Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 23 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 23 septembre    Empty
MessageSujet: Mercredi 23 septembre    Mercredi 23 septembre    I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:27

Bonjour les copines

je me ballade sur le forum mais je laisserai le soin du petit dej a celles qui le font si bien , et j irai le prendre avec lol a bientôt
En espérant un peu de soleil car hier j ai trop parlé en disant qu' il allait arrivé , et au final on a eu de la pluie donc pas la joie .
Demain je serai absente la journée je partirai très tôt j ai des examens a faire en clinique je vous ferai un petit coucou le soir si je suis bien lol ...scanner , puis anesthésiste a voir puis j ai une injection a faire dans le genou pour l cartilage car le chirurgien veut opérer mon genou le plus tard possible , ensuite je dois aller voir le podologue et j en passe j ai une super journée !!!!demain
que voulez vous tout est usé le engrenages sont foutus !!!bientôt la casse comme on dit si bien enfin une personne me le dit très souvent je préfère en rire car force a force
entendre cela et bien on se dit que c est vrai au final .
bonne journée a bientôt les copines

Mercredi 23 septembre    10491610
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 septembre
» mercredi 23 septembre
» mercredi 30 septembre
» mercredi 16 septembre
» mercredi 21.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: