Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 27 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:07

bonjour les filles ,alors soleil ou pas??
enfin pas de pluie c'est déjà sa
mercredi 27 mai Thcao310

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:32

Bonjour les copines
ici grand soleil ☀ c est super , merci pour le petit dej il est grandiose ;on va manger et boire le café hum .....
Je suis complétement bloquée les cervicales je pense que ça vient de mon lit ou je suis très mal mais bon ..... et comme je ne peux pas marcher donc aujourd hui je serai dans mon fauteuil a roulette ..... pour faire la cuisine et le reste en espérant une petite amélioration , je dois prendre rendez vous chez le médecin .bonne journée et bonne créas

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:04

coucou boubou,tu viens prendre le café avec moi c'est super,en plus le soleil est la ,bon je ne sais pas se que je vais faire encore de ma journée,alala c'est douleurs c'est pas facile a vivre heureusement pour le moment il reste les doigts pour aller sur le pc passer un petit coucou aux copines,bon j'ai pas encore essayer les doigts de pieds :lol: :lol: suis plus tres souple :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:22

bonjour les filles sa va, moi oui avec se soleil tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:42

bonjour les filles! ici grand beau temps, ma fille hirondelle est ici, heureusement, comme ça elle peut allez pour moi à la poste qui est devenu pour moi trop éloignée car je n'ai que mes 2 jambes pour me déplacer.
cet après - midi, elle va emmener son père chez leroy - merlin pour retirer les carrelages que nous avons commandé et qui sont arrivés depuis vendredi dernier.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:19

Bonjour a toutes.
Contente de voir que vous avez le soleil.
C'est bon pour le moral et donc pour le corps, oui enfin il faut pas non plus y rester trop bien sur hihi
Ici nous avons le soleil depuis mars, pour mon plus grand plaisir, et souvent depassons les 30 mais c'est bien bon.
J'ai oublie de retourner essayer de me presenter je vais donc y aller avec l'ordi de mon fils.
Gros bizous.
Cattt.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

Cattt super le soleil moi aussi j aime cela , passe une bonne journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:19

coucou cattt, nous ici nous aurons eu du beau temps toute la journée 23°. c'est drôle, je viens juste de réaliser que tu vit au Portugal, j'ai une petite - fille par alliance qui est portugaise donc un arrière petit - fils moitié portugais.
d'après ce que je sais d'elle, elle est de porto où d'un petit village qui touche porto, car je lui ai demandé et elle m'a répondu ( porto).
en effet tu vit dans un pays assez exposé au soleil, et la mer en plus.
nous ici c'est la banlieue nord de paris, c'est pas la joie.
je te souhaite de passer une agréable fin de journée et une très reposante nuit------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Re. ☀
nous avons eu plus de 35 degres aujourd'hui, j'ouvre les volets enfin, car le soleil s'en va , mais pas la chaleur. J'adore boubou et je t'en envoie une pleine volee. ☀
je suis a 1h de Porto Lisebeth, mais originaire de la région parisienne, j'ai vécu plus de 30 ans dans une jolie ville dans le val de marne. Mais je ne la regrette pas du tout.....
je compatie donc lorsque tu dis que ce n'est pas la joie.....
douce soirée et nuit à toutes. mercredi 27 mai 830093219 mercredi 27 mai 830093219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 23.03.16
» Mercredi 13 Mai
» mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: