Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 31 janvier

Aller en bas 
+3
lisebeth
scrap@ri@ne
medinessa
7 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 7:41

dimanche 31 janvier  Images13bon dimanche et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:37

Bonjour
Hummm merci pour le petit dej Tata Lili
bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 8:45

coucou les filles,merci tata lili pour le petit dej
rien de special ,ici il pleut mais pas froid
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:20

Bonjour les copines

je me dépêche j attends un couple d amis qui viennent ils ne vont pas tarder , ça me fait super plaisir car c est vraiment un amie la seule que j ai et que j apprécie vraiment je l ai connu sur un forum il y a 7 ans et depuis on s est vue et revue lol mais ils habitent a au moins 5 h de route de chez nous donc ils viennent et repartent tot car ils ont des impératifs et oui dommage .. mais bon c est toujours agréable de voir que l ont peut compter sur une amie quand on en a besoin et moi j en avais besoin

le mangé est prêt donc je n ai plus cas attendre je vous laisse a ce soir si je peux pour un petit coucou....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

voila boubou tu vas passer un bon dimanche
chaton tu restes a la maison , avant le ciné , j'essaie le quilling avec le peigne
jennifer il y a des matchs aujourd'hui pour tes sportifs?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:01

oui je ne bouge pas (pas envie)si les locataire d'une maison dans le village ou je suis sont cher eux ce soir je vais visiter leur maison qui est en location,et qu'ils doivent partir bientot,mais en agence sa me fais peur avec tous les frais qu'ils prennent
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:05

oui, et a chaque changement les proprio augmentent les loyers,
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:12

dimanche 31 janvier  Images31
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:34

bonjour les copines! ici c'est encore le déluge.
tatalili, je viens juste de t'envoyer un mp disant que pour le moment il ne pleuvait pas, mais une fois mon message envoyé, j'ai regardé le velux, et en fait, il pleut à nouveau.
chaton, en principe, je dis bien ( en principe) par ici les loyers sont plus chers quand les gens passent par une agence, c'est pourquoi les gens ont tant de mal à trouver à se loger sans payer trop cher, alors je te souhaite bonne chance, et si tu obtiens ce nouveau logement dans le prix que tu peux payer, alors, je te souhaite qu'il ait assez de pièces pour toi et tes meubles.
bonne chance ma cousine-------bisous.
bonne journée à vous toutes-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:00

bonjour sous le soleil

orchidee on met les maisons par agence pour pas avoir de soucis avec certains locataires, et l'agence ce sucre bien au passage, j'espere que tu trouveras vite



dimanche 31 janvier  Img_1910 quelqu'un mettra le café où le cidre , elle est faite maison avec compote maison hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:25

je viens de visiter a sa me conviens reste plus qu'a voir avec l'agence,et difficile de trouver sans agence ,mais les locataire attende de signé pour la maison quils achete donc encore un peu de patience si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:06

hihihihi je prends encore 1 pârt ça fait 3 j'abuse ,
chaton elle te confient , la maison, je te souhaite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Bonsoir les copines
j espère que tout marchera bien pour toi Orchidée , merci pour la tarte elle a l air super bonne ... hum je suis gourmande ....
j ai passé un excellent dimanche a mon amie on a bien papoté toute la matinée ils sont arrivés a 9h45 et ils sont repartis a 16h et oui trop court mais bon c est mieux que rien et ils ont de la route a faire .

ici aussi il pleut et il y a du vent pas la joie ...

a bientôt bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 janvier    dimanche 31 janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 janvier
» Mardi 12 janvier
» jeudi 21 janvier
» Lundi 11 janvier
» dimanche 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: