Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 17 juillet

Aller en bas 
+2
medinessa
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:52

bonjour les copines

alors pas de petit dej ce matin lol ...... il a fait une chaleur pas possible hier 40 et impossible de dormir
vendredi 17 juillet  3aba6213

bonne journée je suis hyper pressée
repas je suis en retard

mais aujourd hui spaghetti bolognaise comme cela ça ira vite quiche et plat de crudités car certains n aime pas la quiche .....
et on verra et glace maison .....

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:30

Bonjour tout le monde.
Merci pour le petit dej boubou.
Oui hier il a fait chaud, aujourd'hui il fait gris limite la pluie va arriver hier soir j'avais mal da ma jambe me suis dit le temps va changer.
Je vais faire de la gelée de groseilles première fois. Pour éviter les pépins se passer comment je peux faire car j'ai rien. Auriez vous une astuce ? Svp
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:45

coucou les filles

medinessa tu n'as pas une étamine ou quelque chose avec des mailles très fines

vendredi 17 juillet  8cd95f11
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:31

bonjour les filles,desole pour le petit dej ,toujours des probleme avec le pc,malgres les 5 h passédessus par le reparateur j'ai toujours des problemes de pub et virus ,j'en est marre j'ai quand meme payer 100 euro pour que sa marche encore plus mal q'avant je l'est rappeler j'espere qu'il n'est pas en vacance
alors pour la gelée moi je mouline mes fruits au moulin a purée et je ne recupere que le jus ,avec lequel je fais ma gelée
1kl de jus pour 1kl100 de sucre
j'ai eu du mal amettre mon message alors je vous laisse, car ma niece et les enfants ne vont pas tarder a se lever,moi j'ai deja arroser mes fleurs et etendut une lessive et mesdraps tourne
bonne journée chaude tres chaude
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:35

bonjour à vous toutes! ici ce matin le ciel était tout noir et il y avait un petit vent frais, j'en ai profité pour aller faire mon petit tour.
là, le vent a chassé les nuages, nous avons un grand ciel bleu mais avec toujours ce petit vent frais.
bon,  médinessa, quand moi je faisais des confitures ou autres, je faisais comme orchidée, je passait tout au moulin à légumes
mais maintenant que mon mari ne veut plus me voir dans la cuisine, comme il ne peut pas rester à rien faire, il a décidé de cuisiner. donc, un jour il a voulu faire des confitures de groseilles et mûres, il m'a demandé de la gaze pour presser les fruits, comme je n'en avais pas, j'ai pris un morceau d'un rideau en lin fin, que j'avais raccourcit et ça a fonctionné, donc les 2 idées données par scrap@ri@ne et orchidée son bonnes, essayes les 2 et tu verras la quelle tu préfère.
aujourd'hui c'est les
vendredi 17 juillet  Cartes12
la plus jeune de mes 5 enfants, c'est pàas croyable comme le temps passe trop vite
vendredi 17 juillet  Texte-11
j' arrête de pleurniche, car la petite image dit tout  lol!  lol!  lol!
passez toutes une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

coucou a toutes,
tu nous diras le resultat medinessa , ici trop sec , pour avoir des grosilles et des mures , je vous envie les filles, je vous laisse la voisine m'invite a manger une glace a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:49

moi aussi je mets de la gaz pour ne pas avoir de pépins mais toute les astuces sont bonnes

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:17

J'ai pas d étamine n'y moulin à pure car j'ai un presse purée vs voyez ? Mon père m'a dit de prendre un rideau aussi ,mais après il sera mort aussi. Mes torchons sont trop epais. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:20

tu as un marché quel jour? tu peux peut être trouver ou demande ce soir a ta soeur , un filtre a café risque d'être long , moi avec mon vieux robot j'ai un genre de tamis pour la soupe de poisson , il existe des passoires très fines, comme pour la tisane mais en grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 juillet    vendredi 17 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 juillet
» vendredi 17 juillet
» vendredi 31 juillet 2015
» vendredi 3 juillet 2015
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: