Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

Bonjour les copines
Où êtes vous ????
Je reviens du kiné , elle a voulu me faire acupuncture ....on verra bien de toute façon je tente tout car j en ai marre 1an et demi que je traine min algodistrophie....je prépare vite manger pâte bolognaise avec boulettes maison ...salade d endive et voilà..ce soir soupe et on verra bien .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

bonjour, je suis là pas le moral tout augmente !!!!j'ai un passage a vide
j'espère boubou que cela va aller pour toi et que tu vas trouver un logement
a midi endive jambon
fevrier sale mois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Oui tata Lili je suis dans les cartons , pas trop le moral non plus .....et oui tout augmente encore ou vat on aller on de le demande ....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

j'ai sur la retraite ; 1,49 ;et 0,88 sur la complementaire , de plus par mois, comme c'est au pourcentage , tu vois celui qui a 1600 de retaite , va mieux s'en sortir alors je rale , au lieu de faire une augmentation raisonnable des retraite
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

Oui c est vrai c est honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

bonjour les copines! et bien quoi! nous avons donc 2 gilets j'aunes sur le forum? lol! lol!
pour moi, depuis que je suis tombé et resté presque 2 mois hors de chez - moi, je ne sais plus où j'en suis dans mes comptes, de plus comme je bosse avec ma main gauche, je vais beaucoup moins vite, donc je ne m'en fait plus, je paye ce qu'on me prend et zut pour eux.je sais que ce n'est pas malin mais, 
bon les copines! ce matin au lieu de retaper les lits, j'ai fais des crêpes, mon mari a été bien content.
j'ai fais les lits à 15h30 quand mon mari en a eut marre de jouera ne me servira à rien de m'énerver, ils font de toutes façons ce qu'ils décident.
bon! ce soir vers 16h30, j'ai retapé les lits car mon mari en avait marre de jouer.
puis j'ai fais ma toilette après m'être déshabillé et après j'ai fais les exercices que le kiné me fait faire dans sa salle, et qu'il m'a conseillé de faire tous les jours chez - moi.
bon les copines! je vous souhaites une agréable fin de journée à toutes et de passer une très reposante nuit-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:04

Bonjour les copines
Température douce , et pas de pluie pour le moment
Journée très chargée... heureusement le manger ira vite car se sera une raclette a midi .
Bon dimanche .




Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:17

Bonjour Boubou , bonjour à toutes

Boubou , toujours dans les cartons ? on en amasse des choses ai fil du temps , un déménagement est un bon moyen pour faire du vide !

Chez nous grosse gélée blanche , il ne fait pas chaud

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:17

J ai dit trop vite qu il faisait bon ....lol il y a a peine 4,7.....et oui .
Le problème c est qu ici on a 2 appart. Quoi sont pleins plus un grenier plein plus un garage qui fait toute la maison en grandeur plein ...plus l atelier de mon mari alors là je te dis pas ..
Donc je ne sais pas comment faire , car il faut partir de t on est seul pour tout cela pas facile
D autant plus que c est pour le premier avril et ce n est pas un poisson d avril , et non le mois de mai ...
Je jette mais très mal au cœur , et mon mari qui lui râle derrière ....mais comment faire on va aller dans 50metre carré sans cave ni rien ....rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:50

bonjour les copines!ici aujourd'hui un très beau temps, mais je ne sais pas la température.
pendant que j'étais à l'hôpital et un peu après, mon mari a reçu du courrier, il a ma manie de regarder qui écrit, combien on doit payer et puis c'est tout.
hors, à part la maison qui était géré par GMF, on avait rien d'autre dans cette société.
il y a bien longtemps que la maison est payé et que nous avons cessé avec GMF, et les revoilà qui font surface, mon mari ne s'en occupe pas et moi je ne sais pas ce que c'est. j'ai hâte que l'aînée de mes filles viennent ici pour lui demander de m'aider, car depuis ma chute dans l'escalier de la cave, je n'ai plus le cerveau qui calcul bien. je vais descendre déjeuner, je lui descendrait ce courrier pour qu'il me dise s'il comprend ce que c'est
.quoi que je sait déjà se réponse;" oh, c'est toi qui t'occupe de tous les comptes donc débrouille toi"
dis - donc boubou, d'après ce que tu viens d'écrire, tu as déjà  une vue sur un logement de 50m carré
le mieux pour toi serait de téléphoner chez émaüs qu'ils vienne chez toi pour embarquer tout ce que tu n'emmène pas, ça te videra un peu la maison et tu t'y retrouvera mieux.
ça ne te servira à rien de payer le transport pour ses meubles etc.... qui ne vous serviront plus à rien.
je vois que ton mari est un peu comme le miens, ils se disent des hommes mais refusent de se conduire comme tel.
il a des enfants, il devrait leur demander de l'aide et lui aussi de t'aider au lieu de rester devant son pc, ou de dormir.
je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
passez toutes une bonne journée-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Lisebeth , je trouve que tu as des jugements un peu hâtifs !Boubou n'a jamais dit que son mari ne l'aidait pas , elle constate juste qu'il y a beaucoup de pièces à vider et beaucoup de choses accumulées au cours des années .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

oui, cela n'est jamais tout blanc ni tout noir, chacun fait comme il peut , cela nous fait du bien de parler, mais on est pas dans la vie des gens
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Oui , il range son atelier , mais n aime pas jetter .même si c est très vieux . Il faut dire qu il a trois pièces rempli .de toute façon on vat faire venir une asso on va donner beaucoup de chose .
Vendre ça ne marche pas , j ai essayé sur le bon coin , et rien ne se vend même bas prix , je laisse tomber déjà que ça me coûte pour mettre les choses , j avoue que je suis longue car mon mari n aime pas jetter . Moi non plus mais là pas le choix on part . Dans un village qui touche Cannes , je suis a 5kl environ de chez ma mère .......en attendant
C est petit mais on verra plus tard .
Pas facile de partir.j'ai quand même un petit pincement au cœur , mais je suis contente de le rapprocher de toute ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:02

bonjour , bien sur ton jardin, tes légumes tout cela va te manquer et puis on a nos habitudes ,
as tu 2 chambres,? j'espère que tu pourras profiter du petit
aujourd'hui encore une belle journée , je vais au marché, mais je marche mal
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:50

Bonjour les copines
hier petit problème avec mon tel portable …… mais la tout va bien … heureusement sinon je n ai plus rien lol .
appart très petit 50m carré , ici 160 et oui immense ici et en plus tout est meublé donc il faut faire du vide , et ne croyez pas j ai essayé avec le bon coin ca ne marche pas et a bas prix ex . table de chevet blanche un tiroir acheté il y a un an et bien j ai mis les deux 10 euros …. je ne peux mettre moins . j avais mis aussi vend petite chaine stéréo tourne disque plus 60 disques 33tours pour 30euros et bien pas vendu donc je donne a l asso ras le bol et j en passe , table de salle a manger avec chaise je donne a l asso meuble je donne et voila de toute façon on ne peut rien en tirer et on est hyper pressée car on part avant …. je voulais faire vide grenier mais je ne trouve pas ou dans mon coin … voila les nouvelles mais mon mari n accepte pas cela de tout donner mais c est comme cela … et moi je dois vraiment faire du vide dans mes affaires ca me fait mal au coeur . bonne journée les copines ce matin déchèterie…….
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:51

Ils sont trop mimi les petits rouge gorge j adore , j en ai un qui vient tout les jours me voir sur le balcon et il attend que je lui donne a manger , trop beau …
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:34

Boubou

moi j'ai mis des choses en vente sur le bon coin facebook de mon département et ça part plus facilement
voici le lien pour le tien , si besoin je te dirai comment faire ( si tu le souhaites bien sur)
https://www.facebook.com/groups/764170763659818/

-------

https://fingerpassion.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1242
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: