Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 27 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:54

samedi 27 juin Th0zg410

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:46

Bonne journée à toutes , vive les week end .... mais qu'est ce que je dis là !
Je suis en week end toute l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:50

samedi 27 juin 3209873033 à vous toutes les copines!
merci orchidée pour ce petit déjeuner. heureusement que tu es là et une lève tôt pour le mettre, sans toi, on auraient vite une taille de guêpe.
je suis debout depuis 8h, le temps de prendre mon petit déjeuner, de faire un peu de ménage en bas, et d'être allé faire mon petit tour, et me voilà.
ici le ciel est très nuageux et il fait lourd, mais il y aura quand - même eut un peu de soleil ( il n'y a jamais de samedi sans soleil).
que fais - tu de beau aujourd'hui? Est-ce que tu vas avoir ton petit - fils pour les vacances? à 10 ans, il va falloir que tu trouves des ballades à faire et de quoi l'occuper, car à cet âge là, les enfants s'intéressent à beaucoup de choses.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée.
je pensent beaucoup à mamouzette et à tata lili, j'espère pour - elles, qu'elles de remettent bien de leur opération, je leur envois pleins de gros
samedi 27 juin 0eca3c10
et je vous permet de leur en faucher un pour vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:52

coucou mamylou! alors tu es comme moi, en weekend toute l'année, mais c'est comme ça qu'on travaille le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:22

Là c'est bien vrai , sauf qu'on travaille beaucoup plus lentement qu'à 20 ans et donc ça nous prend la journée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:39

samedi 27 juin 16c7d510
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

a lisebeth et oui j'ai alexis pour les vacances,mais ne t'inquiete pas j'ai de quoi l'occuper
les lacs ou nous allons souvent l'ete,on peut se baigner et picniner
la piscine a lons qui est tres bien avec tobogans et bain bouillonnant
le ciné nous en avons un tout neuf avec 7 salles
et le 1055 salle avec pleins de jeux pour enfants et adulte,nous y allons quand il ne fais pas beau
l'acrobranche,a 2km de cher moi
et un ranch ou on peut faire du cheval ,
les grottes mais la j'en est marre je les connait par coeur :lol: :lol: alors tu vois pas de soucis pour l'occuper,a oui et il y a aussi au parc en centre ville des bal le soir pour adultes,et a partir de 18 h c'est des boum pour les enfants,avec de quoi se restorer,et sa pendant tout l'ete
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

waouhhh!! y'en a des choses intéressantes par chez toi Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:53

bonjour calorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bonne journee, orchidee didonc tu as de quoi l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:52

oui sc@p@riane de quoi occuper pour les vacances,bon beaucoup de chose sont payante,mais pas trop cher,en plus c'est une region tres verte
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:13

tu as raison Orchidée super région , et tu peux au moins occupé ton petit fils super en plus tu dis etre super contente car il n y a rien de plus beau que les petits enfants .
Moi aussi je suis en week end toute l année et je n ai pas assez de temps devant moi lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:08

dis donc orchidée, quels programmes tu peux leui pàroposer! c'est super chouette pour vous deux.
mon petit - fils Erwan qui a le même âge, lui, il est souvent gardé par la tante de son père, elle est friquée, et comme c'est une femme qui p---te plus haut qu'elle a le c--l, comme on dit souvent, elle cherche à nous snober en emmenant le gosse dans des musées, des expositions de peinture, dans les caves de la tour eiffel pour qu'il puisse voir comment fonctionne toute les mécanismes, des promenades en bateaux etc... donc le gamin qui depuis tout petit va voir des endroits comme ça, ça le rend instruit, et la tante nous fait parfois des allusions d'un air de dire qu'on ne connaît pas tout ça.
si elle savait comme on s'en moque, nous sommes au contraire très heureux pour le gamin, car ça lui développe le cerveau. en principe c'est éliane qui devait les garder lui et sa sœur, mais elle ne peux pas leur payer tout ça, je ne le pourrais pas non plus.*
donc le gamin préfère aller chez sa g-tante mais coline, ça ne l'intéresse pas, donc elle sera confié à eliane, en principe pour 1 semaine. peut - être que nous la verrons à ce moment là. coline va entrer à la grande école à la rentrée, peut - être que quand elle saura lire, elle acceptera d'aller avec son frère chez la g-tante.
bon, ici pierrot a cessé momentanément de poser les carrelages dehors, car il fait trop chaud, 35°
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juin   samedi 27 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 juin
» samedi 13 juin
» samedi 13 juin
» samedi 20 juin
» samedi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: