Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 13 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 7:55

samedi 13 juin Th12samedi 13 juin Th11hier soir violent orage trombes d'eau, aujourd'hui plus frais , comment allez vous?
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:03

Bonjour Lili merci pour le petit dej au moins on en a eu deux aujourd hui super pour le régime ....Lisebeth vat etre contente pour moi hum !!!!
Les orages je déteste car ça me fait une peur pas possible c est vrai je suis tétanisée devant et croyez moi il faut me voir ...........
bonne journée a vous toutes

Lili les rues seront bien lavée au moins .........
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:06

oui, !!!!on voit que tu connais c'est le gros problème ici , la propreté enfin maintenant je ne suis plus dans la vieille ville car entre les odeurs les bruits ect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:10

tu sais c est partout pareil mais moi j aime beaucoup la Ciotat et ca ne me ferait rien d habiter la bas et oui le var les alpes maritimes enfin j espère qu un jour je retournerai mais pas quand je ne pourrais plus marcher ......
bonne journée a bientôt
il devrait y avoir un chat se serait bien enfin bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:19

oui la ciotat c'est beau, mais la propreté laisse a désirer , alors l'ete avec la chaleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:26

OUI tu as raison mais c est général l eté les odeurs lol .....
quand ce n est pas les égouts c est l odeur d ambre au Soler que les gens se mettent sur eux
les odeurs de parfums ....et autre aussi des baraque a frittes lol ..... mais bon c est comme cela
passes quand même une bonne journée , et j espère a bientôt
moi aujourd hui même journée qu hier !!!!!les jours se ressemblent.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:48

tu oublies les m..des de chiens un fleau
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:45

coucou tata lili on a poster a quelques minutes d'intervalle ce matin du coup 2 petit dej ,bon ben comme sa il y en a pour tout le monde :lol: :lol:
et les filles il faut pas vous plaindre vous etes toujours en vacances a la ciotat avec le mimosa, les bouguainvillier et autre fleurs qui pousse partout sa devrais cacher les odeurs,et puis il y a la mer (sa me manque il va falloir que j'aille y faire un tour)
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24

coucou les copines, et bien bande de bavardes lol! il ne vous suffit plus d'un seul poste du jour maintenant! il vous en faut deux lol!
vous savez boubou et tatalili, on est pas à la ciotat ici, mais pour la propreté des rues là tu connais.
pendant 3 jours, du 19 au 21 il va y avoir la fête de l'aviation au bourget, ce n'est pas loin de ton lieu de naissance. dis - ti qu'en ce moment, toutes les 15secondes environs, les avions assent au dessus de chez moi, et après le 21, ce sera pareil mais pour leur départ. heureusement que cette fête ne se déroule que tous les 2 ans.
passez toutes une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:53

j’adorai enfant je voyais les évolutions de la passerelle , il faut dire il n'y avait pas tant immeuble, coucou orchidée je vais te voir, en fille, nous avons les fleurs de bétons hihihi , oui la mer mais hélas elle n'est pas toujours claire ....là aussi les plaisanciers balancent de tout du pont de leur bateau
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

hum la bonne odeur embrun ......le sable chaud le soleil et des rêves plein la tête ....lol et oui ce n est plus ce que c etait je le sais .
Mais il y a aussi la nature si belle dans tout les coins de France la montagne la campagne les bons œufs frais les bons poulets fermiers et les chat noir exemple frimousse lol

bonne fin de soirée je vais continuer j ai fait une pose car ma tendinite est insupportable
a plus tard les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

en parlant de frimousse on a pas vu mamouzette aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:32

coucou les filles

hier nous sommes allés à l'inauguration des nouveaux bâtiments du garage Renault - Dacia à Tournai (c'est là que nous avons acheté notre nouvelle voiture début d'année)
waouhhh!!! quelle réception (c'était sur invitation et réservation) je veux bien manger comme ça toutes les semaines moi lol
apéro et amuse-bouches (scampis - mini-pains surprise au fromage de chèvre - pralines d'agneau - foie gras ...)
et puis les buffets
table scandinave et fruits de mer (différents saumons - St Jacques - cappuccino de homard)
table périgourdine (différents foies gras - œufs brouillés - parmentier de canard - tartare de bœuf l'huile de truffe et copeaux de foire gras)
table italienne et espagnole ( anti-pasti - farfale au pesto - salade piémontaise - verres gourmands à la mozzarella - scampis - penne carbonara flambées dans une roue de parmesan gran padano et parfumées à la purée de truffe)
table thailandaise ( yam phuket - salade de boeuf - pétoncle au curry vert et aubergines thaï - crevettes au basilic thaï et lait de coco - poulet aux pousses de soja

pendant le repas un saxophoniste et une violoniste jouaient entre les tables

puis petit spectacle avec des équilibristes dans des grands draps suspendus - et une cracheuse de feu
pour amener à dévoiler la surprise de la soirée la nouvelle renault kadjar

et pour terminer la soirée buffet de dessert ( verrines de fruits frais - mousse au chocolat - crème brûlée - tiramisu au spéculos

voilà j'espère vous avoir fait salivé lol

bonne soirée à vous toute bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:56

super Ariane oui ça devait etre bon moi qui aime bien manger lol j espère que tu as tout gouter lol
en tout cas ça devait sympa comme journée
bisous
bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:25

et ben quel buffet, et apres on nous raconte qu'il ny a plus d'argent,
j'espere que tu a bien profiter de tout ces truc delicieux
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:50

oh oui on en a bien profité - c'était trop bon - nous qui pensions juste avoir un discours avec le verre de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:40

coucou scap@ri@ne! et bien dis - donc, qu'Est-ce que je lis là! tu n'as pas eu ton verre de 'amitié? tu n'est pas maligne, il fallait vider une bouteille d'eau, et remplacer cette eau par de la gnole lol! lol! là au moins tu aurais pu boire en toutes tranquillité, mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je ne te garantis pas l'état dans le quel tu aurais été après avoir vidé la bouteille lol! lol!
passes une très agréable journée---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:02

t'inquiète Lisebeth le verre de l'amitié nous l'avons eu aussi - pas moyen d'avoir le verre vide mais nous avons carburé au jus d'orange pour l'apéro puis eau pétillante pour le reste de la soirée (mon mari ne peu plus boire d'alcool ) mais il y avait champagne pour l'apéro - vin rouge - vin blanc - bière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

ah c'est bien! vous avez été très sérieux, il faut penser à votre santé plus tôt qu'au plaisir de la bonne chère et à la boisson.
la vie passe déjà trop vite donc, en plus, ne passons pas malade le peu d'années qu'il nous reste à vivre------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 juin
» Le bonjour du jour
» samedi 6 juin
» samedi 13 juin
» samedi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: