Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 15 juillet

Aller en bas 
+2
orchidée
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:37

bonne journée les copines je passe en vitesse car avec tout le monde a la maison et bien j avoue que je n ai pas le temps de venir , en plus j ai un problème avec mes genoux lol ils ne veulent plus me suivre LOL
bon je vous dit a plus tard
pour le petit dej Orchidée ou une autre le mettra a bientôt
☀
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:14

Mercredi 15 juillet   Thkshq11


bonjour Boubou
bonjour a toutes
le petit dej est servis,
bon courage Boubou dur dur quand il y a du monde a la maison sa pertube non habitude,mais nous sommes bien contente de les voir aussi
deja bien chaud cher nous,encore une journée a rester enfermé,pour eviter les grosses chaleurs
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:35

Bonjour tout le monde
Le soleil est de retour et va faire chaud.
Je travaille aujourd'hui donc les filles dans la mini piscine. Ma dernière journée les contrats sont terminé. Et pas d appel première fois donc peut être vais changer.
Hier mon mari a trouvé une location de vacances de dernière minute à port leucate,et avant nous irons en bretagne chez mon père puis après à montargis chez mes grand parents et après le sud.encore 1mois à attendre.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:35

bonjour les copines! ici ce matin à 9h, il y avait déjà 30°
je ne suis pas sorti faire mon petit tour, à cause de la chaleur, mais aussi à cause de la très forte pollution.
à part ça rien de nouveau puisque je reste dans ma pièce pour bricoler
hier soir j'ai regardé les feux d'artifices à la télé, à la tour eiffel, j'entendais tous ceux autour de chez - moi, mais je ne les voyais pas.
passez toutes une très agréable journée-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

bonjour, je suis encore sortie tôt ce matin,
super medinessa, cela va vous faire du bien a tous ,
je te souhaite un nouveau contrat ,
le ciel est voilè, au moins on a pas ces rayons de soleil qui brule
bon journée voilà l'apèroMercredi 15 juillet   Th18
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:15

merci pour l'apéro liliane!
tu vas me porter la poisse à dire que tu as trop chaud, ici, voilà des gros nuages qui arrivent, c'est encore nath qui nous les envoi car pour nous, la pluie vient toujours de l'ouest, et comme ça fait 3 jours qu'elle a de la pluie, et bien elle cherche maintenant à s'en débarrasser et nous l'envoi
passes une bonne et agréable journée----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:30

bonne journée vite un petit coucou pendant que tout le monde fait la sieste je vais vite préparer le café thé et boisson fraiche ainsi que des crépes pour les enfants ....... et oui il faut bien gros bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

boubou, tu est une véritable cloche!
pourquoi ne fais - tu pas la sieste toi aussi? et pour les boissons et les crêpes, laisse les autres t'aider, il n'y a tout de même pas de la colle forte sur tes chaises pour les empêcher de se bouger.
plus tu les servira, plus ils te prendront pour leur bonne à tout faire.
crois - moi, je ne me laisserais pas manipuler comme toi,----bon courage----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:42

je sais mais mon mari ne voit pas souvent sa fille et sa famille et il veut les épargner de tout bon je sais que dans une semaine tout ira mieux mais j avoue que parfois c est un peu désolant car je ne suis pas très en forme .Apres ma fille vient avec le bébé et la je sais qu elle m aidera car elle est adorable .
merci bisous a bientôt
je vais préparer des trucs pour l apéro pas d abus car tout le monde est raisonnable mais c est surtout des toasts et des petites bricoles pour grignoter les enfants en aiment cela et ça mange
18ans 16ans 12ans 9ans donc je ne vous dit pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

belle famille boubou , je comprends mais va doucement demande un peu d'aide ,
ici aussi le ciel devient gris mais on annonce 25 pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

coucou les filles
me voilà de retour - 2 jours de très beau temps et le reste bofff!!!
mais si non tout était super - bravo à la ville de Boulogne pour ces belles fêtes et vite dans 2 ans pour recommencer -
maintenant j'ai beaucoup de travail qui m'attend - plus de 1200 photos et une bonne centaines de vidéo lol
je vous en montrerai quelques unes et elles seront pratiquement toutes sur mon fb

Mercredi 15 juillet   830093219
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

bonne nuit les copines tout le monde est fatigués ce soir a demain je vais lire un peu
bisous
super Ariane si tout c est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet    Mercredi 15 juillet   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juillet
» Mardi 1 juillet
» Mercredi 15 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 22 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: