Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 16 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 6:39

Samedi 16 Mai  2778430065 les copines en forme

pas beaucoup dormi mais j ai l habitude .

j espère que cette journée sera belle pour vous pleine de créations , de promenade ou autre ......faire de la patisserie , de la cuisine ..... de la peinture ou bien pourquoi pas assise dans un fauteuil et prendre un livre, tout simplement se reposer .....

Bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:02

Samedi 16 Mai  2778430065 les filles,

après une bonne nuit j'espère que vous allez toutes bien,

ici brouillard ce matin, mais le soleil semble vouloir sortir

petit tour en ville, poste et marché sont prévus pour ce matin,

belle journée à toutes, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:58

il ne fait pas chaud ,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:42

bonjour les copines!
moi je vais bien puisque je peux vous parler. je vois qu'il y a plus bavarde que moi lol! donc, c'est que vus allez bien vous aussi
ici il pleut ( beurk)
hier après - midi, l'ainée de mes filles nous a emmené pour que nous achetions des carrelages pour la terrasse et les allées à l'arrière de la maison.
bon, nous étions dans un rayon bricolage, mon mari voulait des genouillères pour quand il posera les carrelages. je venais de les trouver, je fais signe à mon mari et ma fille de me rejoindre, au moment où ils arrivaient près de moi, un homme d'environs 60 ans, qui avançait avec son caddie tout en regardant un étalage, me cogne la jambe avec son caddie, je me retourne et je le regarde, lui se met à s''excuser, je lui sourit et lui dit ( et en plus vous portez des lunettes! d'un air de lui dire qu'il n'avait pas vu que j'étais devant lui) lui continue de s'excuser et me dit à plusieurs reprises qu'Est-ce que je peux faire pour que vous m'excusiez, moi partit à plaisanter, je lui tend ma joue droite, je tapote dessus avec mon doigt et je lui répond:" vous pouvez me faire un bisou là", il a hésité sur le coup puis il m'a fait un bisou, et là je l'ai remercié et l'ait excusé. une fois qu'il était éloigné de nous, mon mari m'a demandé pourquoi cet homme m'avait embrassé, je lui ai répondu:" parce - qu'il m'a cogné la jambe avec son caddie, en plus il ne m'a même pas fait mal" lol! lol!
ce matin, un voisin à dit à mon mari qu'hier c'était ma fête et qu'il allait venir me demander s'il avait pensé à me la souhaiter. donc mon mari est monté m'offrir un pull et me disant qu'hier j'ai été cloche de ne pas lui avoir fait penser, car, il avait un cadeau à m'offrir. comme il fait froid, je l'ai essayé pour voir s'il m'allait et du coup je l'ai gardé sur mon dos, je l'ai remercié et il m'a dit: oui mais c'était hier ta fête, en riant je lui ai répondu: oui mais hier je restais sur mon petit nuage au souvenir du bisou fait par un inconnu" lol! lol!
passez toutes une très agréable journée.------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

bonjour a toutes, ce matin impossible de me connecter le pc c'est mis a faire ces réglages, alors pas de petit dej pour vous,ha ha ha
bon le temps ,bofffff, fais gris,et heureusement qu'hier j'ai rallumé le chauffage on verra les jours a venir,
comme je ne pouvais pas aller sur le pc, et ben j'ai mis un bourguignon en route et une ratatouille,et comme sa je suis tranquille pour ce soir,
aller bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:20

Lisebeth, tu es vraiment trop,
j'adore quand tu nous racontes tes histoires !!!
j'aurais bien aimé voir la tête du Monsieur quand tu lui as réclamé le bisou !!!!!

Bonne fête avec un peu de retard, mais sur deux jours c'est sympa aussi,
moi je fais toujours comme cela pour mon anniversaire,
je le fête toujours la veille,
des fois que je mourrai !!!! au moins je l'aurai eu; c'est mon papa qui m'a appris cela,
et ensuite je recommence le le jour J
heureusement que je ne vieillis pas à chaque jour de fête d'un an, sinon j'aurais déjà 114 ans, et je serais la doyenne !!!!!!

Assez rigolé mon homme crie famine... à tout à l'heure, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:43

coucou mamouzette, et bien moi, je me vieillis toujours d'un an, comme ça quand l'anniversaire arrive, ça ne me fait pas l'impression d'avoir prit un coup de vieux.
si on réalise bien, quand on sort du ventre de notre mère, on a déjà 9 mois de conception, il ne manque plus que 3 mois de vie pour faire une année, donc la date anniversaire est déjà fausse. puis quand nous fêtons notre anniversaire, ça fait déjà une année qui est passé après le jour de notre naissance, donc on la termine cette année et on entame la suivante. donc: mes 77 ans de naissance vont se terminer à la fin du mois et le 1er juin j'entamerai mes 78 ans, donc pour moi je vais penser à partir du 1er juin que j'aurais 78 ans.
un jour j'ai dis ça à mon mari, et comme je lui avais dis que j'avais 76 ans, puisque je venais de terminer mes 75 ans, et comme lui, à 15 jours près il a 2 ans de plus que moi, sur son gâteau d'anniversaire et bien il avait mit ses bougies avec un an de plus alors qu'il fêtait la fin de ses 77 ans.
on a bien rit tous les deux ce jour là, car il m'a dit qu'avec mes bêtises je lui avait embrouillé les idées, et moi je lui ai répondu: ' oui c'est ça, c'est toi qui a du boire un coup en douce, et qui me met ta faute sur le dos'  ( rire)
bisous


Dernière édition par lisebeth le Dim 17 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:28

Coucou et bien au moins tu m as fait rire lisebeth tu as un sacré culot moi je n aurai jamais osé heureusement que tu es la ...... lol
bon ok ok les copines demain je vais a Casto et je regarde si il y a un charmant et bel homme lol
et sans le faire exprés hum !!!!!je lui rentre dedans !!!!!!
et je m empresse de m excuser et de lui faire une bise sur la joue en disant c est pour me faire pardonner et on verra bien ................................ :oops: :oops: :oops: êv

bon ce n était qu'un rêve les filles car non je ne pourrais pas

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:50

coucou boubou! pourquoi tu ne pourrais pas? il ne faut pas rester coincé dans la vie lol!
après tout, tout le monde de nos jours s'embrassent pour se dire bonjour alors pourquoi pas un bisous pour s'excuser.
le plus gèné ça a été cet inconnu qui ne s'attendait pas à ça, il aurait put me traiter de folle et refuser, et là c'est moi qui me serait trouvé bête.
il a vu qu'il avait affaire à une femme bien plus âgée que lui, donc il a bien vu que je plaisantais, là je ne pouvais pas passer à ses yeux pour une cougar, car il n'était pas non plus tout jeune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:52

Lisebeth moi j'aurai adoré vous voir tous les deux !!!!!!!

ce devait être touchant et mimi à la fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

non pas coincé mais moi je me serai mis dans un trou de souris lol
tu as eu raison de lui faire un bisous oui c est vrai a réfléchir

il trop mimi ton chat noir est ce frimousse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Mai    Samedi 16 Mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17.10.15
» samedi 9 mai
» samedi 23 mai
» samedi 30 mai
» samedi 19.09.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: