Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:39

coucou mesdames je suis Eliane la fille de lisebeth
elle est resté un peut trop longtemps devant le PC et maintenant elle a mal au dos
alors j'écrit à sa place
d'abord un joyeux anniversaire à orchidée avec un jour de retard
ici ciel bleu avec des nuages mais pas de pluie
ce matin j'ai emmené maman faire une radio de son épaule et je leur est demandé de regarder ses cotes et il mon dit qu'elle avait plusieurs cote cassées
cette après midi je l'emmène en courses mais vous inquiétez pas je prend un fauteuil roulant
car elle ne tiendrais pas le cou lol
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:23

Merci Éliane pour les nouvaaelles, ça ne doit pas être marrant pour elle , j espère que lisebeth se remettra vite , mais pas évident en plus aussi des côtes cassees , patience lisebeth, et bon courage aussi a vous Liliane lol. Et a tout ceux qui. S'occupe d elle (je plaisante) il faut bien .
Tu manques sur le forum lisebeth ,attention a toi et laissés toi dorloter bisous
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

coucou, oui Eliane c'est bien aimable de donner des nouvelles , et d'avoir des enfants dévoués
les cotes cassés cela fait mal la pauvre , j'espère que cela va aller , est ce qu'il y a des soins
bon pour moi pas la joie comme dirait boubou , la kiné m'a manipulé et 2 jours de repos il fait super beau et chaud je voulais rester a me reposer dehors , au moins 30 piqures de moustiques je suis vite rentrée bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Pas de chance avec les moustiques, la mairie ne peut pas faire quelque chose? Moi je suis allergique aux moustiques en plus ils viennent tous sur moi
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:56

Bonjour les copines
Bonne journée , rien de spécial aujourd'hui....
Les jours passent trop vite .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:50

allergies comme moi non ils font rien, je n'ai dormi que 5h je ne peux pas marcher pourtant il fait beau
, donc je fais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:29

Bonjour les copines
Très mal dormi trop de choses en tête, j'ai du prendre un cachet a 2h30pour arriver a dormir un peu , mais levé a 6h20.
Noël approche je pensais à la famille et tout le reste donc un peu de nostalgie , même si je sais que je vais aller quelques jours voir mes enfants , mais pas longtemps...et retour bien avant Noël...... malheureusement.
Tata Lili bon courage et attention a ton dos et a tes jambes si tu sors .
Lisebeth bon courage et ne fait pas engager tes enfants lol .....bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:32

bonjour, oui j'ai du aller a un enterrement , j'ai bien du mal a  avancer , là je vais kiné
le temps est printanier
oui pour Noel je suis comme toi seule , enfin non j'aurai chanel a garder hihihi ,que veux tu c'est comme cela , lorsque la famille est petite et disloquée
lisbeth tes cotés sont bandées?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:37

bonjour les filles,
il fait soleil est doux je suis dans le menage,et il me faut aller en courses chercher des plumes blanche pour finir les boules pour le sapin
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:06

tu auras tes enfants? et les petits surtout cela sera magique
moi ils seront a paris au théâtre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:11

Orchidée ça doit être beau avec des plumes blanches. Tu nous montrera .
Tata Lili et bien tu te feras ton petit théâtre toute seule en te faisant un bon petit repas , et ne pas penser .....moi aussi ...hum
Bonne fin de journée sous le magnifique soleil
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

bien sur , j'ai même trouvé des pieces de théâtre complètes gratuit sur inter net mais bon.......le soir ça va mais la journée les jours de fêtes c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

Tata Lili , il va falloir que tu ailles en Lot et Garonne , Boubou se fera un plaisir de te recevoir !
N'est ce pas Boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Oh que oui pas de problème il y a de la place tata lili
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:32

c'est sympa merci , mais vous voyez , en ce moment les déplacements et moi cela fait 2 , je comprends boubou qui souffre depuis des mois cela fatigue
et j'espère que lisbeth va vite être mieux
a midi on me prend en voiture pour manger avec les copines a midi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:52

Bonjour les copines
Tant mieux tata Lili au moins tu ne penseras plus a rien . Pas évident.
Lisebeth bon courage. Pour moi ce qui est dure c est monté les courses 21marches et après très mal au dos . Mon mari aussi et en ce moment comme il a été opéré canal carpien pas la joie....
Espérons un grand soleil pour nous réchauffer et c est tellement appréciable, j aime cela , mais j aime aussi la neige , dans la jeunesse , j aimais aller dans les stations de ski ,pour le promener car je ne sais pas skier et je n aime pas trop cela lol ....
Bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:12

bonjour les filles
Bonjour à tous  - Page 21 Images93
brouillard ce matin,et il fais plus frais
bon vendredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:12

Bonjour les filles

Boubou , tu devrais faire installer un système de poulie pour monter les courses ! lol
Grand beau temps sur la Gironde aussi , hier il faisait super bon .Une vraie journée printanière .

Bonne journée à toutes , Lisebeth reposes toi bien , je suppose que tu nous lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:13

Aie , une bosse Orchidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 9:15

moi aussi j'adore les balades dans la neige, j'ai aussi fait un peu de ski de fond
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:18

Oui une poulie c était en pour parler depuis des années ... .mais voilà comme tout ...c était juste parler ...pourtant ce n est pas du luxe je le voie bien
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:37

c'est partout pareil et nous les femmes ont attend
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

Le meilleur moyen pour que ce soit fait c'est de leur dire " je vais le faire faire" alors là.......... c'est touche pas à mon porte monnaie ! Chez moi ça marche : je dis ça quand il faut faire les vitres des baies vitrées : je dis que je vais faire venir une association qui fait les travaux à domicile et comme par hasard 2 jours après les vitres sont faites
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:48

Moi le monte charge ne serai pas disponible superflus....mais je préfèrerais déménager.....
Alors là !!!!! Ce mot est interdit. Vendre
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

la jeune generation a bien raison elles on ne leur marche pas sur les pieds hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: