Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:19

Bonjour à toutes , journée chargée hier et pas beaucoup de repos .
Il faut dire que lundi soir mon petit fils de 16 ans a fait une petite intoxication alimentaire , comme ma fille travaillait de nuit , nous avons été aux " urgences " de la clinique ..... arrivés à 20 h, passés à minuit et ressortis à 2 h du matin .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:47

bonjour mamylou, pas de chance pour votre petit - fils.
je vois qu'en Belgique comme en France, il ne faut pas tomber malade car ensuite on a 10 fois le temps de mourir avant qu'un médecin vienne voir de quoi souffre le patient.
soit disant que les hôpitaux manquent d'argent pour embaucher du personnel. enfin! il vaut mieux entendre ça, que d'être sourd.
bon, je te souhaite de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

Il faut dire qu'il y avait 3 médecins , 1 est parti sur un accident de camion , 1 sur une crise cardiaque donc il restait juste 1 médecin pour assumer la garde .
Disons qu'on est pas tombé un bon jour et comme c'est par ordre d' importance on est passé dernier .
Il aurait fallu que mon petit fils vomisse partout mais il avait tellement vomi avant qu'il n'avait plus rien à vomir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

c'est pas possible de voir ça, ici aussi c'est pareil, en plus à l'hôpital qu'il y a dans ma ville, tu n'arrives même plus à y entrer, même en urgence, il y a la police partout, on doit attendre que le policier qui se trouve à l'entrée, appelle des collègues qui eux appellent par talky walky des policiers qui se trouvent à l'intérieur, ceux - ci viennent avec un gardien qui détient les clés de toutes les issues, puis seulement là, on put entrer, et pour ressortir c'est le même cirque, tout ça à cause des droguées qui viennent s'en rendre aux personnels de l'hôpital pour qu'ils leurs donnent des médicament dopant, ou pour venir achever un ou plusieurs gars blessés des autres bandes avec qui ils se sont bagarrés. il y a aussi les roms qui viennent pour voir une personne de leur camp qui est malade, et pendant qu'une de ces personnes reste auprès du ou de la malade, les autres se faufilent dans les chambres et détroussent les malades.
fin 1993, début 19994, quand mon fils m'a conduit à cet hôpital, nous avons attendu un moment dehors pour que je puisse y être admise, et vers 18h quand le médecin a dit à mon fils qu'il pouvait me ramener chez - moi, et bien on a pas pu sortir, il a fallut attendre plus d'1/2h que la police et le gardien revienne d'une autre entrée ou sortie, pour qu'ils nous laissent ressortir.
c'est vraiment désolant cette situation.
j'espère que maintenant ton fils va mieux, qu'il se souvient de ce qu'il a mangé et où il a été pour manger, ça lui permettra de ne plus reprendre ce même repas, en plus avec cette chaleur, la nourriture s'abîme plus vite, enfin si pour lui tout se termine bien, c'est super et toi et ton mari vous devez pouvoir souffler.
passes une très bonne fin de journée et une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:20

Oups c'est terrible chez toi !
Nous sommes à la campagne et par rapport à toi tout va bien aux urgences alors .
Cette clinique est à 25 Km , maintenant les grands hôpitaux de la ville sont à 50 km et là c'est peut être moins tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

ici en seine - st - denis et surtout dans le coin où se trouve l'hôpital, la région du 93 est devenu la plaque tournante de la drogue, il y a au sud de la France aussi car il y a le port de Marseille.
cette drogue n'en finira jamais, puisque maintenant ils arrivent à en faire pousser chez - eux
dans la région où je suis, ils passent en Belgique, en hollande au dannemark, suède pour le haut, et pas l'Espagne, le Portugal et le maroc pour aller faire le plein.et voilà que des bateaux d'émigrés arrivent, + les gens des pays de l'est, ce qui forment des bandes qui s'entre - tuent pour avoir le monopole des ventes dans les rues. enfin, tant qu'ils se tuent entre eux, ça fait des crapules de moins, ce qui est malheureux c'est quand ils tirent sur la police, les pompiers et les ambulances que c'est grave et triste, ils ne respectent rien ni personne.
enfin! on est bien obligé de faire avec.
bonne journée à toi--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

mamylou comment va ton petit fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juillet   Mercredi 15 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1 juillet
» Mercredi 15 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 8 juillet
» mercredi 22 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: