Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 31 Octobre

Aller en bas 
+2
scrap@ri@ne
yanne55
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:33

Bonjour les copines en forme ce matin , dernier jour d Octobre .......
je laisse le soin du petit dej a la prochaine

bon week end a très bientôt et bon courage a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:10

Samedi 31 Octobre  5dc63a10

voilà Boubou, c'est fait
bonjour les filles
serait pas trop présente ce weed end, ma tite sœur monte vers moi,
prenez soins de vous
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:20

bonjour a vou 2 et aux suisvante j'ai mis trop de temps a le préparer ce petit dej, je la garde pour demain , il faut un beau soleil a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:37

bonne journée a vous toutes je vais vite faire la popote ce matin je suis en retard hum !!!!!ca commence j étais sur internet depuis 5h du matin lol et oui c est exceptionnelle mais bon ça m arrive je m instruis que voulez vous j apprends un peu l espagnol lol et l italien j essai quelques mots ......
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:23

bonjour les filles, merci pour le petit dej
bravo Boubou apprendre l'espagnol c'etais une idée pour moi il y a quelques année, mais je ne trouve j'amais le temps et en plus je n'est pas de memoire,alors il faut toujours recommencer la meme chose,sa m'agace,alors je te tire mon chapeau ,bravo ma belle
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:39

coucou les filles

il fait relativement beau chez nous
hier je me suis raplatie de tout mon long en portant un sac de 20kg de carottes - un peu mal aux genoux mais ça va
j'ai grande envie d'aller à mon atelier scraper mais mon mari ne veut pas bouger - il est fatigué - j'avais envie aussi d'aller voir le salon du camping car à Douai mais je pense que se sera pour une autre fois ppfff!!!! là il est encore au lit

ah oui nous avons aussi du bon chocolat en Belgique - et je me laisserai bien souvent tenter mais je suis raisonnable - je passe pas dans le rayon chocolat quand je fais les courses

passez toutes un bon samedi

Samedi 31 Octobre  Fec19a11

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55

Samedi 31 Octobre  Ed7ea110
hello! la sorcière vous souhaite le bonjour!
ici c'est du beau temps, donc ce matin j'ai lavé à la vapeur, les sols en bas. j'irais faire mon petit tour après déjeuner.
je pense à toutes nos malades et aux personnes qui ont des ennuis, et je leur souhaite beaucoup de courage.
merci pour le p-tit dèj, c'est généreux à vous de régaler tout le forum.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:19

merci lisebeth,
chaton , boubou moi et les langues ça fait 2 et puis boubou a 10 ans de moins que nous
au soleil trop chaud, il faut se déshabiller hihihi; les gosses vont dans la mer a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

Ne croyez pas cela j ai peu etre quelques années de moins mais je ne vous dit pas l etat ou je suis , bonne a mettre a la casse.
Lisebth au moins tu m as fait rire de te voir comme cela en gros plan la sorcière d halloween
lol j en avais bien besoin , en plus tu es super comme cela j aime beaucoup je t assure moi je ne sais pas faire cela dommage je l aurai envoyé pour ma fille lol
Ariane j espère que tu ne t ai pas trop fait mal mais enfin porter un sac de 20kg ....... sois raisonnable , oui c est vrai que l on ne fait pas toujours ce que l on veut dommage !!!!!!!bon courage
Tu sais Orchidée pour l Espagnol c est juste quelques mots c est tout car j ai la copine de ma fille qui parfois me tel depuis toute jeune et elle ne parle pas trop bien le Français donc je ne veux pas trop etre bête lol .....quand a l Italien juste quelque mots aussi mais ça ne rentre pas facilement .....
la je suis en ce moment entrain de faire une chouette mais voila je pensais a autre chose et j ai du tout défaire j en ai marre quand ça commence comme cela

bonne apres midi je retourne a l ouvrage mais pas le cœur a cela ni la tête
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:30

ben boubou faut mettre à l'abris les carottes pour les chèvres - j'ai essayé de les dresser à marcher en file indienne mais elle tiennent pas debout :lol: :lol:
ça va juste les genoux - le reste a atterri sur le sac de carottes qui a amorti le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:46

une chance ariane, tu aurai pu te casser quelque chose, avec le lait de tes chevres tu fais du fromage?
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Tata Lili se sont des chèvres naines - il ne faut pas les traire

allez allez les filles c'est le grand soir - c'est l'heure de sortir vos amants des placards pour le grand dépoussiérage :--: :--:  

moi c'est fait

Samedi 31 Octobre  Happy-10
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:57

oh des chevres quelle chance je les adore, quand j'etais avec mon ami nous en avions, et nous avons fait des fromages j'adorais sa,mais je ne leur donnais pas de carottes, elles mangaient l'herbe des pres et surtout les ronces et des fois aussi le linge que je pendais dehors si elles arrivaient a se sauver ha ha ha
et quand nous avions des petits cabri c'est moi qui les nourrissaient avec les biberons
de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:02

oui, des animaux de compagnies ,
hihihi c'est rigolo Samedi 31 Octobre  Th24
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

coucou Ariane! tu m'as imité, tu as plongé mais y'avait pas d'eau! moi c'était le mois de juillet, et vlan! un plat ventre sur un trottoir, et pas moyen de me remettre debout, j'ai les genoux foutus et aussi les coudes, donc heureusement qu'un monsieur est passé en voiture, c'est lui qui m'a relevé.
vous voyez un peu mon système pour draguer! et ça marche! essayez de vous aplatir devant un homme, vous verrez il vous relèvera. lol! lol!
qui veut des coups de sonnettes, je vous en passe, y'en a pleins sur la place et ça sonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:24

Samedi 31 Octobre  18458-10

coucou me voila j arrive moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:28

bonsoir à toutes
et bien tu aurais pu te faire mal scrap@ri@ne
super Nisou la sorcière
bonne nuit à toutes
faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:48

merci lolo! tu vois bien boubou que tu as réussis à mettre une photo, il ne faut pas penser tout le temps que tu n'arrives pas à faire ce que tu veux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:16

bravo boubou
alors lisebth, les coups de sonnettes hier se sont calmés
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:36

oui liliane, à 21h car après les ados, ce sont les parents qui sont passé avec des petits.
aujourd'hui ce sera plus calme----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:05

elle est toute petite pourquoi moi je voudrais qu elle soit grande on peut m expliquer Lisebeth ????comment as tu fait pour mettre ta tête dans une photo du net .......????
car au final on peut faire n importe quoi si l on veut moi je voudrait mettre une photo de moi et mon petit fils dans quelque chose .....je ne sais pas quoi LIsebeth peux tu m expliquer ????ou une autre merci Les copines , car j ai beau essayé rien de rien je ne comprends pas du tout comment ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre    Samedi 31 Octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 10 octobre
» Samedi 03 Octobre
» samedi 24 octobre 2015
» jeudi 29 octobre
» vendredi 09 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: