Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:28

orchidée dort encore? le thé ou café sera pour plus tard serving veut rien savoir, cette nuit quelques gouttes de pluie, dans la journée comme promis je mets la recette de mon colombo
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:09

bonjour les filles et non pas d'images ce matin ,donc chacune ferra son petit dej :lol: :lol: desolé
le ciel est bien gris pour l'instant
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:11

Bonjour  les copines

oui effectivement serving ne marche pas
il est comme le temps lol
ce matin   il pleut  j espère que ça s arrêtera  mis je ne me plain pas quand je vois  ce qui se passe ailleurs  ,  c est inquiétant  bon courage  si vous etes  dans les régions  orange   comme dit la météo .
Je vais ce matin encore une fois voir le médecin   je  n arrête pas en ce moment    
pas la joie  .

Merci tata Lili pour le Colombo  , moi je ne supporte pas les épices je fais allergie mais c est excellent  j en ai mangé il y a déjà quelques années  du temps de ma jeunesse......
bonne journée a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:12

bonjour Orchidée les messages se croisent bonne journée a toi aussi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:47

tu sais moi je ne mets pas le piment ,voilà la recette , mais on peut comme moi l'adapter
faire mariner le soir un kg de sauté de parc avec une oignon 2 gousses d'ail 2c d'huile 2c de vinaigre de vin sel poivre
cuisson: faire saisir la viande égouttée dans un peu d huile sans colorer ajouter un cube de volaille diluer dan 1l d'eau mettre oignon thym ail persil laurier un clous de girofle piment (pas moi) la poudre colombo(100g)diluée dans un peu d'eau couvrir laisser bouillir 15mn
ajouter , une aubergine 3 courgette 2 ou3 pomme de terre laisser mijoter 30 mn , sortir le tout garder au chaud , passer la sauce incorporez un peu de maïzena diluée, pour epaissir la sauce , nappez la viande , bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:40

bonjour à vous toutes!
mercredi 16 septembre Jardin11
et cette flotte continue de tomber, c'en est désolant.
j'espère que mal grés ce temps, vous gardez le moral, et que nos malades ne se sentent pas plus mal.
ce matin, je dormais comme un plomb, puis soudain j'ai ouvert un œil étonné de si bien dormir, j'ai regardé le réveil: 8h15, donc je me suis levé en vitesse, après avoir terminé de me préparer, je suis descendu déjeuner, et j'ai lavé les sols, ils n'étaient même pas encore secs que mon mari rentrait d'être allé faire ses courses, mal grés que j'avais mit la maison en courant d'air, ça ne séchait pas, donc les pas mouillé de mon mari + les pattes mouillé des chiens, ça a été pour moi, de la fatigue pour rien.
bon, j'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:29

bonjour tout le monde, pluie cette nuit et maintenant mitigé
ce matin marche rapide d'une heure pour soulager la tete

merci tata lili pour la recette


bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:10

ici il fait très lourd , il y a de quoi avoir mal a la tête
lisbeth arrete de nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:12

SUPER tata LILI pour le Colombo moi non plus pas de piment ... merci beaucoup

bisous on va manger dans pas longtemps a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

mercredi 16 septembre Demain10mercredi 16 septembre Th17
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

bonne nuit les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 septembre
» Mercredi 23 septembre
» mercredi 30 septembre
» mercredi 9 septembre
» mercredi 21.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: