Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 janvier

Aller en bas 
+3
yanne55
lisebeth
Boubou
7 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:30

bonjour tout le monde
vous faites la grasse mat ,vous avez raison
ines a la forme debout depuis 6h15 et tous les jours ,hier apres midi petite crise
il ne fait pas trop froid et ca n'a pas gelé
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:10

bonjour medinessa ,a oui elle a la forme ta petite ines,
pas de gelée cher nous non plus du coup mon fils est partie au boulot en moto,
jeudi 21 janvier  Images35
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:23

Bonjour les copines

debout c est l heure ......... je suis levée moi aussi depuis un bon bout de temps a 6h et je me suis couchée a 3h35 et oui il y a des jours comme cela .....
bon courage Médinessa , Orchidée passe une bonne journée , ainsi que toutes les copines
ici le temps est moyen il y a du brouillard , mais les températures sont relativement douce pour la saison .

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:49

bonjour les copines
et bien ici il à gélé+++,
orchidée, ici pas de moto!!!!
Médinessa, courage avec les enfants
Boubou, comme toi=petite nuit
passer une belle journée à + tard,
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:20

Nous brouillard c'est blanc par terre dans l herbe et les champs.il faut -4 mais ça va pas gele le parbrise .il est tombée une espèce de neige .
aller un peu de ménage mon repas cuit depuis 7h ce matin collier de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:20

hum, dommage que tu sois si loin!!!!!!Médinessa, car j'adore++++ et ce midi pas ma fille!!!!!

le soleil est là, chouette sur la neige

je vais vs poster, un nouveau cœur en quilling et le numéro de News, tra làl là

à + tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:07

bonjour les copines!
et bien ici, il fait très froid, c'est tout blanc de gelée ce matin.
par ce froid, je ne sort pas, j'ai bien trop froid, de plus j'ai peur de glisser et de tomber.
je me suis levé à 9h, après avoir prit mon petit déjeuner, j'ai préparé une choucroute qui est en train de cuire.
dis donc cousine, tu deviens radine avec ton tit dèj, tu crois qu'avec ça, tu va pouvoir remplir les dents creuses de toutes les copines? lol! lol!
qu'a-t-il trouvé comme travail, Noël? c'est tellement rare maintenant de trouver un travail, même ceux qui sont bourrés de diplômes, ils ont du mal à en trouver.
je ne voudrais pas à avoir à passer ma jeunesse à cette époque.
bon les copines! je vous souhaite à toute de passer une très agréable journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:23

Coucou les filles,
icic aussi c'est gelé, c'est tout blanc, je trouve les arbres très jolis comme cela,

ce matin j'ai terminé ma première carte en pergamano, je l'offrirai  à belle maman dimanche pour ses 94 ans

jeudi 21 janvier  Img_2410

bonne journée à toutes, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:26

voici les arbres givrés

jeudi 21 janvier  Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:47

bravo mamouzette, ta carte est tres belle, j'en est fais 2 mais alors pas terrible dutout je continue, sa va bien aller quand meme
les arbre sont magnifiques
ce matin je suis aller en courses et en rangeant les courses dans le coffre je me suis assommé le coffre c'est refermé et du coup un trou dans le haut du front qui a bien saigné,et maintenant j'ai un mal de tete,
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:49

jeudi 21 janvier  Woohoo13
comme elle est belle++++++++++++++++++++++++++++++++++++
à là sur que belle maman, va être ravie, de ta nouvelle techinique
vraiment tout ce que tu touches, ce transforme en chef œuvre, ma Mamouzette, bravo++++

as tu veux mon MP??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:50

ben Orchidée!!!!!
peu être aller à l'hôpital, pr faire voir, ce serais + raisonnable , tu crois pas!!!
surtout ne reste pas sans rien faire stp
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:03

bon mon message a disparue , je n'ai pas bien reveillée hihihi, je disais une ines comme réveil cela est super, moi aussi j'aime le collier de mouton, alors là bravo mamouzette comme toujours tu es parfaite, merci aussi pour la photo, orchidée il faut surtout pas abandonner , a plus car coiffeur et balnéo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:32

oh! superbe mamouzette, pour une première c'est un vrai chef d'euvre.
ta belle maman va être très heureuse.
et bien ma cousine! tu en a marre de la vie? tu veux nous quitter?
si tu veux te suicider, prend une bonne cuite au macvin, là au moins tu sauras que tu peux résuciter lol!
Yanne a entièrement raison, tu devrais aller te faire examiner à l'hôpital, car si ça te paraît pas trop grave en surface, ça pourrait l'être en dessous , n'oublie pas qu'un de tes 2 cerveaux se trouve derrière le front.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

ha ha ha lisebeth tu ma fais bien rire avec mes 2 cerveaux je sais meme pas si j'en est un
non c'est pas grave et la tete saigne toujours beaucoup,mon mal de tete est passé avec un doliprane,et tous va bien merci de prendre soin de moi,mais en bonne aide soignante que je suis j'aurais su quoi faire si c'etais plus grave alors comme mamouzette j'ai enfin reussie une carte en pergamano apres le 3 iem essais
jeudi 21 janvier  Cimg4320 j'ai mis un petit papillon mais chut (c'est pour cacher un paté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:40

Wouahhhhhh Orchidée, tu as des doigts d'or,
c'est magnifique, un grand bravo

et la couleur j'ai pas encore testé,
j'ai eu un peu de mal avec le découpage avec les stylet 2 pointes, car j'ai du mal à voir où je pique !!!!

vous montrerai demain, pour le moment la carte sèche, bouhhh j'ai fait une tâche de colle,
et plus de lumière de toute façon pour la photo

super si ta tête va mieux, mais vas y doucement encore ce soir
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

Wajou super belle vos cartes en pergamano.
orchidée tu devrais aller voir le medecin
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:13

superbe ta carte ma cousine, tes couleurs ressortent mieux que les miennes quand j'en fais, car je n'ai pas d'encre, donc je fais ça au crayon de couleur.
bisous et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

jeudi 21 janvier  1elg6v11

jeudi 21 janvier  Beau_t11

BRAVO+++++++++++++++++Orchidée, c'est vraiment très beau+++

pr te fournir, tu es aller sous les arcades!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

pour mon materiel les stylets je les avait deja, le papier oui sous les arcade, et l'encre a bourg au leclerc creatif(mais pas du tinta juste de l'encre blanche winsor et newton)
pour la couleur j'ai des promarker que j'avais acheté pour autre chose pas beaucoup de couleur juste du bleue du rose et du vert,mais pour l'instant sa suffit
et j'ai utilisé du double face fin pour coller mon perga sur le papier et mis des stickers pour cacher un peu le double face car sa se vois a travers
je n'est pas encore faire de decoupe avec les petites pointes et ciseaux ,c'est la que sa deviens plus difficile
pour les stylo gel blanc oui sa marche mais j'en avait et il on sechés
voila les copines demain je vais voir pour faire des decoupes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:42

coucou les copines

chez nous un temps froid et sec depuis plusieurs jours - c'est super pour mes chèvres - aujourd'hui il faisait même doux au soleil

j'ai enfin pu aller un peu plus à mon atelier et faire quelques cartes que j'ai posté sur mon blog

allez je vous souhaite une bonne soirée * bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

Wouah ......les copines mais c est magnifique

Mamouzette c est un petit chef d œuvre belle maman sera super contente on le serai a moins bravo tu n as pas trop galéré pour la première .....

Orchidée alors ta tête tu es bien certaine que ça va ??
ta carte est superbe et en plus elle me parait bien compliqué en as tu fais beaucoup des cartes en pergamano ou bien tu as démarré depuis peu ???

Mamousette c est magnifique les arbres givrés je suis en admiration

les filles bonne nuit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier    jeudi 21 janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 janvier
» jeudi 28 janvier
» jeudi 7 janvier
» Lundi 11 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: