Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 24 janvier

Aller en bas 
+2
Boubou
lisebeth
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:30

dimanche 24 janvier  58218e10aujourd'hui j'ai bien dormi, levée tard, je vais faire des biscuit corse pour emporter demain chez la cousine je rentre mardi soir ou mercredi matin , là ciel blanc on verra, ce soir on verra si jennifer a passé une bonne journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:37

Bonjour les copines
Merci pour le petit dej , les croissants parfait ....juste un peu de lait il me faut , j arrive ....
Je connais une personne qui ne voudra pas de croissant hum pourtant c est super bon en plus le dimanche ....... Lisebeth ragale toi avec .....

Tant mieux si tu passes deux jours chez ta cousine ça change les idées hum pour les biscuits Corse je suis certaine que ça doit être super bon peut être nous donneras tu la recette lol

Bonne journée a vous toutes les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:42

oui, c'est très facile , je vous post ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:57

bonjour les filles ,et oui moi aussi il me faut du lait dans mon café,je prendrais bien 1 croissant mais j'ai peut de ne pas avoir assez
tu va loin tata lili, et oui des biscuits corse si c'est pas dur a faire
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:31

bonjour les copines!
et bien dites - donc, ce n'est pas sympa de faire des envieuses, mais je suis raisonnable, pas de croissant pour moi, ni café ni lait, et pourtant j'adore ça.
pour moi tous les matins: c'est 6 pruneaux macérés toute la journée et la nuit dans de l'eau hépar, puis 10cm de baguette de pain beurré avec du beurre st Hubert doux, et environs 100gr de kellogs all brane fibres dans du thé.
ce midi ce sera 1 part de pizza à l'oignon avec des rondelles d'andouille dedans en guise de viande, puis de la salade, pour remplacer le pain, 1/8e de Camembert Bridelight 5% de matière grasse, et 1 fruit, aujourd'hui ce sera surement 1 poire.
à 16h 3 petits - beurre ( biscuits) et 1 mug de tisane bonne nuit.
au souper: 1 bol de soupe aux légumes:( chou, céleri, poireaux, navet, carotte) faite maison et 1 yaourt 00% de matière grasse.
vous avez donc mon menu pour toute la journée.
ici le ciel est tout gris mais pour le moment il ne pleut pas.
j'espère que pour vous tout va bien.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:34

merci pour le menu, lisebeth ,j'arrive du marché, il faisait chaud au soleil sur le port , non je ne pars pas loin, 30 minutes a peine en TER , un joli village a coté de toulon
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48

voilà la recette arrangée a ma maniere
250 ge de farine un verre de sucre cristallisé 9 cuillères de vin blanc , 7 d'huile d'olive 1 demi sachet de levure , une petite poignée de graine d'anis
melanger , legerement puis amalgamez du bout des doigts sans pétrir , etalez avec la paume de la main sur une table farinée , pour avec une plaque de 2cm d'epaisseur a peu près découpez avec la roulette , pas besion qu'ils soient reguliers
mettre sur une plaque avec papier sulfurisé , a four chaud 6 ,20 minutes bien surveiller voici un echantillon pour votre 4 hdimanche 24 janvier  00122
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53

oh merci tatalili!
pour mon 4 heure, j'en prendrais 1 pour remplacer les 3 petits beurre.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

Moi j en prendrai au moins deux lol ça ma l air bien bon tout cela

bisous et merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:57

a zut j'ai raté les gateaux de tatalili ,moi j'avais fais des crepes
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:46

Bonsoir tout le monde.
Dommage je pourrais pas faire la recette j aime pas l anis .
matchs bien passé mais pas facile .1match de gagne sur 4 pas beaucoup mais bien défendu .prochains match interdépartemental en mars et a Orléans .

Profites bien chez ta cousine Tata Lili.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:52

merci, et plein d'encouragement a ta fille et son équipe pour les gateaux, tu remplaces par des zestes de citron
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

Oui pour les gâteaux moi je ferai les deux avec anis et citron je pensais faire cela tata Lili donc pas de problème mon mari aime l anis moi le citron , et un peu l anis .

bonne soirée les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 6:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:22

coucou les filles

alors moi pour le goûter - avant que mon fils ne retourne au kot pour sa semaine - je lui ai fait du pain perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier    dimanche 24 janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 31 janvier
» mercredi 13 janvier
» samedi 30 janvier
» jeudi 21 janvier
» Mardi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: