Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lobera
orchidée
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

Super les 44ans de mariage bravo .....
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:02

coucou les filles,il fais gris et brouillard pour nous j'aime pas cette humidité
bon mardi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:27

Boubou a écrit:
Super les 44ans de mariage bravo .....

mes parents avaient fêté leur 62 ans et les beaux parents de ma sœur avaient fêté leurs 71 ans , c'est beau hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:46

ok pour demain bonjour a toutes , que faut t il? du papier fin je suppose ,
boubou c'est très bien pour ce monsieur , et puis on a toutes des imperatifs , moi mes journées sont très prises cette semaine, et aussi beaucoup de rendez médicaux sans parler du kiné
boubou profite de ta famille hélas cela veux dire que ta maman repart
j'ai ma table monté, je mets la photo ce soir , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

voilà ma table demain je pourrai faire l'atelier a coté du pcBonjour à tous  - Page 12 2018-113
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

elle est super t a table, tu vas pouvoir faire des merveilles.
j'ai imprimé ce que je dois préparer pour demain.
en principe, pour le kirigami, le papier canson doit aller.--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:40

j'adore ta table
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

merci encore une belle journée chaude aujourd hui , mais les moustiques en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:21

bonjour tout le monde

oui les moustiques il va en avoir jusqu'en decembre ca a été dit aux infos nous pas de mousitques .
va faire beau et chaud aujourd'hui 26 .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:27

Bonne journée les copines
Bonne journée pluie ici
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:14

bonjour , il pleut , bon il le fallait , Lobera dans être aussi bien mouillée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

bonjour à vous toutes les copines! ici grand beau temps chaud et sans vent. d'après la météo à la télé, nous devrions avoir ce même temps jusqu'à dimanche, avec parfois des petits nuages.
j'ai eu chaud aujourd'hui pour faire mon tour, j'ai patienté jusqu'à 14h pour voir si l' aînée des filles allait venir avec son compagnon. en fait! comme sa soeur ne viendra que demain, je pense qu'ils viendront aussi demain.
à part ça rien de bien nouveau, ménage! promenade! les repas et mes feuilletons. sans oublier de carter en regardant la télé.
bon les copines! je vous dis à ce soir. bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:42

pour une fois que c'est vous qui avez chaud , je veux bien avoir de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

et oui! mais rassure toi, pour nous ça ne va plus durer longtemps, et je crains que l'hiver soit trop dur 
pour nous.
pourvu qu'ils ne s'aventurent pas à venir nous changer portes et fenêtres quand il fera froid.
Eliane les relance très souvent, car ça fait 4 ans passé que j'en ai fais la demande.
Le hasard veut que la personnes qui s'occupe de notre dossier est revenu pour voir si le devis n'avait pas été grossit question prix. comme la société qui devait faire les travaux a coulé, ils en ont prit une autre, et justement c'est la société où travaille le mari d'Eliane, et la personne qui a fait le devis , le neveu de mon mari le connais, donc il a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire.
du coup, mon mari commence à râler sachant que son neveu va s'en meller, il dit qu'ils va faire des conneries et que ce sera comme pour la moustiquaire qu'il a posé dans ma chambre, ce sera raté, car si c'est son neveu qui a prit les mesure, contrairement à ce qui se passe à son boulot, ce n'est pas un installateur qui l'a posé, il l'a fait lui - même et bien sure, il l'a coupé trop court et ça ne tient pas, de tout l'été je ne m'en suis pas servit.
enfin on verra bien ce qui va se passer. de toute façon il faut attendre la permission des aéroports de Paris de faire les travaux,  donnent le feu vert n car c'est eux qui vont payer l'entreprise.
bisous à à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:56

Bonjour les copines
Grand soleil , bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:53

BONJOUR TOUJOURS SOLEIL NOUS ,CET APRES MIDI RENDEZ VOUS POUR INES FAIRE LE POINT ET RENOUVELLEMENT MEDICAMENTS AVEC SA NEUROLOGUE
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:33

bonjour à vous toutes!
ici question météo, après les averses de cette nuit, ce matin c'était grand ciel bleu ensoleillé. 
ma fille vient d'arriver, elle est arrivé plus tard que d'habitude, elle a du emmener sa fille à une adresse pour du travail, mais l'offre ne plaisait pas à sa fille, qui ne veut que faire de l'informatique.
vers 15h elle m'emmènera déposer un bon à la mairie, puis passer à la pharmacie pour voir s'ils ont reçu les vaccins contre la grippe.
là! je vais imprimer des poupées en carton avec les vêtements pour les offrir à une de mes arrières petite - fille, elle vas sur 9 ans, mais d'après sa mère elle aime jouer avec - ça.
donc! en rentrant cet après - midi, ma fille qui est là, lui découpera.
je vous laisse car dans 15mn nous descendons déjeuner.
bon après - midi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:03

bonjour bonne journée, enfant on a adoré ces poupée en carton ,
bon kiné , avec de nouveaux exercices a faire 4 fois par jour , c est le prix pour ne pas trop avoir d'évolution ,
ici il ne pleut plus le temps est moyen
tantot réunion au secours pop a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:17

Bonjour les copines
Bonne journée , beaucoup de choses a faire aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:22

bonjour boubou, et les suivantes
nous avons du soleil aujourd hui fenetres ouvertes
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:54

bonjoujr, journée d'été ici, lessive , docteur , et maintenant je vais au secours , j'arriverai pour metre les pieds sous la table, aujourd'hui je prends cool
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

bonjour les copines! ce mati, je me suis plongé dans le ménage. à midi c'était purée boudin aux pommes, ça me reste sur l'estomac.
je suis allé faire mon tour, le ciel est à moitié gris et bleu. il y a un peu de vent chaud, il fait lourd.
je vais répondre à mes messages, puis j'irais continuer à découper les poupées en carton, car dans 1 semaine, les enfants seront là.
j'espère que pour - vous tout va bien, et que vous passez une très agréable journée.  bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:24

coucou boubou! dis - donc! pour le jeu de mercredi dernier, le pliage des petits carrés. tu as dis que tu avait terminé et que tu la mettrais plus tard.
je voudrais bien la voir ta créa, il n'y a que la tienne qui n'est pas exposé----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

le boudin ne le prend pas aux oignons , et au lieu de purée , tranche de pommes fruit cuitent en tranche il se digere sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: