Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

hier dentiste , abces anti bio, dans 10 j elle essaie de nettoyer les racines 40 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:57

Bon courage tata Lili
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

bonjour les copines! ici grand beau temps mais moins un degrès.
dans 10 mn je vais descendre déjeuner, et la demie journée sera déjà passée.
j'espère que pour vous, il fait beau temps, que vous allez passer une très agréable journée....
je vous souhaite à toutes une journée reposante et gaie et que la journée ne sera pas trop fatigante. bisous à vous toutes et à demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:57

Bonjour lisebeth bonjour les copines
Bonne journée , et bon weekend si vous pouvez !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

voilà ma copine vient de repartir , on se demandait jusqu'a quel moment elle pourra encore venir et conduire !!!
oui il fait très beau et pas vraiment froid
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Ne peux tu pas aller chez elle quelques jours ? C est ta copine de Manosque ????
Tu aurais pu partir avec elle si tu es bien avec elle .
Moi et bien j ai trop mal au dos impossible de bouger je vais prendre un anti inflammatoire ,
Bonne fin de soirée pas grand chose ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

chanel est toujours là, non peut en juin j'irai une nuit a l'hotel, pas chez elle, elle a fait la bêtise de tout vendre de tout donner a sa fille a 77ans elle vit une vie de calvaire avec des reflexions , des brimades
a un point qu'elle a demandé une HLM en cachette mais cela est dur a obtenir
décidément pas de chance bonne nuit tout de même , je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Décidément , elle n a pas de chance elle n aurait pas du vendre et tout donner ...les enfants pas evident...
Est ce a Manosque qu elle habite ..
Oui tu as raison si tu peux aller la voir c est super .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

bonjour les copines! ici il fait un ciel très triste, tout gris et j'ai froid même dans la maison.
lili, je vois que même par chez - toi, les enfants ne sont pas gentils avec les personnes âgées. ces enfants oublient qu'un jour eux aussi deviendront âgés.
pendant que j'étais à l'hôpital un homme est venu embrasser ( je suppose sa mère) et est partit aussi vite qu'il était arrivé, soit disant qu'il avait de la route à faire. 
la dame est décédée 4 jours après sans qu'il soit revenu la voir.
les infirmières lui portaient à déjeuner mais sans l'aider à manger, le midi elles revenaient lui reprenaient ce plateau et mettaient celui du midi, toujours sans l'aider, puis refaisait la même chose le soir.
en 4 jours, elle n'a mangé qu'un midi, parce - que j'ai demandé à ma fille Eliane de la faire manger.
quand ils se sont aperçut qu'elle était morte dans son fauteuil, ils l'ont allongé sur son lit, puis un homme est venu avec un brancard, ils l'ont emmené dans une autre chambre et là, le fils est revenu la voir. bien sur, il devait y avoir un héritage.
le lendemain ça a été la même chose pour une autre personne. ce n'est plus un hôpital, c'est un mouroir moi j'avais la chance que mon mari et mes enfants viennent me voir tous les jours car les infirmières étaient de véritables garces et je ne me laissais pas faire, je ne voulais pas mourir comme ces 2 femmes.
donc lili, si tu en as la possibilité, va la voir et reste avec elle le plus longtemps possible, c'est une très bonne action que tu feras.
bisous et bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

Bonjour les copines
Que tout cela est triste , j au toujours beaucoup de mal a voir comment les personnes sont traitées , des que j irai mieux j aimerai rendre visite aux personnes qui n ont plus de famille....je ne sais pas où il faut s'adresser la mairie peut être mais je pense , qu il ne communique pas les noms ...asso je ne vous pas .
Mais ça me tiens à cœur cela , avant il y a des années j avais une dame auquel je te fais visite je l aimais comme ma grand mère elle était si gentille ,douce ...bon passons .
Bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

a la amirie ils te diront ou t'adresser, pour l'instant mon amie conduit c'est une chance , donc de temps en temps elle vient pour la journée elle a 77 ans ,
elle a pas voulu nous écouter , on lui disait d'etre prudente, de toute façon c'est impossible de vivre avec les enfants ,
oui elle est a manosque ou elle va dans plusieurs asso (couture, petite carte, langues italien et espagnol , piscine) elle est très dynamique c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi elle s'est fait avoir comme cela , humain est faible
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

tu sais, j'ai une soeur de 2 ans plus jeune que moi, elle est d'un caractère très méchant, c'est de nature.
elle a eut 3 maris, elle leur en a tellement fait voir, qu'ils sont morts tous les trois.
avec le dernier, ils avaient acheté un pavillon à Brunoy dans le val de marne, quand ils ont divorcé, le mari est décédé peu de temps après, je ne sais pas si elle a eut l'héritage de toute la vente de sa maison, mais elle en a acheté une en Bourgogne.
elle aimait faire des travaux d'hommes, donc elle a refait tous les travaux dans cette maison, elle a fait refaire le toit et faire changer les fenêtres etc.
maintenant elle trouve cette maison trop grande pour elle seule,( l'homme qu'elle avait prit avec elle, est aussi décédé) donc en mars, d'après ma plus jeune soeur, elle voudra vendre sa maison pour se rapprocher de ses enfants ( 4 filles) plusieurs petits enfants, qui eux habitent tous vers Montpellier. mais elle a tellement été méchante avec eux, qu'eux, n'ont pas très envie de la voir venir.
je ne sais pas comment cela va devenir pour - elle.
depuis l'enfance, elle m'a toujours fait du mal, elle ne m'a jamais aimé, mais fait étonnant, quand je suis tombé dans la cave, le médecin qui a reçu les pompiers et ma famille, avait dit à mon mari que je ne passerais pas la nuit, et qu'il devait prévenir la famille. donc, ma fille Eliane a prévenu ma plus jeune soeur qui vit à Nancy, qui elle a prévenu ma soeur en Bourgogne, et quand je suis rentré chez - moi, ma soeur de Nancy m'a dit que quand elle a prévenu ma soeur en Bourgogne, celle - ci lui aurait dit que même si on ne s'était jamais entendu toutes les deux, elle m'aimait bien quand - même.
j'en suis resté ( baba de surprise), j'ai donc demandé à Eliane de faire une carte et de lui envoyer en la remerciant de ses môts gentils à mon égard. comme ma fille lui a dit qu'elle avait fait la carte à ma demande et l'avait écrite pour - moi, elle a envoyé une réponse à ma fille, disant qu'elle était contente de me savoir en vie, et depuis, plus aucunes nouvelles.
donc, s'il lui arrive un pépin, je doute que ses petits enfants ou même ses filles, acceptent de la prendre chez - eux.
c'est triste pour elle, mais si ça lui arrive, c'est elle qui l'aura cherché.
bon après - midi les filles----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Au moins tu sais que ta sœur t'aime bien.
Tu as eu raison de lui envoyer une carte.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

alors là boubou! c'était du cinéma, car elle a 79 ans, elle aura donc prit le temps depuis sa naissance pour dire ça.
non! je pense qu'elle pensait qu'elle apprendrait ma mort le lendemain, et elle aura dit ça à notre jeune soeur pour lui montrer qu'elle avait une pensée pour moi, ce qui n'est pas vrai, mais il fallait bien qu'elle dise q- q- chose pour marquer le coup.
moi tu vois depuis des années je prie le soir dans mon lit, et à ma mère, je lui demande d'aider mes 3 soeurs encore vivantes pour qu'elle les aide à s'en sortir dans leur vie.
celle qui vit en Italie, aura 87 ans le 21 août prochain, elle a un cancer généraliser, je demande à notre mère d'essayer de la maintenir en vie le plus longtemps possible sans qu'elle souffre, surtout que c'était sa fille préférée. 
je demande aussi à ma mère de porter chance à ma soeur en Bourgogne, pour que celle - ci arrive à vendre sa maison et arrive à trouver un logement pas très loin de ses enfants.
quand la plus jeune des filles a subit une opération, se faire retirer un rein qui s'était fixé sur son intestin, j'ai demandé à ma mère de la sauver, que l'opération réussisse, puis qu'elle arrive à reprendre une vie normale. eh bien ça s'est réalisé.
là, chaque soir, je la remercie d'avoir demandé à Dieu de me garder en vie, et par chance, je suis toujours là à venir papoter avec - toi.
bon! je te souhaite de passer une bonne nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Oui lisebeth tu as raison , de prier , moi aussi j en recent le besoin chacun fait ce qui lui convient
Et je suis bien contente de te retrouver , sur le forum .bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:56

Bonjour les copines
Personnes.. comment allez vous lisebeth as tu passé une bonne nuit ? Moi je me suis couchée très tard ou tôt le matin a 4h , impossible vide dormir
Kiné a 9h , et cet après midi je dois aller voir opticien pour les lunettes, la branche a cassé ...donc moi ,sans je ne peut pas rester , entre lecture et pour voir de près elle sont souvent sur mon nez lol je ne veux pas des progressive....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:20

bonjour je viens de rentrer , moi aussi pas de progressives mais je cherche toujours une paire !
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

bonjour les copines! et bien moi, comme je me lève tard, après le p'tit dèje, je regarde mes 2 feuilletons, et après il est midi, donc je descend déjeuner.
pendant que mon mari fait sa sieste et sa vaisselle, je fais les lits et nettoie les sols, puis aujourd'hui mal grès les - 1°, il y avait un magnifique ciel bleu ensoleillé, donc il m'a emmené faire un grand tour, j'avais du mal à respirer, en rentrant il a joué juste 4 parties de rummykub et après il a fait notre tisane pour le goûter, et là il est devant la télé.
bon et bien dans 3/4 d'heure mon mari montera m'aider à me déshabiller car d'un seul bras, ce n'est pas facile toute seule, et après, ça sera repos jusqu'à demain matin..bon les filles, je vous met des propositions de jeux pour le mois de février, allez voit.
je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée, e"t une très reposante nuit.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

bonjour les copines! aujourd'hui ici il neige depuis environs 7h ce matin, ce qui m'ennuie c'est qu'à partir de 16h, je serais sur la route pour aller faire les courses pour la semaine.
demain il neigera encore et je devrais aller chez le kiné.
mon mari n'ira pas faire ses courses, ce sera surement le plus jeune des filles qui l'emmènera jeudi matin.
je suis gelée même dans la maison, je me couvre de pulls les uns sur les autres, mais ça ne me couvre pas les mains.
bon les copines! je vous souhaite à toutes un agréable après - midi et une très reposante nuit-----------
Bonjour à tous  - Page 38 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:37

kiné a 14h a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:01

Bonjour les copines
Migraine je suis couchée dans 'e noir trop mal depuis 5h ce matin ...ca faisait longtemps comme cela .. lisebeth je voulais te demander pour la carte pas trop compris les 4 images on mais on ne colle pas 4image différente sur une carte????? désolé je suis nulle peut tu m expliquer merci bonne course attention a toi avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:06

a mon avis tu prends une carte et tu colle les choses qui on la 1ere lettre V iolette E nfant , moi je vais plutot chercher un autre chose qui commence par e ,
tout ça je verrai une fois le menage des poils fait car hélas chanel part vendredi , ma kiné dit elle va faire une dépression car imaginez elle est chouchoutée et d'un seul coup de vendredi a lundi matin elle sera seule
bon je pars au ciné "invisible"
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:22

Juste avec la lettre V et E mais pourquoi 4 images ??????? Il me faut des explications ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Bonjour les filles 

Boubou , il faut que sur ta carte il y est au moins 4 choses qui commencent par des lettres de VALENTIN

par exemple un  Vélo pour le V , une Aubergine pour le A , du Lierre pour le L , un Enfant pour le E  , un Nénuphar pour le N , un Iris pour le I  et un Nuage pour le N 

Mais tu en choisis au moins 4
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Ok il fallait savoir que c était Valentin .....je ne suis plus dans le coup ......merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: