Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 8:32

Bonjour les copines
Êtes vous en forme ce matin?
Journée jaune !!!!! Et oui tata Lili les jeunes ne se laissent pas faire , iils ont raison , mais il faut aussi
Que se soit fait dans le respect......
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:57

bonjour boubou
ce midi repas des anciens du village et j'en fais partie,
sinon le temps est bien gris humide et pas chaud du tout
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:48

Bonne journée orchidée amuses toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:52

bonjour temps a la pluie j'écoute les infos vu le drame qui c'est passé a une manif gilet jaune
c'est bien orchidée ici on a rien , pour les anciens , au contraire , car la salle des fêtes est de plus en plus loin ils la reculent et pas de bus le dimanche
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

Oui les incidents commencent c était certain, espérons qu il n y est pas trop de dégâts, car le but ce n est pas cela . Grand soleil pour le moment .
Cet après midi rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

2 familles de détruites, moi repos ,car je me sens toute mole surement les calmants et un bon coup de vieux , plus ces histoires de cimetiere
demain je dois acheter des moules et j'attends 2 copines
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

bonsoir tout le monde

j'espere que tu iras vite mieux tata lilli et celles qui ont des problemes

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:43

merci oui un peu mieux mais lundi le medecin vient ,
la colline me manque une voisine m'a apporté un bouquet de bruyère , et mes anciens propriétaires des safranés , bien sains , j'ai tout nettoyé ,
demain moules avec 2 copines
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:36

Super les Safranés j adore .
Et les moules un régal .....je m invite lol
Oui la bruyère. ...les fougères c est très beau tout cela. Bonne nuit les copines et bon courage a toutes celles qui ne sont pas là .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

bonjour, les moules sont grattées quel mal aux mains!!!!!!bon dimanche a plus tard
je me demande comment va lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:25

Bonjour les copines
Hum rien que de penser aux moules ça le fait Envie
Moule frites ....pour moi .
Nous on mangera steack frites salade .mais pas avant 13h15 ...voir plus et oui
Il fait soleil.
Lisebeth comme t vas tu ?????
Jennifer bonne journée et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Bonjour les filles

Pas de nouvelles de Lisebeth ? et Jennifer ? quelqu'un en a ?

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

bonjour soleilllllllllllllllll mais gla glaaaaaaaaaaa

pas de nouvelles de lisebeth

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

bonsoir , les copines se sont régalées avec les moules
lisebeth doit etre obligée d'aller doucement je pense , une chute c'est dur de se remettre
jennifer doit être débordée, avec le garage les enfants , le temps passe si vite,
sur la mer c'est pas tempête !!!!!
demain le medecin vient a domicile
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

Et oui il y a toujours , les petits problèmes de la vie.
Ici nous avons du vent , j au eu mal a la tête et cervicales toute la journée, et mon épaule très mal bon il ne manquait que cela demain kiné a 10h.
Au faite les copines , j ai pris le volant vendredi pour le kiné , pas top et mal au pied mais pas le choix
Et demain aussi, ce n est pas loin et pas beaucoup de voiture. Heureusement car je roule a tout juste 40 lol .mais au moins j essai je me force un peu et puis j ai mes béquilles car pour l'instant kiné béquilles je la gare a sa porte ...donc ça va.
Ce soir pizza .




Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

bravo boubou, cela est bien si tu retrouves un peu de liberté, qu'il te décontracte bien en prévision de ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Je ne pourrai pas conduire , oh non pour aller a Cannes , d ailleurs sur la route je ne le sens pas . Car j ai mal au pied le kiné est en campagne pas loin a tout juste 1km .mais je suis contente quand même de toute façon mon mari ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

non je parle pas d'aller a cannes ,mais d être décontractée pour partir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

bonjour les copines! je vois que vous vous ennuyez de moi! c'est gentil de votre part.
bon! mon mari en a eu marre de me laisser à l'hôpital, c'était vraiment un mouroir. pas de soins, pour des cassures ils ne peuvent rien faire. je suis allergique a la colle des pansements, bien entendu j'en avais un qui me faisait une brûlure au poignet gauche, je l'ai décollé un peu, quand l'infirmière est venu je lui ai fais voir, de suite elle s'est aperçut qu'elle avait oublié de le retirer en retirant la perfusion, donc il ne servait plus a rien
quand elle a eu retiré le pansement, je lui ai demandé de me mettre q-q-chose sur la plaie, mais la chef infirmière m'a répondu qu'il n'y avait rien dans cet hôpital. du coup elle m'a apporté un tube de vaseline, ça m'a soulagé et quand mon mari est venu m'habiller pour me sortir de cet endroit, j'ai emmené la vaseline avec moi
le matin: réveil à 6h, 2 personnes venaient me changer ma couche car avec des goûtes à goûtes toute la nuit, ça ressortait par le bas et quand elles me réveillaient, j'étais trempée jusqu'en haut du dos. je leur demandais de ne pas toucher mon bras droit, mais ces saloperies ne trouvaient rien de mieux à faire c'est de me soulever en tirant sur mon bras, je poussais des hurlements de douleurs, mais elles s'en moquaient
chaque jour elles voulaient m'asseoir 5mn dans un fauteuil pour soit disant refaire mon lit, mais j'ai toujours refusé, car je les ai vu agir avec ma voisine de chambre, elles la mettaient dans le fauteuil le matin, soit disant pour 5mn, le temps de refaire sont lit, et elles l'oubliaient. vers 10h elles apportaient le petit déjeuner, elles lui pausaient devant elle et repartaient. le midi elles venaient lui retiraient le petit déjeuner et lui posaient un plateau repas, et pareil pour le soir. elles se décidaient à la remettre dans son lit que vers 22h
le seul repas qu'elle aura mangé, c'est une de mes filles qui lui aura fait manger.
la pauvre femme est morte 4 jours plus tard.
donc il n'était pas question que je passe toute une journée tassée dans un fauteuil
pour ce qui était de ma toilette: le matin, quand elles venaient changer ma couche, avant elles me savonnaient les fesses, puis le sexe, puis mon dos, et en suite le visage, ensuite elle rinçaient le gant de toilette vite fait me remettaient une couche et repartaient.
pour les repas ce n'étaient pas mieux que pour la dame: elles posaient un plateau devant moi, et fichaient le camp, essayez donc de couper d'une main votre viande! puis c'est un nutritionniste qui donnait la liste de mon repas, il savait que j'ai du diabète, et bien à part les légumes et la viande tout le reste était sucré.
2 fois mon mari est allé porter plainte au directeur de l'hôpital, 2 fois les équipes ont été déplacées d'un couloir à l'autre, mais les remplaçantes faisaient pareil.
donc mon mari est allé retrouver le directeur en lui disant qu'il voulait signer mon bon de sortie, qu'il ferait venir des médecins adaptés à mon cas, chez - moi.du coup j'ai été mutée dans un autre bâtiment, j'avais une chambre seule, au début les soignantes étaient pareilles, donc mon mari est allé trouver la responsable il l'a menacé d'aller la dénoncer, du coup ça s'est un peu calmé.
petit à petit, j''essayais de me lever seule, mais les infirmières rappliquaient vite pour me lever. ces andouilles voulaient me soulever mais j'étais trop lourde. chaque - fois j'essayais de leur expliquer comment m'aider mais elles me répondaient qu'elles avaient apprit leur métier et savaient comment faire, mon mari est donc retourné menacer la responsable.
le lendemain matin, une nouvelle aide infirmière est venu pour m'emmener aux wc: je lui ai posé la question:" voulez - vous essayer de faire ce que je vais vous demander ou non?
elle m'a répondu oui!
donc j'ai commencé par lui demander de m'aider à poser mes pieds sur le sol, ce qu'elle a fait.
en suite je lui ai demandé de se mettre dos au lit, ses mollets contre le lit. cette nouille s'est mise à tourner sur elle - même, je lui ai demandé si elle savait où se trouvait son dos, une fois qu'elle m'a dit oui, je lui ai demandé si mon lit était devant elle, elle m'a répondu:" non il est derrière moi" donc je lui ai demandé de mettre ses mollets le long du lit, puis de plier son bras comme si elle allait se marier  lol! ce quelle a fait, là je lui ai dit: je vais poser ma main sur votre bras pour avoir de l'équilibre, donc ne le détendez pas, elle a fait comme je lui ai demandé, elle n'a pas eu à forcer, puis m'a conduite aux wc.
en suite c'est une autre fille qui est venu: elle m'a dit: je vais vous faire prendre une douche! imaginez, j'étais assise sur le trône qui n'avait pas de siège, heureusement que j'avais tiré la chasse d'eau. elle a prit la pomme d'arrosoir et m'a aspergé partout, puis elle m'a montré le cordon de la sonnette et m'a dit: je pars 5mn, si vous voulez vous lever, tirez sur le cordon.
de fait elle n'est pas revenu, c'est une autre qui est venu m'essuyer, en suite elle m'a mit une couche propre, elle est allé chercher mon fauteuil, m'a fait asseoir dedans, pour me mettre devant le lavabo pour me laver la tête, j'avais encore les agrafes.
n'ayant pas de champouing, elle a trouvé la solution, elle a prit le flacon de détergeant pour nettoyer le lavabo, et en a utilisé pour me nettoyer la tête. c'est un coup de chance que ça n'ait pas causé de problème.
quand mon mari a sut ça, de suite il est descendu au bureau du directeur et m'a fait quitter cet hôpital de dingues, depuis c'est lui qui est mon infirmière. je suis rentré à la maison lundi dernier.
bon les copines je vous souhaite à toutes de passer une très reposante nuit---------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

Et bien tu as eu raison de rentrer chez toi , car c est inadmissible tout cela .bon courage lisbeth a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:12

bonjour tout le monde , nous avons un beau ciel bleu , mais comme j'attends le docteur je ne bouge pas
bonne journée
bon rétablissement lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:15

ma pauvre petite fille qui commence 5 semaines de stage en gériatrie
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:31

bonjour les filles, fais pas chaud
je ne suis pas trop presente en ce moment,pas envie
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:44

oui oui , bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:58

bonjour soleil et froiddddddddd

mince liliane, on voulait aller samedi à marseille pour l'anniversaire de ma fille bouuuuuuu je sais pas si on pourra y aller

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: