Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

bonjour soleil et gros mistral

on a eu les memes martiens tata lili c'etait magnifique

bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Mais qu est ce que c était au final , les nuages rose........
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

c'est le froid qui faisait ça boubou et ils restaient sur place, c'etait grandiose
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:06

oui très surprenant , bonsoir, vois soirée tranquille j'espère au lit de bonne heure , comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

bonjour les copines! ici ciel tout gris, je ne suis pas sortie car ma coiffeuse est passé, j'avais oublié le rendez - vous.
en suite mon mari a voulu jouer et la journée s'est très vite terminée.
là je vais descendre souper et donc je ferme mon pc. le voilà qui monte.
bonne nuit à toutes------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:04

Bonjour les copines
Pas la grande forme , je recommence a tousser pas la joie , je suis fatiguée.
J ai emballé mon ordi , il repart chez mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:11

Je me suis énervée , ce matin a 2h , et j ai tout emballé ......je lui tel ce matin pour lui dire mon mari dit que je suis nulle , et que lui ce n est pas le même que lui !!!!!!!je rêve donc je m en passe je serai sur mon tél même si je ne peux pas faire grand chose je vois les mail , et je peux voir le forum mais pas tout ...je demanderai au fur et a mesure .
La ras le bol j ai trop de choses a faire , et je traine car je suis fatiguée. Et il faut que je me bouge
J ai hyper mal au dos de porter des choses lourde .
Bonne journée et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:31

boubou quelle colère, ton fils va peut être pouvoir faire quelques choses, il a bien dû te repondre , je comprends en plus tu es fatiguée dans ce cas on s'enerve vite courage donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:45

Boubou , je t'ai dit que je pouvais t'aider  mais si tu n'as pas le temps ,je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07

si boubou est comme moi je crois qu'il aura fallu que tu prennes la main sur son ordi,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

personne , vous faites la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

Bonjour
Oh non risque pas , je trie .....je fais rangement,
Mais je suis fatiguée . Mal de tête ,
Et toi tata Lili tu vas allé te promener au soleil ...
Tu as de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

lidl pas vraiment agréable mais oui beau soleil , mais la hanche brule a la marche dommage
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:51

bonsoir les copines! ici il a fait une belle journée ensoleillée e pas trop froide.
ce matin debout à 9h, après P.déjeuner, je suis remonté, j'ai fais ma toilette et me suis habillé seule, j'ai trouvé le moyen d'attacher mon soutien gorge, car mon mari était partit faire ses courses à grand frais. aujourd'hui, le magasin a été très généreux, quand mon mari et passé à la caisse, une fois qu'il eut payé, le chef de magasin lui a montré pleins de cageots de belles pommes, il y en avait 5 kg, et lui a dit d'en prendre 1, que c'est un cadeau du magasin au bons clients.
résultat, il en a donné à mon fils, à ma fille aînée et le reste c'est pour nous.
j'ai demandé à mon mari d'en faire une compote, et pour la sucrer, de mélanger un pot de marrons au naturel, et que j'en mangerais une tasse tous les soirs après la soupe et mon yaourt nature sans sucre.
à 14h30 le compagnon de ma fille aînée est venu me chercher pour m'emmener chez le kiné., nous avons été de retour à 15h45, mon mari a voulu jouer un peu tout en prenant nôtre goûter et le temps en suite de fermer mes volets et fenêtres des chambres, en suite j'ai fais mes comptes sur le pc et dans un cahier, et me voilà à vous parler.
ici c'est comme chez toi boubou! la tranquillitée avec mon mari est terminée,, il recommence à me prendre pour une moins que rien. et surtout pour des broutilles.
enfin! demain soit en fin de matinée ou début d'après - midi, le technicien de chez Stannah va passer pour vérifier mon fauteuil monte escalier, et vers 14h30 le compagnon de ma fille aînée reviendra pour m'emmener chez le kiné. la semaine prochaine sera pareille, 1 séance le mercredi et 1 le jeudi.
vivement que ce soit vite terminé car le 11 février à 16h30 cve sera une séance chez l'ORL.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée et une très reposante nuit , bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

magnifiques ces soucoupes volantes! pas besoins d'aller à l'étranger pour voir ces superbe choses, avec la mer, vous pouvez en voir.
avez - vous offert un bon café aux petits bonshommes ( roses)? la verte à des bonshommes verts dans les BD. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

bonsoir , je vois que tout est bien organisé, chez toi , moi j'ai eu une copine maintenant je me prépare un gratin de brocoli a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:20

Bonjour les copines
Oui lisebeth tout est bien programmés chez toi, profites , ton mari est quand même au petit soin , même s'il rouspète un peu lol. Attention a toi bon courage. Bonne journée a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

je profite toujours du beau temps , il parait que demain il va faire froid ,
maintenant je vais chez le dentiste
après je cuisine pour les copines demain a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

bonjour les copines! et bien voilà encore une journée de terminer.
ce midi vers 12h45, le technicien est passé pour vérifier la chaise.
à 14h30 c'est le compagnon de l'aînée de mes filles qui est venu me chercher.
si ce matin nous avons eu un beau ciel ensoleillé, quand il est arrivé pour m'emmener chez le kiné, les nuages sont arrivés et il s'est mit à tomber de la grêle et de la neige, puis la pluie a suivit.
la pluie a cessé de tomber quand nous sommes rentré à la maison. en ce moment le ciel est redevenu très clair mais il fait froid.
à part ça, rien de bien nouveau, toujours la routine.
bon les copines, je vous souhaite à toutes une très agréable fin de journée et une très reposante nuit------------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

je me dépeche , une petite voisine a 2 places pour le théâtre , de la ciotat mais on est a pied retour vers 22h on verra bien je vous dis ça demain soir après le secours
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:09

bonne séance! amusez vous bien toutes les deux----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:26

Super c est vraiment trop bien le théâtre , bonne soirée .a demain
Bonsoir les copines
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:45

Bonjour les copines
Bonne journée , bien occupée pour certaines lol
Tant mieux comme cela le temps passe vite , moi je trouve qu il passe a une allure folle ...trop de choses a faire et pas assez de temps ,de courage aussi ..la
Vie passe et on se aperçoit au bout du compte qu on aurai pu faire un tas de choses....
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

bonjour, oui tout passe trop vite a partir d'un certain age , hélas
hier soir c'etait bien retour a 22h30 ,
aujourd'hui exact très occupé, demain lidl en car a 9h et puis ma copine des alpes arrive pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

Et bien tu es très occupée .....c est super d avoir du monde autour de toi .
Profites bien .
Bonne soirée les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: