Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22 octobre

Aller en bas 
+2
yanne55
orchidée
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:43

Bonjour les copines
Et oui il est tôt mais comme je pars très tôt ce matin , je viens vous faire un petit coucou .
Je laisse le soin a tata Lili ou Orchidée ou bien Yanne ...............
pour le petit dej..

ce matin j accompagne ma mère a la Gare mais comme il y a une déviation pour aller et que la gare se trouve a 1h de chez moi il faut maintenant 1h30 voir plus pour y aller .
Et oui me voila seul maintenant , elle vat me manquer je vous le dit car depuis un mois et demie j avais pris l habitude , et elle est tellement gentille que j' angoisse un peu de ne plus la voir avec moi ..

a par cela ce matin journée super chargée car apres la gare je vais voir le chirurgien pour ma main , et autre ..

bonne journée a vous toutes

Jeudi 22 octobre  65ccd910
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:31

coucou les filles

hier j'ai passé l'après midi auprès de mon mari - nous avions réunion avec l'équipe de psy qui le suit - ça fait du bien de parler avec eux - de se sentir soutenu - du coup je suis rentrée très tard- j'ai eu un train qui avait 45 minutes de retard et dans le wagon durant tout le trajet (1h15) la compagnie d'un jeune enfant fatigué qui a pleuré tout le temps - et un monsieur qui parlait anglais - la voix assez haute - et qui donnait un cours de néerlandais à la dame assisse devant lui - j'était contente d'arriver à la maison

là j'attends ma sœur et go le salon ID créative à Lille

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:31

bonjour Boubou, et oui pas facile ,on se sens seule apres,mais tu va reprendre ta couture ,ou en est tu de ta preparation pour les marché de noel
et puis tu va peut etre te lancer a faire quelques cartes
Jeudi 22 octobre  Images65
bon voila encore une belle journée qui s'avance ,alors bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:36

Jeudi 22 octobre  Th18bonjour a toutes,voilà venez le prendre sur la plage, il fait très beau,
je te comprends boubou , moi aussi ma mere était sur paris, quel manque leur qu'elle repartait , comme j'ai regretté souvent qu'a 20 ans je suis partie si loin alors bon courage tu devrais lui apprendre a se connecter sur skype c'est génial pour voir la famille,
vient nous voir cet après midi
demain je reprends le secours populaire,
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:50

bonjour les filles
merci pr les tits déj hum, on va grossir!!!!!!!!!
Boubou, aller courage, ça va aller, tu vas nous faire des cartes et encore des cartes+++ et tu n'auras + le temps de cafarder, crois moi sur paroles
Mamie Lisebeth, t'ai envoyer MP, hier soir
Orchidée la broderie!!!! tu as commencé, ma belle
passer une belle journée
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:07

voilà cela va te détendre ariane , ici aussi les trains sont souvent en retard , lorsqu'il ne sont pas annulé, bon je file a la préparation de mon cake aux praline rose a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:45

bonjour les copines! merci pour le p'tit dèj, pour moi il est déjà digéré, là ça va être dans quelques minutes l'heure de déjeuner, comme ma fille n'aime pas la viande, ce midi ce sera ( riz au lait pas trop sucré) car elle et moi avons du diabète. on va se régaler.
j'espère que toutes nos malades ne souffrent pas trop et que vous toutes allez passer une très agréable journée----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Quel aventure ce main arriver a la gare , le train avait 2h de retard et puis apres on s entend dire que le train ne circulera pas car il y a eu un accident sur la voie un camion au milieu des rails et le train n a pas pu s arrêter 13 blessés c est passé au info parait il .....
donc retour a la maison 1h30 de route entre chirurgien avec ma mère ..... enfin journée a courir . Depart demain au final a 7h30 le matin son train

hum !!!!!!!!on verra bien moi après dentiste et bibliothèque toute une histoire que cela

je ne chome pas Orchidée en ce moment je n arrête pas et ma main pas évident
le chirurgien m a dit de ne pas en faire trop car elle est enflée et de ne pas forcer dessus ......
a bientôt les copines je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:23

je n'ai pas entendu, mais zut en ce moment il y a beaucoup d'accident , bon cette fois je lui souhaite un voyage sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:47

OUI enfin espérons le train a eu déjà 2h de retard elle est partie mais en route arrêt je m inquiète un peu car ma mère a un portable que je lui avait acheté mais son problème elle ne s en sert jamais , et souvent elle l oublie , donc elle ne décroche pas ..... et la j appelle et je ne l ai pas donc je me fais du soucis ....... enfin elle a un changement a Marseille je verrai de tel encore et encore , en plus ma fille devait aller la chercher a la gare de Cannes mais la encore avec tout le chambardement on ne sait pas l horaire ni le numéro de train car tout a été changé ..... mes cheveux vont se dressée sur ma tête ......... Jeudi 22 octobre  1711

bon gardons le calme lol a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:00

maintenant boubou j'espère que tu as des nouvelles , marre de la sncf, toujours un truc sur les rails bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:41

oui j ai eu des nouvelles au final 3 changements et en tout 4h30 de retard ........
depuis 7h3 ce matin dans le train arrivé ce soir a 20h45 et bien la pauvre ..Heureusement ma fille est venue la chercher a la gare .Je suis un peu plus tranquille .

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

ouf Babou te voilà rassurée - elle doit être bien fatiguée la pauvre - allez repose toi bien - bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitimeSam 24 Oct - 7:09

pas dit aux infos, ils ont dit se qui c'etait passé? je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 octobre    Jeudi 22 octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 01 Octobre
» Jeudi 15 octobre
» jeudi 29 octobre
» lundi 5 octobre
» Samedi 03 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: