Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 juillet. garçons

Aller en bas 
+3
yanne55
Newscrapeuse
lisebeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

""""""""""la grande patience d'orchidée""""""""""juillet. garçons - Page 2 08012111"""
tu sais maintenant, sur les vides greniers, il faudrait tout donner!!!!!! juillet. garçons - Page 2 Kjjk_110
moi aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

oh! amouzette, quelle magnifique collection tu as, et quel mérite d'avoir fait le modèle du forum alors qu'il fait très chaud et qu'en plus tu viens de te faire opérer.
et bien pour moi, cette forme de 2cv, me remémore un triste souvenir, celui de la mort de ma mère, son souhait était d'être enterré dans sa ville natale qui se trouve près de verdun, et nous, nous vivions dans le val de marne. comme mon père n'avait pas l'argent pour payer le service des pompes funèbres pour la transporter là - bas, c'est le père d'orchidée qui a demandé au patron de l'usine ou il travaillait de lui louer la 2cv, et c'est cette voiture conduite par mon oncle et mon père à ses côtés qui a servit de corbillard, la voiture était grise. mon oncle était le frère ainé de ma mère.
bonne soirée à vous toutes------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50

oh! amouzette, quelle magnifique collection tu as, et quel mérite d'avoir fait le modèle du forum alors qu'il fait très chaud et qu'en plus tu viens de te faire opérer.
et bien pour moi, cette forme de 2cv, me remémore un triste souvenir, celui de la mort de ma mère, son souhait était d'être enterré dans sa ville natale qui se trouve près de verdun, et nous, nous vivions dans le val de marne. comme mon père n'avait pas l'argent pour payer le service des pompes funèbres pour la transporter là - bas, c'est le père d'orchidée qui a demandé au patron de l'usine ou il travaillait de lui louer la 2cv, et c'est cette voiture conduite par mon oncle et mon père à ses côtés qui a servit de corbillard, la voiture était grise. mon oncle était le frère ainé de ma mère.
bonne soirée à vous toutes------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:37

magnifique collection mamouzette
et bravo pour avoir fait le découpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

Merci Lolo
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

juillet. garçons - Page 2 Mini_150710031332672927

dsl pour la qualité de photo ,medhi a eu du mal avec les roues il a pas tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

Bravo Medhi, tu as le mérite d'avoir essayé,
je suis très fière de toi, cela me fait très plaisir de voir ta voiture
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:04

ah, oui, un grand bravo à Medhi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:15

bravo Medhi
elle très belle ta voiture
au moins tu as participé et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:15

bravo medhi, tu t'es débrouillé comme un chef, je suis très fière de toi et très contente aussi que tu as essayé.
vas voir pour le mois d'août---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:44

Superbe ta voiture un grand Bravo a toi   ,  Je suis super contente pour toi  , et très contente de voir que tu a participé   , qui sait peut être que tu feras autre chose
bisous  a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:25

Merci les filles.
Vais lui montrer vos commentaires il va être content,car à chaque fois il demande tu as mis la photo sur ton forum pour montrer à tes copines. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:05

Tu pourras lui dire qu'avec de si beaux bricolages il est notre petit chouchou !!!!
je lui fais plein de gros bisous tous spéciaux juste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:15

oh medhi,tu veut pas en faire une a ma place, je vois que tu te debrouille tres bien, ta voiture et bien jolie,bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:58

Moi je n ai pas eu le courage de faire la voiture , MEDHI tu devrais m aider lol car tu te débrouille a merveille a bientôt pour d autres défis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:05

Bien entendu qu il est le Chouchou bravo bravo bravo ☀
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

ma fille hirondelle était ici aujourd'hui. pendant que son petit - fils dormait, elle a eu envie de faire cette 2cv. voici son œuvre:
juillet. garçons - Page 2 2cv_co10
juillet. garçons - Page 2 2cv_co11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

waouh
bravo hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:31

bon j'ai essayé de faire la 2cv cochonou, mais comme je n'ai pas de voiture, je ne savais pas comment étaient les gardes - boue, en fait j'ai du vouloir fabriquer une voiture aérodynamique pour le feuilleton k2000  lol!  lol!
juillet. garçons - Page 2 2cv_de10
juillet. garçons - Page 2 2cv_de11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:26

bravo lisebeth
très belle ta 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

Tu aurais du copier Hirondelle, elle avait fait juste !!!!

mais bravo, elle est très jolie tout de même

gros bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:09

coucou mamouzette! je suis contente de pouvoir te lire, j'espère que ça va bien pour toi.
bon: pour la voiture, ce qui ne me plaisait pas sur celle de ma fille, c'est que pour les ailes de devant, on voit les petites pointes, alors j'ai trouvé que ça faisait bizarre, donc j'ai eu un doute, surtout que comme j'ai placé les miennes, on ne les voit pas et de plus, c'est juste la longueur pour les placer comme j'ai fais.
donc j'ai eu un doute, et j'ai cherché dans ma tête pour essayer de me souvenir de comment étaient les 2cv, et du coup, je n'étais plus sure de moi, donc je les ai mise comme ça tu vois, j'ai créé une nouvelle 2cv aérodynamique lol! lol!
passes une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:10

merci lolo------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:55

même si c'est des fausses, les bambins aiment jouer avec
voici mon arrière petit - fils, il a même eu l'idée de faire un embo
juillet. garçons - Page 2 Raphae10
juillet. garçons - Page 2 Raphae11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:33

waouh
trop mimi ton petit fils lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet. garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet. garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» août garçons
» Dimanche 5 juillet
» Mercredi 15 juillet
» vendredi 17 juillet
» Mercredi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: