrivant ver 12h
seulement je ne trouve pas normal que la police ne nous ai pas averti au moins en début de matinée
ce n'est que dégâts matériel mais quand même
la vitesse probablement parce que pour prendre un panneau de signalisation (qui indique la vitesse à laquelle on roule) puis démolir ma haie et clôture - éraflé le pignon de la maison - envolé le poteau d'éclairage et terminé en éraflant la maison du voisin - retrouvé son phare au milieu de la cour - je pense qu'il roulait pas à 50 comme prévu - il n'aurai que quelques égratignures au visage

voilà j'ai téléphoné à l'assurance mais c'es WE prolongé donc se sera pour mardi
maintenant j'attends de voir quand la police nous convoquera

bonne soirée à vous toute

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

bon courage et ne t inquiete pas trop tu verras les assurances vont prendre en charge
bisous ta boite est superbe
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:34

coucou crap@ri@ne!
la personne qui a fait ça à du se dépécher pour aller danser avec les copines. je suis sur qu'une fabrique de wisky a du sauter et qu'un nuage de wisky aura survoler la France lol! lol!
tu sais, sérieusement, quand j'entend que des membres du gouvernement, des journalistes etc... préconisent et poussent les gens à pratiquer le co-voiturage, je pense toujours que les gens mettent leu vie dans les réflexes d'un conducteur qui pourrait causer un accident, il y a tellement de dingues sur les routes maintenant.
pour ta maison, il y a quelques travaux à faire, mais ça aurait pu être plus important. le pire c'est ce qu'à eu la personne qui conduisait et peut - être les passagers s'il y en avait, j'(espère pour eux qu'ils n'ont pas été trop gravement blessé. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:43

Lizebeth
ma maison se trouve sur l'axe Douai - Tournai
à cette heure là il y en a beaucoup qui quitte les dancings qui se trouvent près de la frontière et viennent terminer leur soirée dans le cafés (bars) de Tournai
c'est une route fort dangereuse et le gens roulent comme de fous et souvent sous l'emprise de l'alcool - il y a souvent de graves accidents
c'est au même endroit qu'il y a quelques années un motard ivre et roulant à grande vitesse est venu finir sa vie dans notre voiture
à cet endroit normalement c'est 50km/h mais très peu respecté
il y a un peu plus d'1 an la ville a fait poser un panneau indiquant la vitesse à laquelle on roule et bien hier la voiture l'a complètement démoli
ce n'est pas pour les dégâts occasionnés à notre haie et clôture mais c'est le fait que c'est la 2ème fois qu'il nous arrive quelque chose au même endroit
c'est aussi que j'ai l'enclos de chèvres à cet endroit et je trouve que la police devait nous prévenir pour que l'on vienne voir si l'enclos était encore bien sécurisé
je sais pas s'il y a avait des passagers - je sais pas ce qui sait passé réellement - j'espère en savoir plus mercredi quand j'irai au commissariat

allez bonne fin de dimanche bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

Oui scrap@ tu as tout a fait raison la police aurait du vous prévenir le matin tot j espère que tu en sauras plus mercredi bon courage et a bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 mai   samedi 23 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 mai
» Samedi 16 Mai
» samedi 30 mai
» samedi 19.09.15
» Le bonjour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: