Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 21.10.15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:16

mercredi 21.10.15 Ectac-10

bonjour les filles
nuit bien fraiche+++ il à encore bien gélé

MAMIE LISEBETH, si tu passes aujourd'hui, vas ds le post d'hier, je t'ai expliqué """"la dâte des anniversaires"" éspére que tu vas bien , car ns ne t'avons pas vue hier!!!! rien de grâve???

Boubou, pr répondre à ton post d'hier soir

non, je ne mis connais pas + que ça en informatique, mais je cherche, je regarde et je tente!!!!!
il ne suffit pas de ce promener sans tenter!!!!!!
 tu disais que tu adorais tout voir, mais ma belle, tu râtes , bien souvent des post!!!!!!!!!!!!!!!!
donc pour tout voir et ne rien rater, car ns ne recevons pas toujours les notifs, tu vas,
en 1éré page, et tu vois en haut sur la droite, en petit, =
"""nouveaux messages depuis votre derniére visite"""
, tu click, et là tu vois tout les posts, qui ont étés postés , depuis ton dernier passage sur le fofo, et que tu n'as pas vue,
voili, voilà,
je vais voir si tu as compris, !!!!!!!!!!!!!!!! et répondue à ce que tu as raté!!!!!!!!!!
oui, oui, je te surveille++++ :lol: :lol:

Orchidée, bien dormi!!!! pas trop rêvé de broderie!!!!

aller,passer, une, bonne journée les copines
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:00

Bonjour les copines

super petit dej hum et que de belles fleurs merci .
OK j ai compris la leçon d ailleurs tu peux regarder je crois avoir tout fait lol ......co
oui tu as raison pour l ordi mais pas toujours évident , pourtant j ai le libre des nullllllllll mais la encore bof, je reconnais que je suis longue a comprendre voilà pourquoi parfois je préfère ne rien faire car toujours demander ça énerve tout le monde , je sais de quoi je parle ....................
et j en ai marre de toujours m entendre dire que je suis une personne qui ne comprends jamais rien de rien ..il faut dire que j ai la larme facile .

OUI comme tu dit des pensées aux malades gros bisous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:37

bonjour les filles, merci yanne pour ce bon petit dej
et non j'ai meme pas revé de broderie,et d'ailleur j'ai fais une bonne nuit,d'ailleur mon minou ma reveillé a 8h pour sortir ,il est gentil et me laisse dormir
bon assez parler j'ai du boulot qui m'attend il faut que j'imprime tous ce que tu ma envoyer hier,et apres je vais mis mettre, (a ben non il faut que j'aille a mondial tissus ils ont du fils a broder)en attendant merci de ton aide bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:58

coucou me revoilà j'ai passé du bon temps a lyon ville superbe , je vais faire un tour de forum , j'espère que vous allez toutes pour le mieux bisous mercredi 21.10.15 03410
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:01

bonjour les copines! je vois qu'hier j'ai du cliquer sur une mauvaise touche pour que mon bonjour ne soit pas passé, il va falloir que je fasse très attention de ne pas trop me précipiter, j'ai tellement de messages à répondre que je fais le plus vite possible et il doit m'arriver de me tromper, je me demande si parfois au lieu de cliquer sur ( envoyer) je clique sur ( prévisualisation) c'est ce qui doit se passer
je vais vite regarder sur les bonjours d'hier pour les anniversaires.
oui vanes je vais bien, à part que pendant mon sommeil, je dois picoler et prendre des cuites, car il aurait fallu que vous me voyiez ce matin quand je me suis levé.
j'ai ouvert un œil pour regarder mon réveil, il était 8h15, je suis sortit de mon lit les yeux tout collé, ils se déssèchent pendant mon sommeil, donc je dois écarter mes paupières avec mes doigts pour ouvrir les yeux. donc une fois les yeux ouverts, je suis passé au pied de mon lit pour aller ouvrir les volets. derrière la porte j'ai une petite table, heureusement qu'elle était là, car j'ai perdu l'équilibre, j'ai posé la main sur cette table, ça m'a renvoyé d'ans l'allé et je suis retombé assise sur mon lit, heureusement que je ne suis pas tombé sur le sol si non j'aurais du me servir de mes fesses pour me trainer jusqu'à la porte, essayer de l'ouvrir et ensuite me trainer sur les fesses jusqu'à l'escalier et mettre mes jambes 2 ou 3 marches plus bas et m'agripper à la rampe pour pouvoir me remettre debout.
je vous le dis les filles, elle ne tient plus debout la denise. lol! lol!
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:07

re bonjour
j'ai ma fille qui pas la 2 partie de sa VAE du CAP petite enfance
si l'une de vous l'a passé me contacté
merci
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:55

lisebeth c'est quoi VAE
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:39

Superbe photo tata LILI j espère que tu as bien profité

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

oui c'etait génial
très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21.10.15 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21.10.15   mercredi 21.10.15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21.10.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 23.03.16
» Mercredi 13 Mai
» mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: