Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 19.09.15

Aller en bas 
+4
lisebeth
scrap@ri@ne
orchidée
yanne55
8 participants
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:08

samedi 19.09.15 6afd8610

bonjour les filles,
petite nuit, c'est comme ça!!!!!
aujourd'hui peu être un tour en forêt=champignons et après gouter vers maman
demain serait pas là
matin garde de BB, ""les parents travaillent"" et après repas , les 25 ans d'une d'une de mes niéces
serait pas très loin de toi Orchidée!!!!
donc prenez grands soins de vous
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:19

Boubou, je viens de lire ""ds quilling"" pour ton opération;;; oui ce n'est pas grâve, t'inquiétes
mais tu sais que tu dois faire ""au moins un défit pour rester vers, nous
donc ds l'enveloppe que tu as reçue, tu fais le nounours avant le 30, en 2hrs il est fait, c'est super facile, et voilà,
je pense que beaucoup d'entre nous seraient bien tristes de te voir partir,
aller ma belle bouges toi+++, on est avec toi+++, montres nous que toi aussi, ""tu nous aimes un tit peu
bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:14

bonjour yann et les suivantes
merci de nous ouvrir la journée avec des fleurs
samedi 19.09.15 Tylych15
tu viens sur lons demain ,jespere quetu va avoir du beau temps ce matin il pleut,
me suis levée un peu plus tard ce matin mais cette nuit a 2h je ne dormais toujours pas, alors j'ai pris la tablette pour jouer(c'est pas bien sa,)
bon samedi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:51

bonjour les copines!
ici c'est gris et froid, orchidée j'ai passé une nuit comme la tienne, pas moyen de m'endormir, mais, à 2h ce matin, au lieu de me mettre sur mon pc ou de reprendre mon livre, je me suis levé pour prendre 1/2 témesta, je me suis recouché et j'ai essayé de vider mon cerveau, et j'ai finit par m'endormir, mais je ne dormais pas profondément, n'importe qui aurait pu me parler , j'aurais pu lui répondre.
ce matin je me suis réveillé à 8h comme tous les jours, mais pas envie de me lever, donc j'ai paressé dans mon lit jusqu'à 8h30.
à part avoir balayé les sols en vas à cause des chiens et du chat qui entrent et sortent sans arrêt donc de la terre partout, je ne ferais rien de plus aujourd'hui, j'en ai pas envie. je sent que cet après - midi, je m'allongerai pour sommeiller un peu.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:58

coucou les filles

et bien nous aurions pu chatter ensemble cette nuit - pas beaucoup dormi non plus - indigestion + stress
à part les lessives pour la semaine pour mon fils et ses courses je ferais pas grand chose aujourd'hui

samedi 19.09.15 Sp6ja511
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:38

bonjour a toutes , ici encore chaud et ciel tout bleu , j'ai fais une belle balade, mais a 9h il faut rentrer trop chaud , pas bien du tout chaton l'ecran te reveille encore plus, mais tourner dans le lit c'est pas idéal ,
les filles qui ont mal dormi une petite sieste cette après midi
yanne passe de bon moment ,
je vous dis a plus tard voilà un peu de bleu pour vous samedi 19.09.15 10537011
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:42

merci tatalili pour ce beau ciel bleu
ici en ce moment nous avons un ciel variable et comble de bonheur, du soleil chaud de temps en temps. du coup, je suis allé faire un petit tour et je n'ai pas eu froid. je viens juste de rentrer, il y a 1/4d'h environs.
ma mère nous disait toujours qu'il n'y avait pas de samedi sans soleil, et une fois de plus, je constate qu'elle disait vrai.
bon après - midi à vous toutes----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:33

bonjour tout le monde

il fait meilleur dehors que dans la maison,ce matin tout gris la le soleil est la ca fait du bien . tata lili tu as de la chance d'avoir encore de la chaleur ,je resiste pour pas allumer le chauffage .j'ai du attraper ce que melissa et ines ont . rhino + laryngite

hier soir cetait soirée paella avec le volley de melissa premiere fois que nous y allions cetait sympa . a refaire l'année prochaine .du coup grasse mat

ce matin cetait menage reste ma chambre et la salle deau

bon apres midi

Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:55

BONJOUR sous le soleil et le mistral, superbe tata lili

quand je dors pas, meme à 2h du matin, je parts à la salle à manger et je bouquine pendant une où deux heures, et le matin aie aieeeeeeeeeeeee reveil à 6h pour le boulot

amuses toi bien yanne et medi soignes toi bien , boubou jamais entendu qu'on faisait deux mains à la fois, pas evident pour aller au wc, mais bon ton medecin doit savoir ce qu'il fait

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

medinessa, maintenant ines grandit vous aller pouvoir participer a ces manifestations, c'est toujours sympa je me souviens des après match des basket dans le jeune temps de mon fils , il a fait encore très chaud au soleil mais bon les jours sont plus courts
voilà bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:02

Oui Tata lili et surtout qu Inès faut moins voir presque plus de crises donc ns profitons +

Ohlala cet après-midi me suis endormi presque 2h ohlalala

Ns le soleil est arrivé il faisait super bon ça a bien réchauffe la maison le.linge à bien sèche aussi dehors.

Bonne soiréebonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:24

les enfants t ont laisser dormir , oui, profité bien, je suis vraiment contente , que la santé d'ines s'améliore , est elle contente de l'ecole, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:01

Bonjour je suis en retard aujourd hui et oui déjà pas moyen de dormir et j avais du monde a la maison ........ ouf repos maintenant
Yanne mais oui je vous aime moi ..... snif snif si on me jette du forum et bien tant pis que faire
je ne peux absolument pas mettre a l echelle les choses et en plus mon imprimante une fois sur deux fais des siennes ... pour le nounours on verra
demain je vais faire une foire artisanale levé a 3h du matin je pense que je ne vais pas me coucher de toute façon car je serai au radar ....
ma mère ne vient pas avec moi . Dommage mais elle ne se sent pas trop long pour elle .
Moi j angoisse mais bon c est toujours comme cela ...

je vais lire car je stress bisous
les petits sont adorables Médisséna bravo super mimi tout les deux
Superbe photo tata lili merci j adore

Lobera tu m inquiètes pour mes deux mains et oui les deux il me fait a la fois il ma dit comme cela vous serai tranquille après ... sinon vous serait obligée de revenir , mais pourquoi on peut bouger les mains apres dessuite il m a juste dit de ne pas porter de poids et de ne pas forcer du tout environ 3 semaines oh lala lalalla déjà que je stress pour un rien .....je vais regarde sur internet mais de toute façon maintenant je suis programmée et le 24 l anesthésiste .....

bonne nuit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19.09.15 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19.09.15   samedi 19.09.15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19.09.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 Mai
» samedi 23 mai
» samedi 30 mai
» Le bonjour du jour
» samedi 17.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: