Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 octobre

Aller en bas 
+3
lisebeth
scrap@ri@ne
orchidée
7 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:48

bonjour les filles, alors petit dej pour tout le monde
mercredi 7 octobre Tylych27

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:24

Bonjour les copines   merci pour le petit dej  
journée assez grise pour le moment  , j ai déjà fait une lessiaave  et préparer repas comme cela  je n aurai pas grand chose a faire ce matin .
Ma mère  avait fait hier une daube  et comme il en reste donc parfait  , et moi ce matin  j ai juste fait une quiche  ,  je fais attention a ma main  car j ai encore mal , et comme j ai 5 points  pas évident ,mais bon  ça commence a aller mieux.
Yanne   tu m invites pour manger   les champignons   LOL   passe une bonne journée  en plus  quand on a les petits enfants  c est super .
Bonne journée a vous toutes    mercredi 7 octobre 00510
le temps bof !!!!!nuage on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:34

bonjour les copines
merci Orchidée pr le tit déj
Boubou pas de soucis, mais seras tu,? à l'heure, tu sais ma fille à peu de temps, alors ça ne traine pas, ,,mais on pensera à toi, te dirais, si c'était bon
Lisebeth, si tu passes, sinon, j'enverrais un MP,
comme hier, tu était contente+++, que je mets ,des cartes perso ds quilling, je pense avec ton accord, bien sur, m'ouvrir une galerie perso ds broderie, pour montrer aux filles et à toi, mes créas en broderies!!!!!! j'attends ta réponse, et ne serais pas faché si tu dis non, t'inquiéte, c'est toi la chef Mamie, :lol:
passer une belle journée, pluivieuse
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:41

merci Yanne bonne journée
hâte de voir tes cartes en broderie
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:46

coucou les filles

dormi de 23h à 7h30 - réveillée par le chien du voisin lol
ça fait du bien il était temps

puis là je viens d'allumer l'ordi et passer par mon FB et j'y apprend une triste nouvelle - un cousin à mon mari est décédé hier - il était hospitalisé dans la même clinique que mon mari - en attente d'un cœur depuis plus d'1 an - mais des complications la semaine dernière il avait du être opéré

du ménage pour moi ce matin puis j'ai des cartes d'annif à préparer pour ce mois d'octobre (je suis en retard)
bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:54

prends le temps Ariane , si tu ne peux pas tant pis pour les anniversaires les filles comprennent et ce n est pas une obligation , oui sur terre on est pas grand chose , en plus ce cousin le pauvre il attendait depuis 1 an que la vie est compliquée , bonne journée et bon courage .
Voila pourquoi il faut un peu penser a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:59

merci Boubou

justement je vais prendre le temps aujourd'hui - prendre le temps de faire mon hobby et donc préparer les cartes que je dois envoyer - ça m'aidera à m'évader un peu

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:11

bonjour les copines! ici un temps très gris, je n'ai pas la pêche.
scrap@ri@ne, je te présente mes très sincères condoléances. et oui, ce don d'organes c'est difficile à régler, il y a des donneurs, mais encore faut - il qu'ils soient compatibles avec les malades. mais voir partir un des siens à cause de manque pour une greffe, c'est terrible.
bon les copines, je vous laisse, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:05

bonjour sous le soleil et mistral horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mes sinceres condoleances ariane

nisou reposes toi bien

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:17

Ariane, bon courage+++, et mes sincères condoléances, Lisebeth à tout dit, sur le chagrin et le don d'organes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:57

bonne soirée, demain je pars toute la journée donc a vendredi , je serai plus prèsente après le 20 bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:15

Bisous tata Lili et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre
» mercredi 14 octobre
» lundi 26 octobre
» Samedi 31 Octobre
» mardi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: