Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 20 juin

Aller en bas 
+2
Boubou
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 6:55

bonjour, il fait encore bon, je viens de me passer du gel sur les jambes , aucune envie d'aller a la mer cette année , je vais profiter de la fraicheur auprés de mes fleurs , frimousse a t il dormi sur son arbre, j'espère que la chatte de mon fils ne ferra pas ses griffes sur mon canapé je vous sers le petit dej samedi 20 juin Thcahe10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 7:32

Merci LILI , pour le petit dej
pourtant ça fait du bien d marcher dans l eau de mer pour la circulation du sang , le soir ou tot le matin ......moi j adorais cela et ça me manque beaucoup mais je ne désespère pas .moi j aimerai bien prendre le petit dej dehors au jardin , mais le problème la maison est en étage et j ai 28 marches et parfois je ne peux pas d ou le problème de cette maison ......
a par cela aujourd hui sortie au grand marché d un village plus loin ......32km et oui mais je voulais voir ce qu il y avait de beau . En espérant que mon mari se lèveras pas trop tard et en forme sinon se sera pour une autre fois !!!!!!k
bonne journée a vous toutes et a bientôt
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:12

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej
solei lce matin mais jusqu'a quand????
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:16

bonjour les copines, merci tatalili pour le p'tit dèj,
ce matin le ciel était tout gris et il ne faisait pas chaud, là les nuages se dissipent et pour le moment le ciel est bleu, pourvu qu'il garde cette couleur toute la journée.
ce matin mon fils m'a emmené faire ma prise de sang, control pour ma glycémie à jeun. pourvu que le résultat soit satisfaisant.
de n'avoir pas été réveillé comme d'habitude, j'ai le cerveau encore tout embrumé et les yeux secs, il me manque 10mn d'assoupissement qui me permettent de me lever en forme. lol! lol! lol!
bon à force de le dire, il va bien falloir que j'arrive à carter sans être dérangé par une visite ou autre.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:46

oui, j'espère que la motivation va me revenir avant je partais très tôt , le soir non , tu trouves de tout dans l'eau je vous jure cela dégoutte , il y a de quoi se poser des questions ,
lisebeth, lundi tu te paies une sucrerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:55

Bonjour les copines

Même si je ne viens pas souvent , je vous lis tous les jours !
Je compatis avec vous toutes , lorsque le moral est bas , c'est bien de trouver le réconfort sur le forum
Mamouzette , les cheveux courts te vont très bien (bien que je ne t'ai pas vu avec des cheveux longs)
je me suis permise de récupérer ta photo pour la mettre sur mon trombinoscope (ça reste dans mes fichiers perso) Si tu ne le souhaites pas , je l'enlèverai.

Ce matin nous avons un beau ciel bleu et un grand soleil

Bonne journée les filles et essayez de garder le moral autant que vousle pouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

non, tatalili, si je dois à nouveau me payer une sucrerie ce sera le 4 juillet pour nos 56 ans de mariage, ne cherches pas à tenter le diable qui est en moi, je ne serais pas capable de lui résister lol! lol! lol!
je crois que depuis ma naissance, mon plus gros défaut c'est la gourmandise, j'aime tout ce qui se mange, et il me faut vraiment beaucoup de volonté pour résister.
tu vois, sur un forum, il y avait une activité à faire avec pour pagaies, 2 bâtons de glaces, donc comme je n'en avais pas, j'ai acheté une boite en pensant qu'il n'y avait que 2 glaces dedans. arrivés dans la voiture, avant que mon fils démarre pour qu'on retourne à la maison, j'ai ouvert la boite, j'ai donné une glace à mon fils, et au moment de prendre la mienne, j'ai vu qu'il en restait 2, j'en ai proposé une 2e à mon fils, mais il a refusé, du coup j'ai mangé les 2 glaces, la dernière aurait fondu le temps du trajet de retour,
tout ça pour juste avoir 2 bâtons de glace, et je ne me suis même pas régalé.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:36

coucou tatalili!
tu m'as porté la poisse avec tes sucreries lol!
à 14h hirondelle, son mari et leur fille sont arrivés avec un gâteau, mousse aux 2 chocolats, pour la fête des pères à mon mari.
mon mari a monté une bouteille de cidre doux.
hirondelle a coupé le gâteau en 8 parts, nous en avons tous mangé une, ensuite mon mari en a reprit une part, mon gendre une autre part, et hirondelle a posé le plat devant moi, avec la dernière part, pour que je lèche le plat. comme ce gâteau était sensé avoir des noisettes moulues autour, tout était passé entre les 2 fonds du plats, donc je les ai mangé aussi.
tu vois que le sang prit ce matin aura été très vite remplacé. comment veux - tu que je me guérisse de ma gourmandise après ça. lol!  lol!
samedi 20 juin 20-06-11
samedi 20 juin Fyte_p11
je n'ai même pas encore digéré ce gâteau, que j'entend mon mari qui met la soupe à chauffer
passez toutes une bonne fin de soirée et une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:34

dis Lisebeth tu veux la machine pour toi ......

samedi 20 juin 3m0i9v11

qu est ce que sait que tout cela trop de sucré lol attention a toi .......

je plaisante mais toi tu peux te le permettre en plus tu as passé une bonne journée tant mieux

bonne soirée a bientôt
et vous les copines a très vite je pense a vous

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:08

Bonsoir tt le monde.
Dsl pas très présente, mais pas très motivé en ce moment petit soucis rien de grave mais bon

Ici ce matin il y avait soleil bruit brouillard puis resoleil et ensuite gris. J'espère.le soleil va revenir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:11

lisebeth , tu n'etais pas obligée d'en reprendre hihihi , dis donc c'est ta petite fille? et ta fille elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

et bien liliane! oui c'est la fille d'hirondelle que tu vois, elle a eut 18 ans le 13 mai, son mari est sur le côté, et tu vois hirondelle en face de sa fille, tu peux constater qu'elle va bien. à 16h30 ils sont repartit pour aller faire la bringue chez son fils, il y a 1h environ, elle a téléphoné et m'a dit qu'ils sont reparti de chez son fils à 2h30, le temps de rentrer chez - eux, il ne devait pas être très loin de 4h, donc s'ils font la bringue c'est qu'ils vont bien.
son mari nous a montré" l'opération qu'il a subit pour se faire poser un défibrillateur, ça me rassure, c'est tout petit et la cicatrice est aussi très petite. donc si mon cardiologue me dit de me faire poser un pace - maker, je saurais que ça ne sera pas trop génant question boitier et cicatrice.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 juin   samedi 20 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 juin
» samedi 13 juin
» samedi 27 juin
» samedi 13 juin
» samedi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: