Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

oh excuses moi je croyais que tu avais lu ,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Bonjour les copines
Bonne journée , ici il fait un temps gris et petite pluie par moment... Pas top '
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:58

icic aussi gris mais ça va je suis invitée, et demain réunion toute la journée il y a des semaines comme cela , vendredi mon fils vient chercher le chat donc pas de secours pop a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

bonjour les copines! ici hier il est tombé de la neige toute la journée, mais le soir, elle a beaucoup fondu.
aujourd'hui il aurait du à nouveau neiger, mais finalement ça a juste tombé très fin pendant 10mn
Bonjour à tous  - Page 39 Image111
journée d'hier.
du coup j'ai dis à mon mari que je n'ai pas envie de faire une promenade, il fait trop froid, comme aujourd'hui il ne m'a pas demandé et n'est pas allé promener les 2 chiens d'une de mes filles, c'est que lui non plus n'en avait pas envie, mais il a voulu que je descende jouer avec lui au Rummycub.
là ma fille ne va pas tarder à venir chercher ses chiens, ils sont ici depuis 6h ce matin.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une agréable fin de journée et une très reposante nuit------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:37

bonjour , bonne journée je suis très prise aujourd'hui, je suis bien triste du départ de chanel , on a nos rituels toutes les 2 , et elle est tellement sociable
a plus vers 16h Bonjour à tous  - Page 39 Images19
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:24

Bonjour les copines
Tant mieux si tu es occupée , au moins te temps passe plus vite.lol déjà qu il passe super vite !!!!
Pour Chanel , tu l auras encore de temps en temps,
Et ça te permet d être plus libre, mais tu as raison les animaux on se attache et c est une compagnie .
Bonne journée, moi je suis dans les cartons .....
Au faites il faut que je vous annoncé une chose les copines je Déménage , et oui la maison est vendu
Pour fin avril , nous cherchons une location dans le Var, ou au environs afin d être plus prêt de Cannes
Les prix des loyers sont trop chers malheureusement a cannes....
Bisous a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

oui boubou aussi a la ciotat , c'est cher , mais pense aux aides et a l'allocation logement , et surtout ne va pas dans un petit village renseigne toi bien , commerce pharmacie medecin , je regarde etje te fais un MP
j'espère que tu vas pouvoir reconduire , je ne suis pas loin du var hihihi on se verra peut être
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

bonjour à toutes!
et bien boubou! c'est une super surprise que tu nous annonce, depuis le temps que tu espérais.
tu vas enfin pouvoir te rapprocher de ta maman et de tes enfants, même si ce n'est pas dans la même ville qu'eux.
je vous souhaite à tous les deux, de trouver très vite et surtout pas en étage, car vous ne rajeunissez pas.
tu auras moins de ménage à faire, moins de marches à monter et à descendre, tu trouveras ainsi, une nouvelle vie.
je vous envois une très grande chance à tous les deux, et surtout, quand tu sera dans ton nouveau chez - toi, envois - nous ta nouvelle adresses.
pleins de bisous pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:26

Bonjour les copines
Personnes ??????
Il ne fait pas beau gris mais pas vraiment froid enfin pour moi . Je fini de faire a manger , c est au four
Donc encore 20mn ..de toute façon on ne mange jamais avant 12h45 13h quand ce n est pas plus voilà pourquoi je grignote ..
Bon weekend end a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

bonjour à vous toutes!
ici le ciel est très gris et il broussine.
ce matin avec mon mari, nous avons changé les draps des lits, avant j'avais préparé la choucroute.
maintenant il fait sa sieste et ensuite il fera la vaisselle.
en suite il va vouloir jouer, ce, jusqu'à 16h, et en suite et bien je remonterais et ma journée sera terminer.
je pense que ça doit venir de ce temps pluvieux car aujourd'hui, mon avant bras droit me fait très mal, au dessus le long de l'os.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

bonjour , moi je profite du soleil et je vais y retourner hier il a fait froid
oui hélas tu vas te ressentir souvent de ton bras ,
moi aussi je mange de plus en plus tard , hihihi viande rouge et haricot vert ,et chocolat hihihi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

bonjour soleil superbe aujourd'ui

les loyers tres cher aussi dans le var, j'espere que tu trouveras

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:35

Bonjour les copines
Il ne fait pas beau temps gris et surtout le vent ...je n aime pas cela .j ai mal de tête .
Repas vite fait steack fritte salade . Ce soir pizza maison et soupe pour celui qui veut lol ....
Bonne journée au chaud .


Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

bonjour les copines! je viens de terminer de manger, 1/2 avocat comme entrée, puis pizza faite maison, de la salade avec un morceau de fromage en guise de pain, et 1/2 de mangue comme dessert.
pendant que nous étions à table ma fille Eliane nous a téléphoné pour nous annoncé que ses 2 petits enfants viennent de naître.
encore 2 dont je n'oublierais pas la date anniversaire, car c'est le même jour que pour mon fils et pour ma petite - fille Coline qui a 10 ans aujourd'hui.
le garçon qui vient de naître par césarienne se prénomme: MATHYS et la fille: LISSYA.
me voilà encore 2 fois arrière g-mère, ça fait 8.
pourvu qu'ils ne soient pas aussi coléreux et intrépide comme leur grand - frère âgé de 4 ans 1/2
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un agréable après - midi et une très agréable nuit-----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

bonjour j'espère que tout va bien aller pour eux et la maman , Eliane va avoir du travail sur la planche
moi beaucoup de douleurs j'ai trop marché hier ,
pour la nuit lisebeth on attend encore un peu avant je vais au ciné hihihi
boubou j'espère que tu vas mieux a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

bonjour les copines! ici le ciel est mitigé et il y a un petit vent glacial qui souffle.
si seulement mon mari n'avait pas envie d'aller se promener!
en suite il voudra jouer jusqu'à 16h.
mois j'ai tellement mal dans l'avant bras droit que la nuit ça me réveille, donc je me lève pour prendre 1 témesta, résultat, pendant la journée je dors debout.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:10

Bonjour les copines
Pas grand monde , comment allez vous Orchidée tu dois avoir beaucoup de neige ? Tata Lili très prise en ce moment .....lisebeth bon courage et patience tu verras tout s'arrangera mais n en fait pas trop laisse le ménage aux autres.
Les copines bonnes journées ......
Ici temps gris très triste
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:13

bonjour , soleil froid, je suis bloquée a la maison j'attends pour le plafond de la salle de bain, car il y a eu des dégats qui viennent de l'appartement du dessus , un jour de marché ça m'enerve, tantot kiné, demain ma copine a midi , puis carrefour pour acheter des lots pour notre loterie du secours pop , pour vous la météo n'est pas bonne , je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 7:36

bonjour les filles, et non boubou je n'est pas de neige ,je suis trop base 300m,mais il y en a a un quart d'heure de chez moi
pas trop presente en ce moment toujours se passage a vide et envie de rien
je vous offre un bon petit dej

Bonjour à tous  - Page 39 Image118 vous souhaite une bonne journée,et le bonjour de labiche qui serra encore absente une semaine
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:52

Bonne journée orchidée bonjour les copines
Ça arrive orchidée , bon courage .
Ici le tps est a la pluie gris .....pas beau .
Cet apres midi je ferai une petite pose , j ai une copine qui est de passage elle m a dit qu elle restera juste une petite heure mais ça fait super plaisir
Et ça change les idées donc, je vais faire une tarte aux poires, et des crêpes il y aura le choix .....
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:43

bonjour , les passage a vide je connais , réveil a 4h pas le moral mais j'ai une copine qui vient manger , magret de canard , purée , donc j'ai dû me bouger pourtant pas de douleur , mais dû coup fatiguée et je dois tenir jusqu'a ce soir
super pour toi boubou
et toujours dans les cartons?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:30

bonjour en vitesse les copines, car dans 3/4 d'heure ma fille Célia m'emmènera chez le kiné, après ce sera la semaine prochaine, et je crois, si je ne me trompe pas que ce sera le début des 3 dernières semaines, après je ferais ma rééducation seule à la maison, et là, je souffrirais moins.
ce matin Eliane m'a téléphoné pendant mon feuilleton, donc avant de raccrocher, elle m'a dit qu'elle me r' appellerait après déjeuner, mais comme elle ne le fait pas, je pense qu'elle fait sa sieste.
si elle rappelle dans 1h, c'est son père qu'elle aura, car je serais chez le kiné.
ici la neige d'avant hier n'est pas complètement fondu, et ce midi j'ai demandé à Célia si ça glisse dehors, elle m'a dit oui, donc ça va être un moment d'équilibre à garder pour moi.
bon les copines, je vous souhaite à toutes une agréable fin de mois.
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:03

Bonjour les copines
Bon courage lisebeth et accroches toi bien a ta fille pour ne pas glisser .
Ici pluie vent .....pas la joie.
Demain matin kiné ...je manque de courage , pas toujours facile .. bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

coucou! et bien moi, je dois avoir encore 6 séances de kiné, 2 par semaine, le mercredi et le jeudi, 
vivement que ça se termine.
mon mari et ma fille qui m'y a emmené aujourd'hui m'ont dit que si la nuit mes avants bras et coudes me font si mal, je n'ai qu'à ^plu y retourner, mais je n'aime pas ennuyer les gens quels qu'ils soient, il a fait un dossier qu'il a envoyé à ma mutuelle, tu vois un peu les ennuis que ça lui ferait?
bon j'entend mon mari ouvrir les yaourts, donc il ne va pas tarder à monter me déshabiller, il a peur qu'en levant mes bras et mes jambes, je pique une tête en avant.
bonne nuit----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Oui il vaut mieux que tu ailles encore chez le kiné , termine tes scéances . J espère que tu arriveras a dormir bonne nuit .
Bonne nuit les copines ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: