Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi 30 septembre

Aller en bas 
+2
tata lili
scrap@ri@ne
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 6:44

mercredi 30 septembre 021010bonjour mesdames

petit dej pour tous le monde

mercredi 30 septembre Tylych22

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:00

merci orchidée, je ne dors plus depuis 4h du matin ,mais je me sens lasse
bonne journée a vous toutes a plus
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:53

l'automne tata lili fais une cure de magnesium,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:04

Petit coucou rapide, car pas la forme,
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:30

bonjour les copines, je vois que vous n'avez pas la forme les copines, ce doit être le changement de saison qui veut ça, cette fichue lune rousse détraque les organismes, ça a toujours eu ce effet là depuis la nuit des temps.
mamouzette, pour toi, ce doit être aussi le problème du aux médicaments, il faut avoir une sacré résistance pour tenir le coup, ta fatigue se comprend.
pour toi tatalili, depuis les vacances, tu as reçu beaucoup de monde et tu es allez voir des amis assez souvent, tu as accumulé de la fatigue, et le mauvais temps qui est sur le midi de la France, vous déprime, vous êtes habitués au soleil.
t'en fais pas, reposes - toi un peu et le soleil ne va pas tarder à vous revenir, là tu te sentiras beaucoup mieux.
orchidée, merci pour ton p'tit dèj, mais je n'ai pas envie d'attraper les rondeurs de ton gif, j'ai bien trop déjà des miennes, donc je ne me sert pas (rire) mais c'est pas l'envie qui me manque.
à par ça, rien de bien nouveau, à part les travaux de ménages etc-----et mon petit tour, le reste c'est carter devant la télé.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:02

coucou les filles

une petite pensée pour Boubou qui est en clinique aujourd'hui et aussi à toutes nos malades

il fait encore beau chez nous mais venteux

mercredi 30 septembre Images28
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

oui une pensée pour boubou,
merci mamouzette pour les nouvelles
lisebth , j'ai besoin de remplir la maison , tu sais que j'appréhende l'hiver , et les souvenirs de l'année derniere
pour l'instant ma niece est dans le tgv qui a déjà 1h30 de retard !!!!!et pas de soleil pour l’accueillir
oui bonne idée pour le magnesium , en ce moment c'est orgie de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:50

merci scap@ri@ne, c'est vrai que je n'ai pas réalisé que c'était aujourd'hui qu'elle devait aller à la clinique. il faut garder le moral pour elle, tout va bien se passer.
tatalili, depuis plus de 10 ans maintenant, sur les reccommendations d'un médecin de cure thermale, je prend des fotifiants, comme j'en prend 13 différents, en ampoule, ça me fait par exemple prendre une petite ampoule de fer tous les 13 jours, une de zinc, tous les 13 jours, une de potassium tous les 13 jours etc... car je ne prend qu'une ampoule par jour et je change de produit tous les jours, les ampoules sont petites et je fais un roulement pour les prendre. pour ne pas me tromper, je numérotes les boites et je prends ces ampoules le matin à jeun quand je me lève.
bon courage----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

moi je fais une petite cure de magnesium au printemps et a l'automne
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

ce n'est pas désagréable à avaler et ça ne peut que te faire du bien, la fille de ma sœur Thérèse prend du fer à ces 2 saisons, si non elle a des malaises, ça ne lui fait pas ça l'hiver ni l'été, et tu étais assez bien placé pour le savoir, qu'à l'automne et au printemps, il y a plus de décès chez les personnes âgées, qu'au 2 autres saisons.
passes une très reposante nuit----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:59

Bonjour les copines

je suis rentrée chez moi a 20h30 pas la joie et j ai eu juste la main gauche et oui jamais les deux , mais le chirurgien me soutenait que c etait faisable si l on avait une personne pour aider .....et bien heureusement pour moi si j avais les deux je ne pourrais absolument rien faire .
je tape d un doigt désolé pas facile du tout mais je tenais a vous faire un petit coucou
merci les copines
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:14

et bien boubou, te voilà tranquille pour l'opération de ta main gauche, tu sais, je tape sur des machines et maintenant sur mon clavier depuis 1980 et toujours d'un doigt de la main droite, j'en ai pris tellement l'habitude, que je tape aussi vite qu'une personne qui utilise ses 2 mains.
je ne sais pas me servir de ma main gauche, c'est plus une aide pour ma main droite pour tenir et la guider.
dans combien de temps pourras-tu te resservir de ta main?
je t'envois pleins de bisous encourageant. je pense bien à toi, bon courage à toi, et fais un bisou à ta mère de ma part. passes une agréable journée. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:58

Bonjour tout le monde
Tata lili repose toi comme dit lisebeth tu as eu du monde..... Prends du magnésium
Courage aux malades.

Ici ns avons du soleil

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 septembre   mercredi 30 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 septembre
» mercredi 23 septembre
» Mercredi 23 septembre
» mercredi 16 septembre
» mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: