Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 25 Octobre

Aller en bas 
+2
medinessa
orchidée
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 7:45

Debout l heure du petit dej a sonner !!!!!!!! je vous attends

ce matin temps super doux et beau

Dimanche 25 Octobre  608v1013

Lisebth tu vas pouvoir aller faire ta promenade
Tata Lili Orchidée et toutes les autres bonne journée bon dimanche
Yanne j espère que ton mal de tête est passée pas la joie , et bon dimanche de confirmation profite bien de ta journée c est super .

bon dimanche les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:25

BONJOUR merci boubou , il va faire beau , le dimanche moi j'aime pas trop les amies sont en famille , bon je plombe pas l'ambiance , je ne suis pas la seule a avoir des dimanches solitaire je vais faire un tour au marché a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:47

Tata Lili  moi non plus  je n aime pas le dimanche pourquoi  bof  c est triste pour moi  et tout est fermé......enfin   tu sais  ,  moi aussi je suis  relativement seule  , je sais de quoi je parle .......
je reste parfois  des jours sans pratiquement parlé  donc je tel   ...... mais bon !  
donc avoir un mari   ,  et bien  cela ne veut pas dire   communiquer
Dimanche 25 Octobre  C65a8010

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:16

coucou les filles

dernier jour seule pour moi - mon mari rentre demain
je fainéante un peu - j'espère aller scraper un peu cet après midi

Dimanche 25 Octobre  Images40
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:07

Bonjour tout le monde ici grand soleil

Dimanche 25 Octobre  Mini_151025110925849395  voici le poêle DSL casimage tourne mes photos a chaque fois .

Ndlr allons a une brocante bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:38

oui je sais bien boubou la vie n'est pas toujours bien rose, mais haut les cœurs, !!!!trouvons des petits bonheur
medinessa casimagne est coquin , joli ce poêle vous allez être au chaud Dimanche 25 Octobre  Mini_110le voilà a l'endroit bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:49

joli poele medinessa plus qu'a faire du feu
liliane cher nous aussi il fais beau et bon fenetre de la cuisine ouverte
rien a la tele alors je vais aller voir une amie
bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

Merci les filles
Merci,comment tu fais pour mettre comme il faut le photo Tata Lili
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:05

superbe poele vous allez avoir bien chaud .
Ariane profites bien le temps passe lol
Moi aujourd hui je fais un peu de rangement

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

la télé de plus en plus nulle
la photo je l'enregistre dans mon document , je l'ouvre , et en bas j'ai des fleches pour la faire pivoter, puis je passe par serving pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:57

comme tu dis tata lili - j'allume rarement la tv quelque fois plusieurs mois sans l'allumer - mais cette semaine étant seule je l'ai allumer plusieurs fois - pour dire d'avoir une présence - et bien je suis bien déçue - au plus il y a de chaines au moins il y a de choses intéressantes pppffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02

c'est bien vrai, je regarde les reportages, mais beaucoup de rediffusion , comme je suis seule c'est  dur heureusement l'ordi et vous toutes,
ou est passé lisbeth pas malade j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

coucou les copines! rassurez - vous, je ne suis pas malade, juste que ce temps gris m'assoupit toute la journée je dors debout.
ce matin ménage, puis la coiffeuse est venu me faire une permanente ( je suis toute belle!) lol!
et est repartit à 11h30, donc, le temps que je finisse de ramasser mes cheveux sur le sol pour dégager la cuisine, et balayer l'entrée et le couloir, mon mari a cuit des nouilles et un e tranche de poisson pané à chacun et fait sa salade, et midi était là.
après déjeuner, je suis allé faire mon tour, car un peu de soleil montrait le bout de son nez, puis j'ai fais les lits, et comme je dormais debout, je me suis allongé jusqu'à 15h, ensuite j'ai terminé une carte qui partira demain matin, j'en ai commencé une autre, et comme il faisait nuit, j'ai cessé de carter et je me suis allongé pour regarder la télé, des reportages ce qui m'a à nouveau assoupis, puis j'ai regardé des séries policières que j'ai mis à enregistrer hier soir comme ça le temps a passé vite.
moi j'aime bien les dimanches, c'est le jour ou il n'y a pas de feuilletons, donc je me dis que j'ai plus de temps libre pour carter, et bien non! j'en fais encore moins lol! lol!
moi j'ai toujours aimé la solitude, quand j'étais gamine, j'étais sure que personne ne viendrait m'embêter, je me réfugiais dans ( la cabane au fond du jardin) et une fois mariée, j'avais un peu de calme, quand j'arrivais à m'isoler un peu quand mes gamins jouaient dans leurs chambres, je m'inventais en pensée, une vie de rêve.
et maintenant je suis encore plus tranquille seule à l'étage.
allez les copines! hauts les cœurs, passez toutes une très bonne nuit et à demain.------bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:04

fleurs bleue , le prince charmant c'est pour le conte d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:16

Moi je ne suis pas télé du tout donc je ne regarde pratiquement jamais je regarde sur l ordi info pour me tenir au courant ...... mais je ne m ennuie pas , je m occupe tout le temps , mais dans la tête et bien ça bouillonne lol on pense sans arrêt et pas toujours la joie mais bon c est comme cela !!!!!!
dommage que nous soyons si loin on pourrait former un club j y songe souvent
bonne soirée les filles
je suis a la recherche de marché de noël pas évident car dans les petits bled j évite.
bon je vais continuer

bonne fin de soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Octobre    Dimanche 25 Octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 octobre
» mardi 6 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Samedi 31 Octobre
» mercredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: